Les discussions
Problème installation scanner epson stylus
RésoluBonjour, voila jessaye d'installer le scanner de mon imprimante EPSON] STYLUS DX 4000, seulement l'installation est très vite interrompue par le me...
Souris intégré bloquer
RésoluBonjour, j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!...
Controler windows avec les mouvements souris
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du meilleur logiciel pour controler windows a la souris. Actuellement j'utilise HighSign, mais on ne peut pas vraimen...
Câble pour une imprimante hp deskjet f2480
RésoluBonjour, voilà,je cherche un câble qui peut relier mon imprimante HP Deskjet F2480 et mon ordinateur portable! les seules infos que j'ai c'est mon i...
Un logiciel pour une souris
RésoluBonjour, voila j ai cherché sur internet un logiciel pour rendre ma souris optique en un scanner de main . j ai trouvé 2 logiciel, le 1e est un lie...
Pb scanner hp c4180 sous vista
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau portable je suis sous vista familial prémium j'ai installer les nouveaux drivers pour mon imprimante scanne...
Ocr pour imprimante scanner x5470
RésoluBonjour, lorsque je scanne une photo pour l'envoyer dans word. j'ai un message me demandant l'ocr ce trouvant sur le cd. impossible de le réc...
Scanner mp490
RésoluBonjour, Voila je viens d'voir une Canon MP490 :elle fait scanner,imprimante et Photocopieur Or,il se trouve que je ne sais pas comment utiliser son...
Ecran noir ordi port hp
RésoluBonjour, voilà depuis 2jours déjà mon ordinateur portable HP lorsque je l'allume tout est normal le chargement pour arriver jusqu'à la session est com...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung. Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais...
Souci d'imprimante
RésoluBonjour, tout récemment, je viens d'installer (pour une deuxième fois)Vista sur mon P.C. Mon imprimante, HP PSC 5OO tout en un, date de plusieu...
Installation epson dx3850 sous vista
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon imprimante epson DX3850 sous vista. Vista ne reconnais pas cette imprimante, jme dis pas grave j'ai qu'a allé sur ...
Creative m6 webcam nx pro
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur et tous mes appareil de mon ancien pc ce sont bien réinstallés, mise a parts ma webcam "la C...
Clavier sur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 7730G, je joue bcp à counter strike et les lettre sur les touche commence à s'effacé. J'ai deux vieux claviers mais les ...
Installation imprimante hp 610c
RésoluBonjour, Souhaitant remplacer mon imprimante défectueuse HP Desket 660C par une 610C en bon état , je voudrais connaitre en l'absence de CD d'insta...
Urgent!! flash imprimante epson c91
RésoluBonjour, *j'ai une imprimente epson C91 et cé derniers jours je rencontre des problèmes * elle m'indique a chaque fois que je dois changer la carto...
Probléme clavier
RésoluBonjour, putin la lettre D De mon clavier me lache ou quoi ?e nfaite c'est arriver 'un coup la lette ente le s et le f marche que ne majuscule mais...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP photosmart C3100, je suis sous vista. Quand j'ai fini d'installer le logiciel me dit que tous ...
Cartouche encre imprimante.
RésoluBonjour, Je possede une imprimante canon I255. La derniere personne qui a rempli la cartouche couleur a melange le jaune et le rouge, donc j'obtien...
Souris roccat sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven et tout les pilotes. J'ai installé dons le pilotes de la souris, la souris fonctionne apres l'installation mais ...
Scanner perturbé par mise à jour de windows
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée de WindowsXP à Windows Vista, j'ai régulièrement des pb avec les mises à jour de windows qui détraquent mes "vieux...
Ecran noir, le pc ne boot pas
RésoluBonsoir, je viens de monter mon pc et quand je l'allume, tout tourne mais l'écran reste noir, le bios ne se démarre pas! Le PC ne boot pas, pourquoi? ...
Urgent probleme souris
Résolu/FerméBonjour, j'ai une souris logitech sans fil plug and play donc, rien a installer. j'avais remis mon ancienne souris le temps d'acheter des piles mais ...
