Imprimante 3940
Résolu
annaa2009
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
annaa2009 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annaa2009 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas
HP Deskjet 3940
Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 16 pages/mn, USB, Vitesse d'impression noir et blanc: 16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: 12.0 pages/mn, Gestion papier (standard): 80, Impression recto-verso automatique: Oui (Standard)
VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas
HP Deskjet 3940
Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 16 pages/mn, USB, Vitesse d'impression noir et blanc: 16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: 12.0 pages/mn, Gestion papier (standard): 80, Impression recto-verso automatique: Oui (Standard)
A voir également:
- Imprimante 3940
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
7 réponses
regarde si les cartouches ne sont pas vide
et aussi si y a assez de papier
et si y a pas un morceau de papier coince dedans
et aussi si y a assez de papier
et si y a pas un morceau de papier coince dedans
il y a assez de papier ,il n' y a aucun morceau de papier mais je viens de remplir une cartouche ancienne en noir
d'apres le support ce serait bourrage papier
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfd09189&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=445449
peut etre la cartouche mal mise
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfd09189&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=445449
peut etre la cartouche mal mise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question