écran AOC FT 700 reste en veille
Résolu/Fermé
phil39
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
1 août 2008 à 20:58
phil39 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 22:45
phil39 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 22:45
A voir également:
- écran AOC FT 700 reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
phil39
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
2 août 2008 à 22:45
2 août 2008 à 22:45
bonsoir à tous,
Après recherche sur le net, je me suis apperçu que le composant que je mettais en doute n'avais rien à voir avec la mise en veille.
J'ai remonté le tout et refais les soudures sur le transfo de balayage (THT) et sur la démagnétisation.
Et là miracle le moniteur refonctionne correctement. Le circuit électronique de ce moniteur AOC (a mon avis une sous marque de ACER) est bien fait, car une soudure défectueuse sur la THT entraine dans 90% des cas la destruction de celle-ci.
Si l'expériance peut servire à d'autre.
A+ sur le forum.
Après recherche sur le net, je me suis apperçu que le composant que je mettais en doute n'avais rien à voir avec la mise en veille.
J'ai remonté le tout et refais les soudures sur le transfo de balayage (THT) et sur la démagnétisation.
Et là miracle le moniteur refonctionne correctement. Le circuit électronique de ce moniteur AOC (a mon avis une sous marque de ACER) est bien fait, car une soudure défectueuse sur la THT entraine dans 90% des cas la destruction de celle-ci.
Si l'expériance peut servire à d'autre.
A+ sur le forum.