Webcam installation

Résolu
crumy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crumy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nouvelle je viens vous voir pour une question simple mais je ne sais pas y répondre et je trouve super l'existence d'un site comme le vôtre.
Mon ordi système microsoft windows XP pro version 2002 service pack 2 1.97 GO de Ram , intel (R) corel (TM) CPU. une amie me propose une webcam offerte Talkcam messenger.pro . Pensez-vous que je puisse l'installer sur la boite c'est écrit pentium III mémoire 2 ... je n'ai pas tout lu. Elle avait un windows 1998 et elle n'a pas réussi à l'installer donc elle veut me vendre sa webcam .
Ai-je été clair dans ma question?
Merci à celui ou celle qui pourra me répondre. Sinon bravo malgré tout à tous ceux qui font tourner ce site
Cordialement
A voir également:

7 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

bonjour,
voire d'abord si elle est compatible avec ton syteme XP,si c'est bon,tu peux l'installer sans aucun probleme.
0
crumy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement sur la boite c'est écrit qu'il faut au minimum un pentium 3 avec 2 de mémoire , je vois où que c'est un pentium 2 ou 3.
Mon amie avait un système windows 98 et bien que sur la boite c'était écrit compatible elle n'a pas pu l'installer sur son ordi c'est pour cela qu'elle se propose de me la revendre
Merci d'avoir pris un moment pour me répondre
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Si tu as windows XP installé,comme je vois,ca veut dire que tu as un pentium III, voire 4
0
crumy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir lu les réf de la webcam je suis allée voir sur internet le modèle exact je suis juste perplexe car dans ce qu'ils donnent comme installation minimum je ne vois pas windows XP juste vista et je ne l'ai pas
Qu'en pensez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà ce que j'ai lu !

System Requirements
• CPU : Pentium III 550 MHz or above CPU
• USB 2.0 or USB 1.1
• CD-ROM drive for software installation
• Windows 98 SE /ME/2000/Windows Vista /Mac OS 9/X
• Special Effects (bundled software) may need higher
performance PC, please refer to manual
0

si c'est pour vista,donc il y'a pas de problemes pour XP,allez installes!tu as ma garantie,lol
0

merci beaucoup je vais la prendre et l'installer je vous tiendrai au courant
Bonne continuation et bon week-end
0