Webcam SP-205 Vimicro USB PC Camera

Résolu/Fermé
PacMan68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 26 févr. 2006 à 16:59
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 20 déc. 2009 à 11:42
Salut a tous

On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au redemarrage mon PC bloquait (pas d'execution du fichier services.exe dans Windows\system32). J'ai désinstallé le dossier de ma webcam (Vimicro USB PC Camera) et resolu le probleme.
Maintenant je ne peut plus la re-installer (mon CD d'installation est mort) et je ne trouve pqs de driver pour cette camera.

Quelqu'un a-t-il la solution?

merci par avance pour votre aide.
A voir également:

18 réponses

avez vous trouvé le cd d'installation parceque j'ai le même problem

cordialement
2
PacMan68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 2
23 mai 2007 à 10:30
Salut Mard,

J'ai pu résoudre mon problème en téléchargeant le driver sur le site www.touslesdrivers.com (site très utile à bookmarker si tu ne le connais pas).
Il y est maintenant dispo, ce qui n'était pas le cas avant.
Bonne chance

Pacman68
0
florine > PacMan68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
5 juin 2008 à 20:49
bjr j'ai le meme soucis evoqué dans cette article, j'arrive pas à desinstaller ma webcam: Vimicro USB PC Camera
mais sur le site que tu donnes : .touslesdrivers.com je ne trouve comment trouver le bon pilote,
en réalité je ne suis pas vraiment douée avec l'informatique.
merci si tu pouvais me renseigner.
bonne soirée.
florine
0
bonjour ; je perdu le cd de mon cam et je veut utilisse le camera pour cominnique avec ma famiile avec un web cam s vp aide moi le marque de mon cam et atomic merci bien;
2
mathieuq-pable
8 sept. 2007 à 11:07
bonjour jai un probleme jai mon frere ki ma enprunté ma cam vimicro je me suis achetai une nouvelle cam logitech mais jai plus les driver pourdesintalais lotre mon frere vie en allemagne moi en australie et je narrive pas a retrouvai les driver uninstall merci d avance pour vaut reponse mathieu
1
Salut Mathieu,

J'ai trouvé le driver de cette camera en allant sur le site touslesdrivers.com.
Un bon conseil, bookmarque ce site qui est très utile pour trouver les drivers qui te manquent ou pour les mettre à jour.

A+
PacMan68
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je veux driver vimicro usb pc camera
1
Bonjour,
3andi webcam vimicro o maandich driver dyalha
ach randir
0
Bonjour,
bayna chafartiha mchi cyber yal farkhe
0
Bonjour,
Pac Man ..quoi ta marqué pour trouver le driver pour SPW-205 moi jle trouve pas .. mon cd d'instalation fonctionne pas alors jaurais besoin de savoire quoi tu a ecrit pour trouver le driiver su touslesdrivers.com
0
bnjr
stp tu peu me passé dirécte le site pr le téléchargé plz prk je ss ompane
merci davance :) jatent répen
0
nn j'ai pas selation et vous ?
0
J'ai reçu en cadeau un USB Web Camera SPW-205 et le CD d'instalation n'est pas pris en charge par mom PC.Je suis allé sur le cite www.touslesdrivers.com et je ne l'ai pas trouvé. Est ce que je pourrais allé chercher les pilotes d'instalation ailleurs.
Merci Roxi
0
va voir a cet adresse www.chinalti.net
0
Voila j'ai une webcam vimicro et j'ai installe hier la derniere mise a jour donc maintenant ma cam est installe mais elle affiche plus komment je peut resoudre sa aidre moi svp
0
j'ai besoin

driver gvc pc840
0
Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter ma webcam les pilotes s'installent bien mais a chaque fois que je lance amap.exe, il y a un message d'erreur:


Sorry, you have no video capture hardware
Video capture will not function properly


C'est la deuxieme que j'achete et le probleme est identique les deux fois. merci de m'aider rapidement.
0
i need this's logiciel
0
driver para spw -205
0
MatthieuSBTJ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 59
19 janv. 2009 à 19:34
Salut

J'ai une caméra au chipset zc0302 vmc-48L -LF TS00508 231020i.
C'est une vimicro en métal couleur bronze montée sur un pied flexible marquée "fu yuan" et yuzhoutong à l'intérieur.

En voulant l'ouvrir pour obtenir le modèle, j'ai accidentellement... À force de prailler le module d'un sens et de l'autre pour bien voir ce qui est écrit tout petit... Débranché les 2 derniers fils de la série de 5 fils ... Soit, le noir et le vert. Ceux qui sont encore branchés sont pôles par pôles [jaune+rouge] [blanc] [cassé] [cassé] [vide]. Et il y a un dernier fil, bleu, qui lui est branché à l'opposé des autres... Aux pçoles R24 et R22....

Déja c'était difficile de trouver des pilotes fonctionnels pour cette cam.... Maintenant j'aurais besoin d'un coup de main pour brancher les fils dans le bon ordre :)

Merci

-Matt
0
mailvit Messages postés 348 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 18
20 déc. 2009 à 11:42
Bonjour,
J'utilise une camera "A4 TECH camera V" sur Messenger ou Skype.
Cette camera marche une fois lorsque je redémarre mon PC, puis 2ème fois, rien à faire, que ce soit sur messenger, skype ou depuis l'icône de démarrage AMCAP ouvrir fenêtre: (Files Devices Options Capture help), en cliquant sur Devices puis sur "A4 TECH camera V" au lieu de "PINNACLE WDM PCTV video capture".
Par contre si j'arrête puis redémarre le PC, la camera re-fonctionne la 1ère fois sans problème puis, plus rien à nouveau la 2ème fois, blocage.
Lorsque je vais dans "afficher le matériel et les périphériques" que je vais dans periphériques d'images puis que je fais clic droit sur "A4 TECH camera V" mettre à jour le pilote logiciel, Windows me répond:
"Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
0