Ecran noir aprés le lancement de windows

Résolu/Fermé
Cadiax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 22 mai 2007 à 13:45
 hooker - 18 juil. 2008 à 14:16
Après de nombreuses recherches sur de nombreux forum je n'est trouvé aucun problème similaire au mien et vous demande donc votre aide.

Mon ordinateur ce lance normalement, barre de chargement windows, lancement auto de messanger ect... une fois tout les éléments chargé l'écran devient soudainement noir ne laissant apparaitre que la souris. L'ordinateur continu de tourner et je peu même faire control+alt+suppr (je sais que ceci s'affiche car le curseur change quand je passe la souris sur les bords de la fenêtre).

Après plusieurs redémarrages j'ai tenté de lancer warcraft 3 pour voir si la carte graphique n'était pas défunte et le jeu marche bien sans que l'écran devienne noir, cependant si je tente de revenir au bureau (en faisant alt+tab ou en quittant le jeu) celui ci est noir (le jeu réaparrait normalement si je refait alt+tab).

Quelques infos supplémentaires: l'ordi marche bien en mode sans échec, je n'est pas installé de drivers récemment, et j'ai une ATi mobility radeon 9700 avec XP (oui c'est un ordi portable^^)

J'ai déjà eut de nombreux problèmes de PC mais j'avoue que je suis débordé ce coup si...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse (je ne pourrai répondre que dans quelques heures par contre)
A voir également:

5 réponses

Cadiax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 2
23 mai 2007 à 18:46
up
1
Cadiax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 2
23 mai 2007 à 20:16
Bon bah j'ai résolu mon problème moi même na! Pour ceux à qui sa arrive j'ai juste supprimé les drivers de ma carte graphique et j'en est réinstallé de nouveau (CCC.exe planté sur ma carte ATI)
1
et comment ta fais pour reinstaller le driver puisque tu ne voyais rien...
0
salut
as tu fais une mise a jour windows update recemment?
0
Cadiax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 2
22 mai 2007 à 16:46
pas depuis au moins 2 semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cadiax Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 2
22 mai 2007 à 23:40
up
0