WEBCAM BW651 Carrefour comment l'installer?

Résolu/Fermé
Lavandeira - 8 janv. 2009 à 16:00
 woopy - 19 déc. 2009 à 20:30
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam Carrefour intitulé "BW651 USB PC CAMERA", j'ai installé le driver du mini CD, puis l'assistant de windows.
La caméra est reconnue par mon ordinateur mais n'affiche aucune vidéo, un message systématique apparaît "Cannot render video capture stream". Mon anglais était limité (disons quasi nul...), je ne sais pas quoi faire!
J'ai redémarré, désinstallé et réinstallé rien a faire toujours le même message.

Si quelqu'un a rencontrez le même problème que moi ou qui connaît la solution, s'il vout plaiiiiiiiit aidez moi je suis a deux doigt d'aller démonter le vendeur de chez Carrefour.

Merci d'avance.
Peace.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 janv. 2009 à 16:13
bonjour

tu n'es pas le premier avec ce genre de webcam :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8819481 webcam bw651

pas de solution hélas trouvé
0
Bien mais la seule solution que vous avez c'est que j'aille la changée alors!!!

Au cas ou ces informations seraient nécessaires, le message d'erreur est le suivant "Cannot render video capture stream" et le logiciel qui est utilisé se nom AMCAP est l'écran reste blanc comme pour l'autre internaute dans l'autre conversation que vous m'avez indiqué. Et je n'ai pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques.

Il y aurait pas quelquechose a télécharger par hasard, elle doit pas être si merdique que ça, a chaque fois les rayons de carrefout sont vides pour cette cam LOL ce sont tous ceux qui viendront vous embêtez comme moi!

Merci quand même.
Peace.
0
woopy > Lavandeira
19 déc. 2009 à 20:30
Salut Valandeira,
J'ai acheté un pc portable Compaq d'occasion et je veux installer ma webcam BW 651, mais j'ai perdu le mini cd.
Accepterais-tu de m'envoyer par messagerie le contenu du mini cd ?
Merci bien

mon adresse : ogimbrede@yahoo.fr
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 janv. 2009 à 16:42
0
Merci beaucoup sinon en fouillant dans les discussions du forum j'ai trouvé un lien pour un autre logiciel qui s'appelle ZLink le voici en téléchargement free :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/X2TPLrTx/PiloteWB300.rar

Effectivement avec la version du AmCap que tu ma donné ça marche pour l'image et pour le son, merci beaucoup c'es très gentil de votre part de m'avoir aider.

Je vais bien évidemment cohez comme quoi cette conversation est terminée et résolue.

Merci a vous.
Peace.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 janv. 2009 à 17:49
ok, tant mieux donc c'est le logiciel fourni qui est defectueux
a+
0
Oui je pense qu'il doit manquer des fichiers, mais je n'ai pas précisé mais c'est un version Démo d'assez courte durée pas très pratique, pourtant elle est si facile d'utilisation!!! Snif
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 janv. 2009 à 18:56
sinon, essaye vidcap : http://pedagogie.ac-amiens.fr/spc/phydoc/ressources/sciences_vidcap.html je sais pas si il est gratuit
0