Probleme Clavier
Résolu
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce probleme.
Merci D avance.
Internet2009
Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce probleme.
Merci D avance.
Internet2009
A voir également:
- Probleme Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
en bas a droite de ta barre de tache il doit y avoir écrire "EN" pour english clic dessu et met le en FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon si celà ne marche vraimant pas essayé de suivre les informations présente ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
mais les conbinaison maj + alt ou maj + alt gr devrai marcher faite un test d'écriture apres avoir fait l'une ou l'autre
mais les conbinaison maj + alt ou maj + alt gr devrai marcher faite un test d'écriture apres avoir fait l'une ou l'autre