Les discussions

Eye toy sony en webcam?

 Résolu

Bonjour, A défaut de pourvoir me procurer une webcam, j'essaye d'utiliser la Eye Toy de ma PS3 (Sony). Quand je la branche sur mon ordinateur, il l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Melo

Souris clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, peut ton jouer avec une souris clavier sans fil et celà est t'il aussi précis qu'un couple souris clavier filiere ? merci de vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Péréphérique ne reconait pas webcam

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une nouvelle webcam de marque apm j'ai instaler le logiciel pour vista alors quand je branche ma webcam il est écrit péréphérique...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob. webcam integrée asus

 Résolu

Bonjour, Après un beug de mon ordinateur, j'ai du le formater. Cependant il s'avère que plein de périphériques sont devenus invisibles (enfin pas i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lady_lili_06

Problème avec clavier g15

 Résolu

Bonjour, J`ai achet`un clavier G15 et je l`ai installé sur mon nouveau PC Gamer c`est qu`il allume avec l`écran LCD mais je ne peux pas me servir d`...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aline3

Pointeur de souris bizarre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le pointeur de ma souris qui était tout à fait normal, est devenu une sorte de carré blanc/transparent. J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alfred

Écran 16/9 ou 16/10 en 24"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quel format serais le plus adapter pour les jeux. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Titeuf_290

Clavier + souris ( sans fil, filaire ) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc et je cherche les 2 éléments les plus importants, le clavier et la souris. Je joue pas des masses,...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yoman-83

Nouvau moniteur

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami veut acheter un nouvel écran moyen de gamme. Mais je ne sais quoi lui conseiller? En terme de fiabilité faut-il choisir u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
buge

Éteindre souris

 Résolu

Bonjour, je souhait éteindre ma souris lors que je ne la bouge plus. je m'explique sur certain PC la luminosité de la souris diminue fortement quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Recherche mode emploi imprimante dcp-135c

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother dcp-135 c , notamment la partie tirage de photo.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Probleme centre tout en un lexmark

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
redskins72

Ecran total !

 Résolu

Bonjour, Il arrive que l'écran de mon PC devienne tout noir un court instant par moment avant de se rallumer. Dernièrement il ne s'est même pas ral...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Fetide68

Logiciel de circuit imprimé

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bartyo

Probleme souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi (genre 2 ports USB et on peut même pas connecté un cable ethernet directement dessus :D) sur lequel j'ai branché un cla...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
brice2001

Transformer clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, je vien d'achetre sur ebay un portable mais le clavier est en qwerty j'ai donc aussi achetre des autocollant azerty mais a part les touches ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tom33820

Ecran noir avec ma 8400gs

 Résolu

Bonjour, j'ai une 8400gs et je ne sais pas grande chose sur le montage de le CG alors quand je la branche dans mon PC je vois que du noir dans mon mo...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
derby64

Clavier g15

 Résolu

Bonjour,voila je rencontre un probléme mon pavé numérique de droite n'affiche plus les chiffres je posséde un logitech G15 ecran bleu,je l'ai mis a jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
régis(14)

Clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheté un ordinateur portable que j'ai trouvé pour le moin cher a 569 euros sur le net. Le problème est que le clavier est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier: qwerty aulieu de azerty

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique, j'ai un clavier qwerty aulieu de azerty comment puis je faire pour le remettre en azerty ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jubbei

Problème de webcame

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma webcame, elle ne fonctionne pas... J'explique tous anfin que vous puissiez étudier mon problème sous tout les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moineau88

Cartouche non reconnu help

 Résolu

Bonjour,j ai une imprimante photosmart c3100.j ai acheté des cartouches d'encre compatible et au moment de l impression la couleur jaune n apparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Objet coinser dans mon imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un stylos coinser dans mon imprimante comment je peut faire pour l'enlever merci!!

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thowm59

Recharger encre sur imprimante epson d92

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir mes cartouches d'encres sur imprimante epson D92. est-ce facile et fiable avec les kits encre et le reprogramateur? qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cryli

[pilote webcam instant creative sous xp pro ]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Webcam de la marque CREATIVE, le modèle c'est "instant". Je ne trouve pas le pilote sur le cd, et sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Crapot2

Bonjour transféré des photos de mon imprimant

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme jai acheté l'imprimante epson stylus dx9400f pour le fax mais osi pour metre ma carte dappareil photo dans l'imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
transat

Ma souris bug sur le blanc =(

 Résolu

Salut, Voila, ma souris Microsft filaire a capteur optique ne fonctionne pas bien sur une surface blanche (comme ma table ouin!!) et sur les surfac...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
voyageur59

Probleme imprimante epson stylus c46

 Résolu/Fermé

probleme avec inprimante epson stylus c46 les deux boutons vers et rouge clignontent message afficher "un element de l'imprimante dure de vie term...

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cyrille26

Connexion d'une ancienne imprimante sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante HP LASER JET 4L qui est en DB 25 broches males avec mon Portable qui a une prise USB. J'ai achete ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fournier

Souris pour gamer ?

 Résolu

salut a tout le monde, alors voila comme vous l'aurez compris dans le titre je cherche une souris pour gamer de préférence usb (aussi une préférence p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
skyzer17

Clavier non actif avant choix os

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Aziiz90

Webcam

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment desactiver ma cam integrée sur un portable acer emachines g725/g525!

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Webcam integre sur packard bell sl51

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un packard bell easynote sl51-b-027fr et je n'arrive pas a faire marcher la webcam ni le micro pourtant ils sont integre...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
thebestdu13

Ecran ordinateur pour jeux video ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour jouer au jeux video Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns-G Type d'embal...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mr speen

Souris microsoft wireless

 Résolu

Bonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mister-Djeck

Comment utiliser un ocr sans scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers PDF qui résultent de scans, j'aurais besoin d'utiliser un OCR (j'en ai un à disposition, Omnipage) pour récupérer le tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Imprimante brother mfc 8440

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante Brother MFC 8440. Il y a un bon moment, ça me mentionné de changer l'encre. J'ai attendu le dernier moment, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lasteph18

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 2 pc et je voudrais que celui de mon mari puisse accéder à l'imprimante sans pour cela toujours être obligée de tirer une rallon...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tedybertin

Quel écran et quel clavier pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dinendal_surion

Imprimante multifonction canon mp210

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer une imprimante canon mp210 mais je n`est pas le cd d`installation. jai ete voir sur tout les sites internet que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
davidpellerin

Imprimante lexmark z55 en panne

 Résolu

Bonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
FANFAN

Mon imprimante hp d1460 ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, Dépuis 2 jours, mon imprimante HP 1460 réfuse de se connecter à l'internet pour télécharger les mises à jours. Pourquoi? Que faire pour rém...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Pireis

Apostrophe sur clavier allemand

 Résolu

Bonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
raf965

Notebook optical mouse de saitek

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur recon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Resdulac

Écran gamer et quelque films

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

42 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gaborik

Lexmark 4550 cartouche maquante

 Résolu

Bonjour, je veux changer la cartouche couleur de mon imprimante lexmark 4550, mais une fois changé l'imprimante me dit "cartouche couleur manquante" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guiguillemette

Problême de webcam

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Plackard Bell avec le processeur Vista Basic; cette ordinateur dispose d'une webcam intégré. Le problême ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 Et tout allait bien. Mais il a fallut que je formate mon PC et là impossible de la réinstallée, elle...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pupuce298

Webcam

 Résolu

Bonjour,dans le 60 tous les collégien ont eu un ordinateur "ordi60" i se trouve que moi aussi je l'ai eu mais ma webcam prends des photos d'une vielle...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
4drii3n
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 14 956