Clé wifi et souris allumé pc éteint
Résolu/Fermé
custom
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 01:06
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 12:12
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 12:12
A voir également:
- Clé wifi et souris allumé pc éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
kourgain-street
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
128
7 janv. 2008 à 01:16
7 janv. 2008 à 01:16
ton probleme a toujour exister depuis la creation du pc ?? ou il est survenu recement ??
kourgain-street
kourgain-street
custom
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
3
7 janv. 2008 à 01:17
7 janv. 2008 à 01:17
Re,
merci de ta réponse
mais a l'arriere de mon UC il n'y a pas de bouton on/off (elle est a l'intérieure et je ne pe pas l'ouvrir sous risque d'annulé la garantie)
et cela m'enbéterais de devoir debranché le cable chaque fois,
je pensais qu'il était possible de remedier a mon probleme car avec mon ancien PC tout s'éteigner avec alors que j'ai garder la meme souris et dongle.
merci de ta réponse
mais a l'arriere de mon UC il n'y a pas de bouton on/off (elle est a l'intérieure et je ne pe pas l'ouvrir sous risque d'annulé la garantie)
et cela m'enbéterais de devoir debranché le cable chaque fois,
je pensais qu'il était possible de remedier a mon probleme car avec mon ancien PC tout s'éteigner avec alors que j'ai garder la meme souris et dongle.
custom
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
3
7 janv. 2008 à 01:19
7 janv. 2008 à 01:19
Oui il a toujous exister.
et je ne pe pass changer le cavalier car annulation de garantie. :(
merci pour vos réponses
et je ne pe pass changer le cavalier car annulation de garantie. :(
merci pour vos réponses
custom
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
3
7 janv. 2008 à 01:25
7 janv. 2008 à 01:25
OK, je crois que c'est ce que je vais faire merci beaucoup pour vos réponses,mais avant es ce que j'ai des risque de perte de donnée , étant donnée qu'il y'aura une modifcation d'effectuer sur ma carte mére ? si je n'aurais pas besoin de réinstaller quoi que ce soit.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 01:14
7 janv. 2008 à 01:14
Salut a toi,
Je dirais que c'est normal, ca permet que si tu choisit dans le bios d'allumer, depuis ta souris, ton ordi.
Si tu veut que ca reste eteint, il faut appuyer sur le bouton ON/OFF de l'alim a l'arriere du PC
Je dirais que c'est normal, ca permet que si tu choisit dans le bios d'allumer, depuis ta souris, ton ordi.
Si tu veut que ca reste eteint, il faut appuyer sur le bouton ON/OFF de l'alim a l'arriere du PC
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 01:15
7 janv. 2008 à 01:15
salut,
c est normal, tes usb sont toujours alimentés meme pc eteint
pur remedier au probleme, tu as un cavalier a changer de place sur la carte mere " PS2_USB_PW1 Jumper " (en haut entre le connecteur clavier/souris et la prise P4 d alimentation)
regarde ton manuel a la page 10
c est normal, tes usb sont toujours alimentés meme pc eteint
pur remedier au probleme, tu as un cavalier a changer de place sur la carte mere " PS2_USB_PW1 Jumper " (en haut entre le connecteur clavier/souris et la prise P4 d alimentation)
regarde ton manuel a la page 10
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 01:21
7 janv. 2008 à 01:21
retourne chez le mec qui l a monté et demande lui de le faire, comme ça tu conserve ta garantie
mais c est une clause de garantie abusive
mais c est une clause de garantie abusive
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 01:27
7 janv. 2008 à 01:27
pas de pertes de données et pas d inquietude ( c est un cavalier a deplacer, pas une soudure a faire !)
le cavalier coupe juste l alimentation des port usb quand le pc est eteint
le cavalier coupe juste l alimentation des port usb quand le pc est eteint
Bonjour
Dans mon cas, je n'avais pas de solution, ni par le bios, ni par jumper, pour éviter que ma souris lumineuse (Las Vegas) ne reste allumée, alors j'ai acheté une carte PCI avec 5 ports USB à 10€. Tout ce qui est branché sur les ports USB de cette carte PCI s'éteignent avec le PC.
Si ça peut aider...
Dans mon cas, je n'avais pas de solution, ni par le bios, ni par jumper, pour éviter que ma souris lumineuse (Las Vegas) ne reste allumée, alors j'ai acheté une carte PCI avec 5 ports USB à 10€. Tout ce qui est branché sur les ports USB de cette carte PCI s'éteignent avec le PC.
Si ça peut aider...
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 12:12
10 déc. 2009 à 12:12
salut
je me demande si en désactivant l'option USB Legacy support, ça éteint pas aussi les ports USB ( qui ne seront alors reconnus qu'une fois windows démarré )
je sais que ça provoquait des bugs d'installe chez un ami, une fois coupé, plus de soucis....
je me demande si en désactivant l'option USB Legacy support, ça éteint pas aussi les ports USB ( qui ne seront alors reconnus qu'une fois windows démarré )
je sais que ça provoquait des bugs d'installe chez un ami, une fois coupé, plus de soucis....