Les discussions

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède 2 façons pour prendre en charge les claviers l'une USB et l'autre à forme ronde. Le problème est que je n'ai pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Prob webcam logitec quickcam communicate stx

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Webcam il n'y a pas très longtemps. J'ai installé le programme sans souci et il fonctionne mais il disent qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cyber-mentor

Epson stylus photo rx600 et wista ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista mais ne trouva pas le driver. Merci de vos lumières

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jimkiller

Pilote pour connecter une souris ps2 sur usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite brancher ma souris Microsoft qui est PS2 sur une prise USB. Lorsque je redémarre mon PC, il reconnait qu'un matériel s'est conec...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
nono-93

Ecran clavier

 Résolu

Bonjour, jais un clavier sans fil Cordless Desktop MX 5500 Révolution: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fregeal

Problème imprimante canon pixma mp240

 Résolu

bonjour malgré une désinstalation et une reinstalation mon imprimante ne fonctionne plus . Lorsque je veux scanner qq choses j ai le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
anonyme

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, Les Gars depuis ce matin jeii un probleme avec ;on ordi parceke kan je veut ecrire q sa me fait a ; me fait m et ainsi de suite mersi de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
REDHA 7 5 0 1 2

Configuration d'imprimante

 Résolu

Bonjour a tout le monde,je n'arrive pas a imprimer sur une imprimante réseau hp laser 2420 jetmessage "probleme de configuration d'imprimante" et lor...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
supertssri

Problème avec webcam talkcam

 Résolu

Bonjour, Alors déjà dsl si le sujet existe déjà mais je l'ai pas vu donc je me permet de poser ma question! Un ami viens de me donner sa webcam ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Probleme imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-8440 USB à la maison et une imprimante hp laserjet 1320 au travail j'aimerai que celles-ci restent par déf...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pilgrim45

Pb curseur souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le "sélecteur" de ma souris, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la petite barre verticale qui clignote dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
vanzouille

Numérisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart et quand j'essaie de scanner un document il n'y a qu'une partie de ce document qui apparaît sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp officejet pro et je souhaiterais la mettre en wifi avec plusieurs ordinateurs dans ma maison mais je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
juliensl

Ecran 17

 Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon écran benq qui a griller es que quelqu'un c'est ou on peut en trouver une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fregeal

Imprimante epson 680

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson 680 jet d'ancre , j'ai cherché et j'ai pas trouver ces cartouches y a t'il une solution ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Hishammu

Mes touches ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Asus G2s et avant je pouver me servir de le touche fn plus par exemple la touche F12 pour augmenter le son, ou...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Skyzzo

Touche f11

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire si j'éteins mon ordi et que pendant le ralumage je tapote sur F11 je remets mon ordi au pont de depart. ? est ce valable p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mohammed78

Imprimante hp !!

 Résolu

Bonjour, voilà j' ai une imprimante hp psc 2100 series et j aimerai , pour mon projet d'art plastique, imprimer un timbre . Mais le problème c' est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
turkishman

Démonter clavier amilo a 7625

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un portable fujitsu-siemens amilo a 7625 et j'aimerais changer la mémoire vive. Sous le pc, j'ai trouvé une trappe avec ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
conquerboss25

Ecran lcd 17"

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un ecran plat de 17" j'ai essayer de le réparer mais j'ai tous fait disjoncter LOL. Et j'ai griller les 3 car des composants...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fregeal

Adaptateur parallele usb imprimante epson 660

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon nouvel ordinateur , un toshiba (sous vista) pourvu de 6 prises USB mais aucune parallèle. or j ai une imprimante Eps...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
debutante66

Clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier virtuel avec les touches F1 à F12 et la touche fn. Sauriez-vous si un tel clavier existe sur la toile? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
HiZokA

Imprimante, scanner hp

 Résolu

Bonjour, jai achete une imprimante scanner hp!! Et jai installe le logiciels hp.MAis illl perennent beuacoup de palce!!! Esce que jen ai besoin pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
qwerty-

