Webcam mais pas de C-D pour l'installer

Résolu/Fermé
wendy777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 20:15
 pikouique - 27 juil. 2008 à 00:42
Bonjour,
Comme vous pouver le remarque j'ai une webcam mais je peut pas l'installer car mon lecteur C-D de fonctionne pas allors j'aimerais beaucoup avoir de l'aide sais une webcam de la marque (nexXtech)...sais une caméra web USB..tk je sais pas si sa vous aide je connais pas vraiment grand chose la dedant et j'espère qu'il y a une solution!! (qui est mon sauveur)..loll...faite vite!!!

Merci d'avance gang!!
A voir également:

10 réponses

leperevert Messages postés 62 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 3
24 juil. 2008 à 20:17
Va sur le site du constructeur de ta webcam et essaye de trouver les pilotes (drivers) de la référence exacte de ton produit.
1
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
24 juil. 2008 à 20:25
Bonjour,

Tu vas ici >>> https://www.thesource.ca/en-ca

Cilque sur NexxTech™ Drivers et sélectionne le modèle .

Pico
1
Salut ..le problème sais que tous les numéro de série son la appart le mien (2516523)...je suis environ une des personne les plus malchanceuses...! tk merci de ton aide mais je crois qu'il n'y a plus rien a faire!!!
0
hello,

As tu un numéro de série en plus de la ref
0
Ok...mercia tous mes je crois qu'il y a rien a faire mon numéro de série n'est jamis la!!! sais une caméra nexxtech ...caméra web usb...et voici le numéro de série : 2516523 ...laché moi une call si il y a une solution
0
Ok...mercia tous mes je crois qu'il y a rien a faire mon numéro de série n'est jamis la!!! sais une caméra nexxtech ...caméra web usb...et voici le numéro de série : 2516523 ...laché moi une call si il y a une solution
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
25 juil. 2008 à 02:34
salut,

j´ai constaté ca moi aussi ,mais peu être il y a une compatibilité de pilote avec l´une (webcam) parmis les autres.

tu peux essayer cette détection automatique de ton matériels (si tu as de la chance elle sera détecté puis te propose le driver disponible ) >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Branche ta cam et clique sur Lancer la détection (en bas) ,installer le plugin . aprés une fenêtre s´ouvre avec tous les drivers installés et disponibles.

Bonne chance

Pico
0
hey hey...comme je te le dit je n'ai pas de chance...tk je te remercie énormément de ton aide tu es super!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 juil. 2008 à 03:06
tu n´as rien à perdre tu peux comme même essayer ce que je t´ai proposé

Pico
0
Ouin justement je l'ai essayer et sa fonctionne pas!...dommage ...merci beaucoup quand même!!!
0
leperevert Messages postés 62 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 3
25 juil. 2008 à 18:01
Essaye de nous trouver un site qui vend ta cam, on essayera de te trouver le pilote.
0
salut va sur se site et ma webcam sais la deuxième a partir du haut!!

http://www.thesource.ca/estore/category.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=Web+Cameras&pagenum=1&sort=5
0
26 juil. 2008 à 18:14
DSL, j'ai rien trouvé non plus !!
0
Merci de ton aide!! :)
0
bonjour ( car il est tot)

voila pour toi https://www.driverguide.com/driver/company/NexxTech/index.html

moi j'ai regardé les pcodes mais il n'y avait pas ma webcam alors j'en est telecharger des numeros proches là où il y avait l'icone "cam digital"

j'ai installé et voila ca marche

tu vois que tu n'es pas si poissarde . moi je le suis plus que toi c pour ca que je peux t'aider lol

à bientot
0