Les discussions

ckymi Scanner

Problème de numerisation

Résolu

Bonjour, je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ckymi
SiUrS Imprimante

''erreur de cartouche'' lexmark p915

Résolu

Bonjour, je remplis moi-même mes cartouches d'encre. Jusqu'à dernièrement pas de problèmes, même si je recevais un message de ''cartouche vide'' je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tribun
Utilisateur anonyme Imprimante

Hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580. Je l'ai installée sur mon PC fixe en USB et maintenant je veux l'installer sur mon Netbook ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
falken Souris / Touchpad

Affichage souris

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
willy
b-boma1 Scanner

Probleme scanner d'empreinte digitale hp

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pepito10
fladz Imprimante

Problemes imprimante

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme j'ai une imprimante epson et je ne pleu plus imprimer quand j'essai sa me dit le message suivant le servic...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
fladz
JO Imprimante

Scan epson dx 8400

Résolu

Bonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JO
Pgm59 Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mp
Utilisateur anonyme Webcam

Faire photos avec ma webcamsur l ordi

Résolu

BonjourJ AIMERAIS QU UNE PERSONNE ME DONNE UNE EXPLICATION FACILE POUR QUE JE PUISSE FAIRE DES PHOTOS DE MOI SUR L ORDI J AI INSTALLE MA WEBCAM ET JE ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
comete625 Souris / Touchpad

Plus de clic droit sur ma souris

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
comete625
waleNz- Scanner

Logiciel pour scanner

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et que je voudrais scanner ma carte d'identité,et je la mais tout normal,il me dise qu'il faut le logiciel HP,faite ok ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
waleNz-
fathi Webcam

Webcam

Résolu

Bonjour, je veux telecharger driver de cam eton 3 megapixile merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
drantd
diesir4e Ecran

Ecran lcd mort

Résolu

Bonjour, il y a pas mal de temps mon ecran 19 pouces lcd acer (je me souviens plus des references precises de memoire mais peut les fournir event...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
diesir4e
zoubi89 Clavier

Voyants clavier

Résolu

Bonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kalipsude
segrcacl Imprimante

Pas d'impression avec epson sx 105

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlp
rick7 Ecran

Quel moniteur lcd choisir ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche un moniteur LCD ; minimum 19 pouces avec la meilleure résolution, que ce soit pour regarder des films ou jouer. Mon budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
rick7
plasticmandunk1 Ecran

Ecran led cassé!quoi faire?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable sony vaio très bien et très performant mai je l'ai fait tombé et l'ecran ou la dalle(je ne sais pas)...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
plasticmandunk1
Analys Webcam

Problème webcam intégrée packard bell

Résolu

Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
joulay
tity25 Webcam

Probleme webcam

Résolu

Bonjour,voila jé instalé le logiciel xp sur mon ordi mémintenent ma webcam ne marche plus mon ordi sé une belinea o.book 1.é je cherché sur internet m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l
jerem21 Souris / Touchpad

Souris bug avec musique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jerem21
clemetsam Imprimante

Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!! alors voila, je vais acheté une imprimante cet après...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
clemetsam
Gaspounet Imprimante

Ejecter films de epson perfection v350 photo

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des films (des diapositives) dans le lecteur de films du scanner Epson Perfection V350 Photo et je n'arrive pas à les éjecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Gaspounet
RAFALE59 Imprimante

Imprimante canon i250

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je veut imprimer mon imprimante me marque que le reservoir et plein et donc je peut pas imprimer je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien
lablaze Imprimante

Imprimante hp f4280

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec a nouvelle imprimante hp f4280. elle scanne et copie impec, mais pas moyen d'imprimer. dès que je lance une impression...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi
bluethoo Imprimante

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59
hello my name is cookie Ecran

Ecran noir geforce 9800 gt pny

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hello my name is cookie
jaquy Clavier

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi
tggege Calculatrices

Ti-89 programation aide

Résolu

Bonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tggege
vyryl Imprimante

Recharger toner hp q6000a

Résolu

Bonjour, j'ai un pb. j'aimerais savoir cmt recharger moi même mon toner Hp Q6000A(noir) Ki est vide.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
féfou13
Moustapha DIA Imprimante

Configurer une imprimante hp deskjet 5743

Résolu

je veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rimka
-Allias- Souris / Touchpad

Problème souris sans fil hp

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
-Allias-
Doggy256 Souris / Touchpad

Microsoft, souris

Résolu

Bonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
punisher
cat Clavier

Modification d un clavier qwertz allemand

Résolu

Bonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
popo
IyFouneT Webcam

Webcam crystal eye / msn 2009

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide pour un soucis qui a été traité mais pas avec la meme configuration. J'ai acheté un pc portable acer ema...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bebelle77
Alexandre67 Clavier

Touches tactiles désactivés

Résolu

Bonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Alexandre67
sytras Souris / Touchpad

Conseil achat souris gamer

Résolu

Bonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Farenheit82000
Knuckles42 Ecran

Ecran alimenté, mais noir.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable HP Pavillon dv9000 sous Vista. Jétais en train d'utiliser une application qui demande relativement peu de ressour...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Knuckles42
cydef Webcam

Ma webcam ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une webcam labtec 1200 d'occasion et il n'y a pas le cd comment fair pour s'en servir avec msn 2009 svp Merci davance

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cydef
zoulzou Ecran

Écran avec une partie noire une autre blanche

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs démarages un écran noir avec une bande de 3cm en haut comme si c'était le reste de l'écran avec des rayures verticales....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
NoAlea
vivelajamaique Ecran

Écran acer al1916 avec voyant vert clignotant

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur monté par mon prédecesseur (il faut savoir que dans ma boîte, on est 1, moi) qui a un écran acer al 1916. Depuis mon re...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bilboss77
freeconfite Imprimante

Pb imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante : j'avais installé mon imprimlante elle imprimé et depuis j'arrive plus a imprimer l'ordi détecte l'im...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
freeconfite
loupitchou007 Imprimante

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante CANON pixma PM170 me pose probléme.Le clignotant est allumé en permanence et le message "verifiez" l"imprimante est affiché ....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raymond PENTIER
ark3nge14 Ecran

Ecran packard bell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ? (j'ai actuellement un ecran de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ark3nge14
Mojo Jojo Webcam

Problème webcam chicony toshiba l300d

Résolu

Bonjour, je suis en ligne sur MSN avec une amie, qui m'explique que sa Webcam n'est pas détéctée... Etant donné qu'elle a achetée son PC il y a deu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Moreno076
matmator Ecran

Écran plat wide

Résolu

Bonjour, c'est quoi des écrans wide ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matmator
pkiol Webcam

Driver d'installation webcam hypson

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cd d'installation pour ma webcam HYPSON 300k pixels ne marche pas. Quelqu'un aurait un driver d'installation pour cet webcam ou un lie...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Max29187
dadou83470 Souris / Touchpad

Probleme souris et clavier

Résolu

Bonsoir, j ai desactivé un port composite usb et impossible d utiliser le clavier et la souris. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dadou83470
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 15 215