Les discussions

Touche du clavier ...

Résolu

Bonjour, Voilà, Je regarde souvent des sites internet ( blogs ) et je vois que beaucoup de personnes écrivent avec ses caractères la : α и є ℮ σ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Clavier mac sur pc xp

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ce clavier est compatible avec un PC sous XP même si ses un clavier MAC Gabriel Deblois

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gabriel2121

Comment deverouiller la touche majouscule

Résolu

Bonjour, J AI UN GROS SOUCI QUAND IL SAGIT DE TAPER DES TEXTE . JAI VU DES REPONSE POUR CE GENRE DE CAS MAIS SA NE MARCHE PAS . DEPUIS QUE J AI RE...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kics8la

Comment réglé ma webcam

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment réglé ma cam marque: sweex car la elle est flou je cé qu'on peut la réglé en tournant le truk sur la cam mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kEtUr_42

Une question pour impriment

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une impriment epson stylux dx 4450 je vourais savoir si je n'aurais pas de probleme avec merci j marie

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jm

Ecran à l'envers

Résolu

salut à tous! voici mon problème: mon écran est à l'envers c'est à dire qu'au momant ou j'écrit ce message je suis obligé de me tordre le coup pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
karwassa

Problem de webcam

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel de ma webcam dans mon ordinateur portable j'arrive a l'activer sur msn, mais pour une autre utilisation...impos...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Ecrans d'ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on POUR brancher mon ordinateur portable ACER ASPIRE ONE sur un ecran ordinateur classique car j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
florentflo

Problème sur clavier toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A200 Depuis ce matin, un voyant jaune s'est allumé sous la touche F11 (le voyant ressemble à une sort...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam "hercules Dualpix HD Webcam" et elle ne fonctionne pas bien.Nous avons déménagé en février et avant le déménagement ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bobal

Connecter souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice qui explique la manip à effectuer pour connecter une souris sans fil de marque labtec. Merci de m'aider vous qui avez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
katikat

Canon mp210 ne reconnaît pas les cartouches

Résolu

Bonjour, l'Imprimante Canon MP 210 de ma fille ne reconnait pas les cartouches après le remplacement! (elle a mis des cartouches d'origines) etvoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gino

Instalation de l imprimente

Résolu

Salut à vous, j ai telechargé les pilote pour min ancienne imprimente multifonction Epson Stylus CX3500, mais une fois que je lance le programme d ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Pilote webcam

Résolu

bonjourtout le monde, je possede une webcam creative ,mais je n'ai plus le cd d'installation sous le modele PD1050 ,je suis sous xp pro sp2 ou pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
oovincentoo

Existe-il un "historique du clavier"?

Résolu

Slt , j e sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer. J'aimerais savoir S 'il existe un logiciel qui enregistrerait quelque part tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Spy'

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être bref, au fait j'ai un pc portable toshiba p200 sous windows vista doté d'une webcam intégrée qui ne veut plus fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mbalbez

Écran bleu et vidage de la mémoire physique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel ordinateur dont je vous donne la liste des composant ci dessous : Cooler Master Cosmos RC-10...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Erwan031284

Ecran portable hp soit disant hs...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 mois un pc portable hp(donc plus de garantie)celui ci fait apparaitre du vert,au moment du demarrage,l'ecran devenant ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
selim70

Pb installation clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, j'avais ouvert la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miloudleboss

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jta4ever

Tascorp webcam

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam détectée en tant que TASCORP USB2.0 WebCam mais sans driver , quelqu'un peut il me fournir le driver ou une adresse internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gg

Webcam et messenger 2009 incompatibles ?

Résolu

Bonjour, Pour faire court, depuis l'instalation de Msn Messenger 2009, ma WebCam (Logitech QuickCam for Notebooks, une version qui ne date pas d'hi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Protagonist

Probleme pilote twain pour canoscan n676u

Résolu

bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
marty

Driver webcam trust 13405

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le driver de ma webacm Trust 13405, quelqu'un connaitrait-il un site ou je peux le télécgarger gratuitement? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
abdouz1982

Clavier manuel et visuel : que des raccourcis

Résolu

Bonjour, j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^" la majorite des touches de mon clavier st devenues des racc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
remy554

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème pour imprimer. Sa sauvegarde le fichier(photo,fichier word,internet au autre) mais sa n'imprime rien. sa ne ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

J'ai cassé des touches de mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un pc portable hp pavillon dv7 de 17''? Et j'ai malencontreusement cassé 3 touches directionnelles. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Josh Randall

Problem avec mon scanner canon mp170

Résolu

Bonjour, jai un petit blem je narrive plus a faire fonctionner mon scanner avec mon ordi et kan je désinstalle le logiciel et ke je le réinstalle il...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
audrey59113

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Je reçois ce genre de message stop : 0x0000008e (0x0000005,0x8668a112,0xBA02EAF4,0x00000000 Pourrriez vous me dire à quoi correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Installation scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer un sacner CanoScan FB 636U sur mon PC mais je n'ai pas la moindre idée de se qu'il faut faire. (Je n'ai pas de CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Clavier zboard

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs années que j'ai mon clavier zboard, et depuis hier j'ai la touche "enter" qui ne fonctionne plus avec l'extention pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
The dr1ver

Écran rose fuschia

Résolu

Bonjour, non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant. Quequ'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Mots croisés

Le clavier...!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jiminsk

Ecran bleu 0x00000000a

Résolu

Bonjour, j'ai des écrans bleus très régulierement qui s'affiche comme cela, sans aucune raison. C'est 0X0000000a DRIVER IS LESS OR NOT EQUA...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Julo_du_59

Problème souris

Résolu

Bonjour, J' ai mon chat qui vient de dégommé ma souris sur un de mes pc qui malheureusement était allumé et je ne peux plus sauvegardé mes applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
taupe680

Cordon usb pour raccorder pc à imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver en boutique le cordon usb qui raccorde mon toshiba portable à mon imprimante epson stylus c62. Est-ce que cette be...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité webcam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette webcam http://www.ldlc.com/fiche/PB00079487.html est compatible avec ubuntu 8.04 merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gouby

Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl

Résolu

Bonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
carletdelph

Souris bluetooth dont microsoft netbook 5000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des souris bluetooth vendu sans dongle, fonctionnat uniquement avec le bluetooth du pc. Comme le fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
janot89

Problème clavier avec arobase (piraté)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dharkhar

Touches clavier bug

Résolu

Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Lauradu9302

Mon clavier déconne

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hubertaaz

Mon clavier un gros probleme

Résolu

BONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
iliass-2000

Bug imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "bourrage de papier" et ne veut plus imprimer quoi que ce soit. J'ai bien sûr enlever tout le papier après, une réact...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bourrage epson dx 6050

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, quand j'essaye d'imprimer un document a4 il y a un bourrage papier du coté gauche ( la feuille par de travers) , du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maiz62

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, j ai egare mon cd installation brotherDCP 153C pourriez vous m aider pour le reprogramer merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000

Conseils sur marque et modele imprimante

Résolu

Bonjour, Suite problème d'imprimante HP, si vous avez un modèle et marque de qualité l'information serait la bienvenue pour un nouvel achat.cordial...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
scofield59

Touche clavier bloquee

Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BELLIFONTAINE

Meilleur souris

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne souris pas trop cher à la fois pour surfer mais aussi pour jouer. Bon, il faut dire que je ne suis pas un très gros ga...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Boyd

Point et virgule du clavier logitech

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Arthémise
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 15 118