Imprimante sur vista

Résolu/Fermé
leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 1 mai 2007 à 13:54
 emy - 8 déc. 2009 à 12:40
probleme de communication avec mon imprim. hp sur port usb avec vista .vista la configure automatiquement le la voi bien dans les gestion de peripherique en peripherique IEEE 1284.4mais des que je veus imprimer un mesage me dit que je n ai pas imprimante j utilise deja le port serie pour un autre ordi .et manuellement il y a que deux facon d instaler 1 en por serie et l autre si s est une imprimante reseau merci pour toute vos reponse
A voir également:

3 réponses

leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 33
30 nov. 2007 à 23:16
ok trouvé
0
leclowntriste
18 juin 2008 à 11:58
Peux tu me donner la solution à ton pb ? Je rencontre le même !
0
bonjour et exuse moi si je te reponds que maintenent
voila pour moi
le cd de pilotes livre avec ton imprimante hp ne contient pas de pilotes pour windows vista :l imprimante est censee etre reconnue sans ajout de pilotes et fonctionner directement sauf que se n est pas le cas.
pour l installer il faut:
brancher l imprimante en usb
installer hp universal print driver for windows vista -PCLC5 ou universal print diver for windows vista PLC6 recupere sur le site HP
choisir le mode d installation TRADITIONNEL mais pas le mode DYNAMIQUE
choisir un port USB virtuel dans laliste des ports
valider l ajout de l imprimante
elle sera alors disponible dans la gestionnaire de peripheriques dans la rubriques controlleurs USB
voila j espere que je t ai aide dans ma reponse et que tu pourra t en sortir
si tu connais un peu l anglais voici un lien
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/support/
0
leclowntriste
24 juin 2008 à 18:22
Merci de ton aide.
Ta solution est impeccable.
0
Bonjour,
j'ai une imprimante hp laserjet 1320 et un ordi vista. J'ai suivi la procédure suivante:

1. il faut avant tout que l'imprimante soit débranché.
2. Télécharges ensuite le fichier HP Universal Print Driver for Windows - PCL6 à l'adresse http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=410627&prodTypeId=18972&prodSeriesId=410622&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093 et installes le en admin.
3. redémarres le PC si nécessaire.
4. installe le logiciel HP_Vista_SF_Ph1.exe
5. Branches ton imprimante.

En lançant HP Universal Print Driver for Windows - PCL 6. J'ai pris comme Mode d'installation "Mode Traditionnel"
1. L'Universal Print est bien installé.
2. Après le redémarrage et en branchant l'imprimante, la périphérique IEEE 1284.4 ne figure pas encore dans le gestionnaire de périphériques.

Merci de me communiquer si vous avez d'autres solutions.
aidez moi svp g galéré avec cette imprimante :(
0