Probleme avec ma souris
Résolu
sokaris13
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sokaris13 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sokaris13 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment je constate qu'un simple click avec ma souris se transforme tres souvent en double voir triple click ce qui rend tres enervant le simple fait de deplacer un simple dossier :/
J'ai vérifier dans les parametres de la souris et rien ne parait suspect, j'aimerais bien savoir ou se situe le probleme, merci de votre aide par avance.
Depuis un moment je constate qu'un simple click avec ma souris se transforme tres souvent en double voir triple click ce qui rend tres enervant le simple fait de deplacer un simple dossier :/
J'ai vérifier dans les parametres de la souris et rien ne parait suspect, j'aimerais bien savoir ou se situe le probleme, merci de votre aide par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
A voir également:
- Probleme avec ma souris
- Souris informatique - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/souris-touchpad-255">Forum souris / Touchpad</a>
- Ma souris se déconnecte sans arrêt ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/souris-touchpad-255">Forum souris / Touchpad</a>
2 réponses
bonsoir,
Bonjour,
Dans les propriétés de la souris, tu est sûr que la case "ouvrir les éléments par simple clique (sélection par pointage)" n'est pas cochée ?
Il faut que tu coche "ouvrir les éléments par double clique (sélection par simple clique)"
Si ce réglage est bon, tu poura essayer de changer de souris.
Cordialement, A+
J'ai pris ca sur un autre forum
source: https://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/155601-clic-double-clic.html
Bonjour,
Dans les propriétés de la souris, tu est sûr que la case "ouvrir les éléments par simple clique (sélection par pointage)" n'est pas cochée ?
Il faut que tu coche "ouvrir les éléments par double clique (sélection par simple clique)"
Si ce réglage est bon, tu poura essayer de changer de souris.
Cordialement, A+
J'ai pris ca sur un autre forum
source: https://forums.futura-sciences.com/materiel-hardware/155601-clic-double-clic.html