Les discussions

Connexion réseau entre pc et imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais que mon imprimante HP Officejet Pro 8500 Wireless puisse écrire des informations dans mon ordinateur portable via ma Livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Jimm15300

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon clavier. la barre d'espace kan je ve fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
juju37p

Écran très clair

 Résolu

Bonjour, voila mon problème:je jouai a call of duty quand le jeu s'est arrêté.Je me suis retrouvé sur mon bureau mais toule les couleurs sont très cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bendu71

Ecran noir puis reboot pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème assez étrange quand je démarre mon pc l'écran reste noir y a pas le bip du démarrage et après 20 sec il redémarre to...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Imprimante epson cx3200

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour nettoyer les buses de mon imprimante.Mercipour v/réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
CHAT3549

Ecran noir au demarrage + 1 bip,3bips,2bips

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Rek1-54

Qui connait le netoyage imprimante

 Résolu

Bonjour, je me suis offert une imprimante pratiquement jour pour jour il y a 1 ans , une brother dcp 153 c , en revenant de vacances de cette année...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dabeul

Pilote d'impression imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON Stylus C68 Series (M), mais lors de l'installation des pilote d'impression, ça me dit que l'installation des pilot...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
a70m

Touche d'action rapide sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Natural keyboard PS/2 (celui fourni avec l'ordinateur) et plusieurs touches raccourci sont sur ce clavi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
phoenix0306

Compatibilité epson/vista

 Résolu

Bonjour, Je dispose une imprimante Epson C42, qui fonctionnait très bien sous XP, mais qui est constament "inactive" sous Vista, du coup quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sirius_b

Probleme imprimante sous xp passer sur vista

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un PC il est donc sous vista. Le probleme auquel je n'avais pas pensé c'est que mon imprimante est sous XP alors ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Driver webcam creative vf0090

 Résolu

bonjour je ne trouve pas le driver pour ma web cam pourrait tu m'aidais le site que tu avait conseiller au moiis de juillet il n'y est pas mer...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
fabolous

Imprimante canon et réservoir encre usagée pl

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante IP 4200 canon depuis quelque temps elle affiche "réservoir encre usagée plein" j'ai chercher et j'ai trouver se manupe d...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jbactour

Démarrage lent depuis installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP Photosmart C4480, mon pc met +/- 4 minutes pour charger et enfin se stabiliser. Pourriez-vous m'e...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
JPIERREK

Installation d'une imprimante brother hl 2030

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2030. J'ai téléchargé le pilote qui est arrivé dans un fichier winzip Comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Plus le cd de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, une amie voudrai installer son imprimante une hp photosmart série c4100 mais na plus le cd d'instalation est t'il possible de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
L!0

Brancher un clavier sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de souris, ni clavier ni lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
raphael213

Comment mettre cartouches dans imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'impriman,te HP4200 et je n'arrive pas à mettre les cartouches à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider à l'aidse de schémas?? ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère asus P6T un processeur intel pentium quadricore 2,7 G une carte graphique MSI geforce 275 gtx 3 barettes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gérer 2 moniteurs en même temps avec 2 progs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser deux moniteurs sur mon pc afin de travailler avec deux programmes différents en même temps (1 sur chaque moniteur) Est...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pifou 37

Epson dx3850

 Résolu

Bonjour, Je dois installer mon imprimante sur mon nouveau PC window XP seulement j'ai perdu mon cd rom d'installation y aurait il quelqu'un qui puiss...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
caroldu46

Perte cd d'installation epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4850 et j'ai un nouvel ordinateur portable packarbel. Etant institutrice j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Pbm connexion moniteur lg flatron avec acer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tour ACER et séparemment d'une écran LG flatron W 2361. Impossible d'obtenir une image, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gerard

Canon ip 4600

 Résolu

Bonjour, est ce que la canon ip 4600 fait scanner

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kokliko

Epson stylus color 440

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nounette

Probleme de scanner dx8450

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction DX8450, l'imprimante marche bien si j'utilise la fonction photocopie ca marche, mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
thefrenchlaurent

Ecran se fige *1minute après démarrage*

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon problème : Depuis 1 semaine à peu près, dès que je démarre mon PC en mode normal tout fonctionne bien j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik

Ecran s'éteignant pdt 2sec puis se rallume

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon écran plat (Hyundai ImageQuest Q17, ça fait depuis plus de 4 ans que je l'ai) s'éteint pendant 1 à 2 se...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mistermanga

Probleme imprimante canon mp 610

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sweepitmaxx

Fax brother t-76

 Résolu

Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
foxspirit

Plus de souris ni de touchpad

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a prêté son portable car il y a un problème : Le touchpad ne répond plus et en essayant de brancher une souris en usb ( el...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Erwan031284

Installation accus souris sans fil freewave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE rechargeable et je ne sais pas comment installer les 2 accus. (AAA) livrés avec. Référence (!) : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schermi

Clavier/souris piles et câble ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Strik-Strak

Fonction clés clavier dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
silvyane

Imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebcat

Pb installatin webcam quickcam avec vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer ma webcam logitech quickcam 8.3.0 mais le logiciel n'est pas compatible avec Vista. Quelqu'un pourrais t'il m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lulu

Configuration de clavier midi pour pro tools8

 Résolu

Bonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
hurleur des montagnes

Ecran noir apres demarage de windows

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
djoulyann

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
manon68

Problème clavier sur asus eeepc 901

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
athena223

Probleme clavier allemand

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Neliel

Pièce de rechange imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Dimaloan

Support d'installation epson stylus dx6000

 Résolu/Fermé

Slt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
shathees

Ecran blanc sous vista

 Résolu

Habitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Clavier en défaut

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Francis

Cd imprimante hp deskjet 3325

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd imprimante hp deskjet 3325 comment trouver sur internet de qoui charger un logiciel gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
qwerty-

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
demoniak89

Installation scanner

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un scanner Canoscan Lide 50 mais j'ai perdu le CD d'installation. Je souhaiterai installer le scanner sur un ordinateur diffé...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ogcn06

Eteindre souris lazer sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dams
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 14 956