Imprimante canon et réservoir encre usagée pl
RésoluBonjour, j'ai un imprimante IP 4200 canon depuis quelque temps elle affiche "réservoir encre usagée plein" j'ai chercher et j'ai trouver se manupe d...
Bonjour, j'ai un imprimante IP 4200 canon depuis quelque temps elle affiche "réservoir encre usagée plein" j'ai chercher et j'ai trouver se manupe d...
Bonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP Photosmart C4480, mon pc met +/- 4 minutes pour charger et enfin se stabiliser. Pourriez-vous m'e...
Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2030. J'ai téléchargé le pilote qui est arrivé dans un fichier winzip Comm...
Bonjour, une amie voudrai installer son imprimante une hp photosmart série c4100 mais na plus le cd d'instalation est t'il possible de télécharge...
Bonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.
Bonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...
Bonjour, j'ai donc acheté l'impriman,te HP4200 et je n'arrive pas à mettre les cartouches à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider à l'aidse de schémas?? ou...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère asus P6T un processeur intel pentium quadricore 2,7 G une carte graphique MSI geforce 275 gtx 3 barettes ...
Bonjour, Je voudrais utiliser deux moniteurs sur mon pc afin de travailler avec deux programmes différents en même temps (1 sur chaque moniteur) Est...
Bonjour, Je dois installer mon imprimante sur mon nouveau PC window XP seulement j'ai perdu mon cd rom d'installation y aurait il quelqu'un qui puiss...
Bonjour, j'ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4850 et j'ai un nouvel ordinateur portable packarbel. Etant institutrice j'...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tour ACER et séparemment d'une écran LG flatron W 2361. Impossible d'obtenir une image, j'ai...
Bonjour, est ce que la canon ip 4600 fait scanner
Bonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction DX8450, l'imprimante marche bien si j'utilise la fonction photocopie ca marche, mais quand j...
Bonjour, Donc voilà je vous explique mon problème : Depuis 1 semaine à peu près, dès que je démarre mon PC en mode normal tout fonctionne bien j...
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon écran plat (Hyundai ImageQuest Q17, ça fait depuis plus de 4 ans que je l'ai) s'éteint pendant 1 à 2 se...
Bonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...
Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi
Bonjour à tous, Un ami m'a prêté son portable car il y a un problème : Le touchpad ne répond plus et en essayant de brancher une souris en usb ( el...
Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE rechargeable et je ne sais pas comment installer les 2 accus. (AAA) livrés avec. Référence (!) : ...
Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...
Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...
Bonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...
Bonjour, Je cherche a installer ma webcam logitech quickcam 8.3.0 mais le logiciel n'est pas compatible avec Vista. Quelqu'un pourrais t'il m'aider...
Bonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...
Bonjour, j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi ...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon imprimante. Elle imprime mais fait des sorte de "barres" régulieres ou ca n'imprime pas bien, j'aimerais sa...
Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...
Bonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...
Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon IP100, malheureusement j'ai cassé le couvercle qui sert de guide papier (pas très doué je sais......
Slt je voudrais avoir le support d'installation de l'imprimante dx6000 parce que j'ai perdu mon cd d'installation merci pour ceux qui trouvent !!
Habitué à XP. J'ai un nouveau portable avec Vista Premium. Au démarrage après qq minutes, l'ecran devient blanc, tout s'efface et il faut que j'appui ...
Bonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...
Bonjour, j'ai perdu le cd imprimante hp deskjet 3325 comment trouver sur internet de qoui charger un logiciel gratuit merci
Bonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...
Bonjour, Voilà, j'ai un scanner Canoscan Lide 50 mais j'ai perdu le CD d'installation. Je souhaiterai installer le scanner sur un ordinateur diffé...
Bonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...
Bonjour, vou aver po un logiciel ki me permetré dinstaler ma web cam Creative Labs Live! WebCam sen le cd svp
Bonjour à tous !! Bon ben voila j’ai un petit GROS problème =/. J’ai fais des recherches sur mon problème (svp dite pas que j’ai mal regardé -__-) ...
Bonjour, J'possède un superbe écran que j'vais remplacé par un plus gros écran voici mon écran c'est un liyama prolite e481s sliver 19 pouce et j'veu...
Bonjour, j'ai un soucis. je n'arrive pas a imprimer des pages web quand j'utilise mozilla firefox comme navigateur. je n'ai aucun probleme avec ie pa...
Bonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...
Bonjour, je possède une imprimante Canon PIXMA IP4200. J'ai malheureusement perdu le CD d'installation et je ne c'est pas comment la réinstaller !!! ?...
Bonjour à tous, Comme vous l'aurez remarqué, j'ai un problème avec ma webcam bison, la "crystal eye webcam"; pour ceux qui connaissent. J'ai déjà fa...
Bonjour, Je vient d'acheter une imprimante brother dcp 163c après l'impression de 2 pages tres peu écrites la cartouche de noir est declarée vide...
Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le b...
bonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...
Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable 17".j'hésite entre ces deux résolution (j'ai le choix): Ecran 17" 1440x900 WXGA Ecran 17" Très h...
Bonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...