Les discussions

Touchpad pour un acer aspire

 Résolu

bonjour , je possède un Pc portable c'est le ACER ASPIRE que j'étais obligé de le reformater ... Avant j'avais le touchpad que j'avais dificilement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
punkette

Problème clavier aivia k8100

 Résolu

Bonjour, étant devenu récemment possesseur d'un clavier Gigabyte Aivia K8100, je rencontre actuellement quelques problèmes avec. Premièrement, le clav...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
starkou

Clavier sans fil silvercrest de chez lidl

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in inte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lilo

Installation hp scanjet g2710

 Résolu

Bonjour J'arrive pas à installer un HP scanjet G2710 Sur mon PC est installer Microsoft office professionnel plus 2007 Que dois-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glg29

Comment changer mon ecran de mon pc de bureau

 Résolu

bonjour pouvez vous m expliquer si je change l écran de mon pc de bureau si mes icônes s affiche sur mon nouvel écran systématiquement ou si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rocky95

Mon imprimante partagée ne se met plus en wifi

 Résolu

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon imprimante partagée Lexmark Platinium Pro 905 ne se met plus en wifi. J'ai donc désinstallé et réinstallé. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29

Vide air

 Résolu

bonjours à tous j'ais remplis mes cartouches T18 mais je dois vider l'air dans le petit reservoir dans la cartouche rechargeable y à t il un ustencile...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
electrogenie 62

Clavier intégré désinstallé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai désinstallé par mégarde dans le gestionnaire des périphériques le clavier de mon ordinateur portable Asus N550JV-CM267H (oui j...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gaet07

Pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Suite à un document coincé en file d'attente dans mon imprimante et après quelques manipulations infructueuses (débrancher le périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yvonny

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lenovo yoga 13 et mon écran tactile ne fonctionne pas .. Y a t-il une manip à effectuer pour l'activer ? Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Heja3415

Recherche pilote compatible imprimante dell 942 et win 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne sais comment faire pour installer cette imprimante sur mon pc win 7 Je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ajc35000

Drivers hp pour windows8 - imprimante 7150

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8 merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
aramir

Canon mp190

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaiterais la réinstaller, que puis je faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Imprimante

 Résolu

bonsoir,pouvez vous m'aider ,mon imprimante ne fonctionne plus en imprimante mais elle fait des photocopie et numérise, comment faire? merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
midoche

Probléme sur mon imprimante

 Résolu

j'ai un problème sur mon imprimante hp lasserjet 1018. Quand je veut imprimer le message suivant me revient et ça n'imprime pas. the hp lasserjet 10...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

1 pc portable mort et un autre écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
grandmeregg

Tête d'impression lexmark s605

 Résolu

Je possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malg...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
JPGOUV

Pilote webcam pour acer aspire 5100

 Résolu/Fermé

Bonjour, remplacé windows vista par windows XP, dépuis ,j'ai ai des problèmes pour trouver le bon pilotes pour mon webcam USB camera 2.0 Co...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Destrio5

Changer d ecran sur ordi de bureau

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
rocky95

Webcam retournée asus

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un PC ASUS X71Q qui était avec Windows Vista. Je suis passé à Windows XP plus tard. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gribouille905

Lifecam hd-3000 crash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un webcam LifeCam HD-3000 microsoft, mais elle ne marche pas, ni avec le logiciel microsoft, ni avec skype, obs, ou site...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Crakken

Ma cg supportera ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ggru76

Pilote de hp scan jet g 2710

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Unité imagerie et message de changer

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'Unité imagerie changer samsung clx3185 fn mais message de changer tjrs apparent ainsi que voyant. comment faire dispar...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fredman

Désactivation de la roulette de la souris

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris Packard Bell avec roulette. Je souhaiterais savoir comment on désactive sa roulette qui permet de parcourir verticaleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Loic

Cours sur calculette ti 89 titanium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
karo

Touchpad

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Voilà mon soucis j'ai un ordi portable et lorsque j'écrit soit un mail ou autre et que mes poignets effleurent le touchpa...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Message erreur sur canon mg5350 : mp navigator ex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de scanner avec mon imprimante MG5350 et un message d'erreur est apparu : "ré installer canon MP navigator ex". Avant de pos...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
madjx

Écran rayé...??

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lol 31

Problème installation de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis desole je viens d'acheter epson 510 mais je n'arriver pas à l'installer Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Imprimante hp laser jet 1320

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet 1320 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Dvi ou hdmi

 Résolu

Bonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Canon mg 5150 en panne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante démarre, le tube avance un peu, s'arrête, puis ça clignote vert/orange et le message suivant s'affiche : B200 Erreur de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Picololucce

Problème de connexion aucune image ! ='(

 Résolu

Bonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
john2772

Numérisation avec une imprimante hp 4630

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une imprimante HP 4630, qui fonctionne bien, sauf que le CD livré avec est illisible. De ce fait je ne peux pas installer le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Biouf31

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma souris avent le démarrage du pc et que je le démarre le pc plante et reste sur Acer aider moi svp merci bonne journée ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mickael65000

Pb imprimante samsung clx-3305fw....

 Résolu

Bonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pompon44800

Difficulté pour installer le scanner canoscan lide 30

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner (canoscan lide 30). On nous demande d'installer une application (WIA). SOS SVP Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmarion3

Textes ti 82 stats fr

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer du texte par n'importe quels moyens sur une calculatrice TI 82 (peut etre +) stats fr si oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
$0M3oNe

Cree un programme avec un programme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un programme qui cree lui meme un autre programme. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
quent

Touche ã

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer ce caractère (ã) et je ne le trouve pas Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
totoyo47

Touches tactiles toshiba p300

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba p 300. j'ai fais une fausse manip et désactiver les touches tactiles qui se trouvent entre les deux enceint...

48 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
marmouzine

Vistaquest fs501n

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé cet appareil ? Est-ce que les scans sont de bonne qualité ? Merci de donner votre avis :-)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Déblocage touche fn sur ibm thinkpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
liban

Écran pc par rapport a ma carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un PC Dell XPS 8700 avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720 1GB. J'ai 3 ports sur ma carte graphique: VGA, DVI et HDMI. Et j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sam435ca

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon PC (un dell inspiron), ne détecte pas mon imprimante. Il ne l'a d'ailleurs jamais reconnue. J'aurai besoin de scanner des choses (mang...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Pixels rouges endormis/morts

 Résolu

Ayant perdu mon sang-froid sur cette machine apparemment maudite, j'ai frappé sur mon ordinateur. Je pense avoir touché la zone de la carte mère où la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
arrowsk

Souris gamer non reconnue

 Résolu

Salut a toute la communauté , ca faisait longtemps que j'avais pas eu de problème avec mon bon vieux Asus , mais me revoilà (Malheureusement) . je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Inconnue128

Choisir mon écran de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ

Drivere camera degital integree

 Résolu

Bonjour, jai un preble une cam integree ne marche pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ZDIKA
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 14 924