Impossible d'utiliser clavier sf logitech
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté neuf un clavier de marque logitech, de type alto cordless. Il s'agit d'une station sur laquelle on pose le portable ...
Retouche image
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peur adapter n'importe quel arrière plan sur n'importe quelle im...
Problème scanner microtek x 12 usl
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon scanner Microtek, le scanmaker X12 USL- il est scsi et usb connecté a differents ports usb,( mais pas scsi ), ...
Clés caisse enregistreuse
RésoluBonjour, suis à la recherche de 2 clés, la 1ère pour le tiroir caisse, l'autre pour la lecture ou mise à zézo, pour une caisse enregistreuse sharp mo...
Peut-on connecter une souris à une console ?
RésoluBonjour, j'utilise beaucoup mon PC pour jouer (jeux d'aventure, sport -golf), mais certains jeux tels que Tiger Woods 2009/2010 ne sortent plus que s...
Écran goldstar 500 lc "hors fréquence"
RésoluBonjour, Je veux remplacer mon écran classique par un TFT Goldstar 500 LC que je viens d'acheter à un ami. Lorsque je le connecte sur mon UC, le me...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour,jai une imprimante hp et quand j'allume mon pc sa me afiche une immage rose et 3min apres tout et redeveunue normal vous pouver m'aider svp me...
Écran qui se ferme tout seul
RésoluBonjour, Quand j'écoute des vidéos en streaming sur internet, mon écran se ferme tout seul sans avertissement et je dois fermer l'ordinateur avec l...
Problème 3e bouton souris logitech
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin, le 3e bouton de ma souris ne fonctionne plus sous Firefox... :euh: En principe lorsque l'on ...
Touche casio 35 + ans
RésoluBonjour, je recherche la touche Ans sur la calculette casio 35 + merci pour vos reponses.
Ecran qui va, qui va pas, qui va, qui va pas.
RésoluBonjour, J'ai un écran qui va ou ne va pas en fonction (écran noir) qu'il est raccordé au PC 'A' ou 'B' ! Vous allez me répondre que c'est la cart...
Imprimante hp 4200
RésoluBonjour, je viens de formater un pc et dessus y avait une imprimante HP deskjet F4200 quand jai rebranche évidemment il me demande d'installer ...
Imprimante epson stylus 810
RésoluSalut a tous Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour...
Logiciel retouche video
RésoluBonjour, Je sais evidement que ce sujet à était posé des millions de fois au moins ^^ mais je ne comprend pas tout à fait les réponses. "Quel logici...
Probléme d'écran et clavier
RésoluBonjour, aprés remplacement de ma carte mére et de ma carte graphique, quand j'allume le PC l'écran reste noir, le clavier et la souris ne fonctionne...
Probleme avec webcam
RésoluBonjour, J'ai besoin de réinstaller ma webcam (philips SPC210NC) mais je n est plus le logiciel d instalation, comment puis je faire ? Merci
Moniteur externe ne s allume plus
RésoluBonjour, lors d'une periode de veille mon moniteur externe s 'est bascule sur le moniteur de mon pc portable et depuis je n arrive plus a avoir une i...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, suite à une manip' "n'importe quoi", j'ai bloqué mon clavier.... J'ai ouvert un site de liens "peer to peer" (emule box), et j'ai tapé u...
Belkin n52te qwerty
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je viens d'avoir un Belkin N52TE (http://www.commentcamarche.net/guide/1033521-belkin-n52te-f8gfpc200) mais il est pou...
Prb ac cable usb/imprimante (canon bjc-250)
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas dé...
Aide pour le choix d'un clavier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un clavier. Ce clavier sera destiné principalement à un usage gamer, mais aussi traitement de t...
Gros probleme de souris ( aidez moi :( )
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...
Ecran flou
RésoluBonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...
Garantie souris razer
RésoluBonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...
Problème souris
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...
Ajout imprimante
RésoluBonjour, je veux connecter une ip1600 canon, je n'ai plus le cd, imprimante non referencee dans "ajout imprimante". je suis allé sur le site de canon...