Les discussions

Webcam

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire s'il existe un logiciel pour optimissé à 100% la quali...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
peps

Problème imprimante sur usb

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai installé une imprimante sur mon portable via un port USB. Lorsque je veux la débrancher en passant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Françoise

Ecran portable asus

 Résolu

Bonjour J'auraos voulu savoir si l'ecran du asus A6 était de qualité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Atone

Ecran bleu avec souris optique sans fil

 Résolu

salut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Bidibull

Ecran

 Résolu

bjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
antic80

Problème webcam et clavier

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voici mon problème. J'ai acheté une webcam "Quickcam logitech" qui fonctionne bien mais lorsqu'elle est branchée su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Michel

Ecran noir au demarage

 Résolu

salut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kais

Ecran sony arret av d'arriver sur bureau

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Pb imprimante

 Résolu

J'ai une imprimante branchée sur un port USB Mais lorsque je veux configurer l'imprimante, il ne me propose pas le port USB Il y a uniquement les por...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
cindy

[souris pressée]

 Résolu

Bonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
lingon67

Je n'arrive pas trouvé le : sur le clavier

 Résolu

Bonjours à tous ! suite à un plantage, je voulais booter avec disk 98 pour réinstaller le XP PRO.Automatiquement mon keyboard qui s'est mis en mode ke...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
mano.aland

Probleme scanner

 Résolu

salut a tous,depuis peu j'ai mon scanner hp3530c qui me joue des tours. En effet il scanne correctement mais quand il doit envoyer le resultat dans le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Routier

Webcam

 Résolu

salut a tous c'est juste un petit renseignement a propos d'une configuration pour webcam logitech avec micro integre . sous msn comment est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
angy

Pilote de l'imprimante canon bjc 4300

 Résolu

salut a tous Je recherche un pilote pour installer mon imprimante canon bjc4300 pour windows 98 merci par avance cordialement nadia

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bergson

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc sous xp familiale. j'ai tenté d'installer une nouveau clavier pour cela j'ai désinstallé l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
chuck44

Souris fatiguées?

 Résolu

Bonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
teebo

Souris sans fil

 Résolu

je n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
crush_104

Page de test epson stylus photo rx600

 Résolu

Bonjour, Quel est la manipulation à effectuer pour imprimer une page de test sur cette imprimante : Epson stylus photo RX600 ? (inutile de me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Conqueror

Conseils scanner canon n656u

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un scanner d'occasion... plus en vente depuis 1 an... de marque Canon (Ultra Plat ) N656U. J'ai le Cd d'installa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
rolandin

Scanner artec

 Résolu

J’ai un scanner artec AM12ePlus en panne,pour le répare il me faux les référence des composent sur une petite carte sur le chariot de scanner -capaci...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
gerard

Pb routeur numéris

 Résolu

Salut Un client a un soucis avec son routeur Numéris : Il se connecte toutes les 2 mn pour une durée de 2mn40s sans intervention du user et ceci 24h ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
badboy59

Aide pour scanner

 Résolu

bonjour ,j'envisage d'acheter un scanner, mais avant je desirais savoir si il est possible de retravailler un texte scanner genre cv ou autre. certa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
MadDog

Ecran pour ordinateur de 30 "

 Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire si l'écran pour Pc de Philips de 30 ", modèle: 300WN5VS/0...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
MadDog

Ecran apple 30"

 Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internaute est uttilisateur de produit Apple. Pouver vous m'informés si l'écran Apple TF...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
a.mande

Change de cartouche d'encre

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais changer une cartouche d'encre sur une epson c20ux,car je sais qu'elle est vide mais l'utilitaire de niveaux me dit qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
yoyochtka

Ecran compatible

 Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tous les internaute de ce site. Qui peut me dire si les écran d'ordinateur Apple sont compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm

Prob webcam nx creative sous win98

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'une webcam. Lorsque je l'utilise une première fois sur msn, impec. Si ensuite je veux l'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
superbaba

Installation d'un scanner

 Résolu

bonsoir , je viens de récupérer un scanner qui partait à la poubelle et , n'en ayant pas je l'ai récupéré sans CD d'installation. il s'agit d'un PRIMA...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
papet83

Existe-il une imprimante laser couleur en qua

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à je...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
bebertchi

Écran + aimant

 Résolu

mon écran a été abimer par un aimant es-ce qu'il est réparable? es-ce qu'il est foutu? combien de temps peut-on le garder dans cet état?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
herintsalama

Ecran inactif

 Résolu

Salut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
aldo

Ecran hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de qqun à propos d'un petit soucis d'écran. En effet, depuis qq temps, l'image de mon écran 17' Liteon vire d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
us

Imprimante

 Résolu

Salut, Voila jai une Epson C82 et jai une cartouche noir que je vien de changer a linstant une cartouche bleu a moitie pleine et la cartouche rouge et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
beert

Webcam et adsl

 Résolu

bonjour, depuis que je suis passé en adsl ma définition d'image s'est altérée lorsque j'utilise ma webcam(logitech). par contre lorsque je coupe l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
haziel999

Ecran tv lcd + pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
Ylvain

Ecran noir

 Résolu

Bonjour Je suis en train de monter un ordi pour mon fils mais j'ai un ecran noir au demarrage Voila ma config Boitier : AtX moyen tour 350w 8870KL sil...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
ruffian19

Cherche clavier en arabe

 Résolu/Fermé

salut je cherche comment faire poure avoire clavier en arabe !

70 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
rahmoune
Résultats 14851 - 14887 sur un total de 14 887