Installer une imprimante réseau
Résolu
tontonl70
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Installer une imprimante réseau
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
une imprimante réseau doit être installée sur chacun des ordinateurs avec les pilotes correspondants à l'OS, mais je ne suis pas sûr que le branchement sur l'USB de la BOX soit fonctionnel
Pourquoi est-ce que ca ne marcherait pas sur la BOX, elle est faite pour ca puisqu'elle a ces propriétés?
Bon alors je l'ai installé sur le PC mais ensuite quand je connecte l'imprimante sur la BOX Bewan, impossible de la faire fonctionner??
Quelqu'un aurait une idée?
Quelqu'un aurait une idée?
La BOX est en Ethernet sur le PC, elle sert de routeur en fait et c'est possible. En fait je l'ai déjà fais mais là impossible de retrouver comment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut tout simplement faire une recherche d'imprimante par windows pour trouver ton imprimante sur le réseau c'est tout a fait possible car je le faisait avec mon ancienne imprimante
tu vas dans le panneau de configuration -> imprimante et ajouter une imprimante et toute les informations sont affichés a l'écran