Problème d'imprimante

Résolu/Fermé
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 oct. 2009 à 22:15
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 25 déc. 2009 à 18:22
Bonjour !

J'ai une imprimante Scanner Epson stylus SX205;
Je peux scanner, aucun problème, mais lorsque je veux imprimer une image ou une photo (peu importe); mon pC me met un message d'erreur disant que mon imprimante n'est pas prête à fonctionner et qu'il faut que je vérifie mes branchements.

Tous les branchements sont corrects, il y a de l'encre.
Je clique sur le petit icône en bas à droite de mon écrant "imprimante stylus"
"Imprimante prête pour imprimer"

J'essaye d'imprimer, et Hop ! Le même message d'erreur !

C'est un énormae problème car j'ai un devoir à rendre en arts Appliqués et il faut absolument l'imprimer.
La seule amie qui peux l'imprimer n'a pas d'imprimante assez puissante pour sortir mon projet correctement.

Aucun problème n'est dans le support technique.


Aidez moi T-T

Merci d'avance =)

2 réponses

Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 12
17 oct. 2009 à 15:38
Pitié j'ai vraiment besoin d'aide T-T
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 12
25 déc. 2009 à 18:22
Pour ceux à qui servirait cette réponse, en fait,mon imprimante n'était tout bonnement pas sélectionnée.
Mon imprimante était enregistrée 2fois (allez savoir pourquoi...) une version fonctionnait, pas l'autre.
Et mon P.C avait sélectionné la mauvaise.
J'ai donc du rétablir ça en mettant mon scanner comme imprimante par défaut.

Voilààà ! Tschuusssss!
0