Installation imprimante

Résolu
startdidier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment ce fait-il que mon imprimante qui est une rother dcp-153c ne veux pas s'installer je suis bien les info qui se trouve sur l'écran mais impossible d'imprimé
comment résoudre le problème ?
par avance merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

bonjour startdidier,ta le cd d'instalation avec ces pilotes.+
1
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

re startdidier,sinon va la https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp153c_eu clic sur information complémentaire pour voir les détail de l'instalation.bon courage,à +.
0
startdidier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ghost187, j'ai pensé à aller chercher dans panneau de configuration scanner et imprimante et de la j'ai tout désinstaller et remis mon imprimante par défaut et depuis tout fonctionne très bien, je te remercie de ton aide
A+ et encore merci
0

ok,content pour toi,à+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
startdidier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie beaucoup, mais j'aurais du réflechir un peu plus, sans te faire perdre ton temps
encore merci et pardon
0

pas de problème startdidier,ce site est fait pour sa.
0