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier (enfin je pense) , lorsque que j'utilise certaines touches ,celles-ci ne fonctionnent pas . Il s'agit de "ct...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lafouine2

Ecran bleu message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème, je suis sur mon pc tout vas bien, et tout d'un coup un ecran bleu s'affiche avec le message d'erreur....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Ecran noir lors du lancement de certain jeu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter le dernier seigneur des anneaux lord of conquest le problème c'est que des que je le lance mon ecran reste noir p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Polonwn

Imprimante hp c5380

 Résolu

Bonjour, l'imprimante citée dans le titre du message est-elle une bonne imprimante? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mbz0804

Remplacer clavier par manette

 Résolu

Slt a tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel qui remplacerai quelques touches du clavier par des touches de manette pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kenshin77

Windows ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris sans fil labtec, et je l'ai essayer sur l'ordi d'un ami avant de le tester chez moi et ca ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ludo1287

Léger pb de touche sur mon clavier

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci avec mon clavier ! :) C'est donc un Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (ça c'est du nom) Et donc le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
spermix zero

Probleme webcam sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un toshiba satellite mais j'ai un probleme avec la webcam integrée j'ai installe plusieurs drivers mais a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Ecran t200 samsung

 Résolu

Salut, je vais acheter le samsung T200 quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluid...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
As-I-Am

Imprimante en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le logiciel de l'imprimante epson sytus 4400 en français, comment faire. je ne sais pas ou trouver la manipulation....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
belin69

Hp photosmart plus de cd d'instalation

 Résolu

Bonjour,a la communotée je voudrais reinstaller mon imprimante hp photosmart c5280 je ne retrouve plus le cd et sur le site hp le fichier que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Ecran pour jouer

 Résolu

Bonjour, j' ai envi de m' acheter un nouvel écran pour remplacer mon vieux 17 pouces. J' hésite entre le viewsonic vx2262wm et le vx2260wm. Sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
k1fry56

Ecran 24 pouces

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur cette écran : https://www.materiel.net/

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
niko51390

Winamp ne répond pas à mon clavier.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, Winamp ne répond pas à mon clavier. Je m'explique: j'ai la dernière version du logiciel depuis aujourd'hui et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Mirage52

Imprimante probleme

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prblme couleur impression epson stylus c 64

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lucile

Réinstaller mon imprimante espon

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hp souris logiciel

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheté une souris mais pour l'installer j'ai un logiciel mais mon lecteur cd ne marche pas pouvez vous me dire comment je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tomtom30901

Comparer les webcam hercules

 Résolu

Bonjour, Je m’apprête à acheter une webcam. Après lecture de plusieurs tests, j’hésite entre Hercules Dualpix HD et la nouvelle Hercules Dualpix Ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
112

Ecran trop vieux?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question et j'ai cherché vainement sur le forum sans en trouver la réponse . Quand un écran devient vieux ( c'est à dire plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
damsbzh

Probleme clavier siemens amilo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur un portable siemens amilo L bs016 mon clavier fais que des bip par contre les racourci clavier marche même toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dagena

Problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pasthou

Problème de logiciel pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger le logiciel "Labtec Webcam Pro" si cela est possible, car j'ai perdu le mien, comme ça je pourrai continuer à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel webcam

 Résolu

Bonjour, voila jai un petit soucis avec mon installation de webcam CREATIVE. javais reussi a linstaller tout fonctionnait mais ma copine la debranché...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier plus compatible sous windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de clavier qui à windows 2000, mais j'ai eu comme message "initialisation avec ce clavier à échouée", j'ai donc voulu rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dekl38

Probleme molette de souris

 Résolu

Bonjour, Voila ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet quand j'apuis dessu pour le défilement...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
JADIDKHA

Point de la souris

 Résolu

Bonjour, j ai mon point de souris quand je le fait glisser a gauche il s arrete il s arrete au bout et quand je le fait glisser a droite il sort de l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tedybertin
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 956