Les discussions

Clavier non actif avant choix os

Résolu

Bonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Aziiz90

Webcam

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment desactiver ma cam integrée sur un portable acer emachines g725/g525!

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Webcam integre sur packard bell sl51

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un packard bell easynote sl51-b-027fr et je n'arrive pas a faire marcher la webcam ni le micro pourtant ils sont integre...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
thebestdu13

Ecran ordinateur pour jeux video ?

Résolu

Bonjour, est ce que cet ecran est bien pour jouer au jeux video Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns-G Type d'embal...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mr speen

Souris microsoft wireless

Résolu

Bonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mister-Djeck

Comment utiliser un ocr sans scanner

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers PDF qui résultent de scans, j'aurais besoin d'utiliser un OCR (j'en ai un à disposition, Omnipage) pour récupérer le tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Imprimante brother mfc 8440

Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante Brother MFC 8440. Il y a un bon moment, ça me mentionné de changer l'encre. J'ai attendu le dernier moment, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lasteph18

Partager une imprimante

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 2 pc et je voudrais que celui de mon mari puisse accéder à l'imprimante sans pour cela toujours être obligée de tirer une rallon...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tedybertin

Quel écran et quel clavier pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dinendal_surion

Imprimante multifonction canon mp210

Résolu

Bonjour, je me suis procurer une imprimante canon mp210 mais je n`est pas le cd d`installation. jai ete voir sur tout les sites internet que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
davidpellerin

Imprimante lexmark z55 en panne

Résolu

Bonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
FANFAN

Mon imprimante hp d1460 ne se connecte plus

Résolu

Bonjour, Dépuis 2 jours, mon imprimante HP 1460 réfuse de se connecter à l'internet pour télécharger les mises à jours. Pourquoi? Que faire pour rém...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Pireis

Apostrophe sur clavier allemand

Résolu

Bonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
raf965

Notebook optical mouse de saitek

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur recon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Resdulac

Écran gamer et quelque films

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

42 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gaborik

Lexmark 4550 cartouche maquante

Résolu

Bonjour, je veux changer la cartouche couleur de mon imprimante lexmark 4550, mais une fois changé l'imprimante me dit "cartouche couleur manquante" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guiguillemette

Problême de webcam

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Plackard Bell avec le processeur Vista Basic; cette ordinateur dispose d'une webcam intégré. Le problême ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 Et tout allait bien. Mais il a fallut que je formate mon PC et là impossible de la réinstallée, elle...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pupuce298

Webcam

Résolu

Bonjour,dans le 60 tous les collégien ont eu un ordinateur "ordi60" i se trouve que moi aussi je l'ai eu mais ma webcam prends des photos d'une vielle...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
4drii3n

Imprimante laser 5

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
manmic

Pilote webcam

Résolu

salut svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp a...

77 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
philou 6319

Probléme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
a70m

Comment redétecter sa webcam ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec la web cam incrustée. Elle marché très bien jusqu'a présent, et tout d'un coup du jour au lendemin je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Fujin

Répéter frappes clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider --    Henry Frédé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
koalatic

Imprimante canon i320 "bouché"

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des l...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mariejosee

Partage réseau imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous XP connecté à internet avec une imprimante Canon, j'ai de plus un ordinateur portable notebook sous Vist...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
laurentpicot

Enrengistreur frappe touche clavier

Résolu

Bonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bulbiflore

Aide souris

Résolu

bonsoir , vous penser quoi de la souris logitech-MX518 , et sur ce site elle est bien : https://www.amazon.fr/Logitech-MX518-souris-gaming-filaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Michel LATOUFFE

Roulette souris

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, aujourd'hui mais voulut mette à jour le pilote de ma souris, il s'agit d'une Microsoft Wheel mouse optical. Soit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Crillus

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
a70m

Souci avec mon clavier.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500. http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Ke...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarage

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, tout tourne et tout s'allume. il me demande mon mot de passe, charge et ensuite s'affiche un écran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Leytak

Ecran siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un ecran fujitsu siemens scaleoview L19-w2, et depuis deux jour je ne peut plus l'utiliser. Quand je le branche le bouton de mise en ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Gardphil

Souris de jeu

Résolu

Bonjour, alors voila, on m'a parler de souris qui seraient mieux pour les jeux, surtout pour les FPS (plus exactement pour counter :D), ces souris son...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
LordClever

Ecran noir aprés changement materiel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai changé mon cpu et ma ram et depuis plus rien aucune image ni bip!! je suis passé d'un amd 64 x2 4800+ et 2*1go de corsair xms2...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
niknok

Imprimante

Résolu

Bonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Destrio5

Ecran tele ou d'ordi?

Résolu

Bonjour, voila j'ai une tour et une xbox360 et je voudrai branché les deux sur un ecran mais je sais que les ecran d'ordi sont petit et les ecran de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui plante

Résolu

Bonjour, Je requiers votre aide, car mon clavier se met parfois à planter. C'est un clavier standard mais un lecteur de code barre (opticon net119...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
neocetra

Clavier ne fonctionne plu

Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows), pouvez vous m'aider SVP ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
qwerty-

Clavier lumineux pour un hp pavilion dv600

Résolu

Bonsoir, je cherche un clavier lumineux pour un hp portable pavilion dv6000 15 pouces... ca serait pour un cadeau de noel et je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
drmaillet

Vista et hp c4180 plus de scanner...

Résolu

Bonjour, Voila alors je suis sous Vista je n'ai pas le service pack 2 par contre. J4ai une imprimante HP C4180, qui imprime parfaitement depuis Wo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Canellia..

Ecran samsung penche à gauche

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon écran T240 aujourd'hui dans la matinée et j'en suis ravi ! Seul bémol, l'écran penche légèrement sur la gauche et ça se voit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Darkhopes

Clavier ibm avec lecteur d'empreinte digital

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes emp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Walid

Ecran noir

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon pc portable, un ecran noir apparait ,lorsque je le redemarre j arrive a acceder au bios. Est-ce que ma carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
merlone

Echanger touches

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si j'appuie sur la touche "inser numlk", j'efface les lettres comme avec la touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nomy

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je crois donc, que je vais devoir changer mon imprimante ( HP PSC 1610 Tout-en-un ) mais ayant des cartouches d'avance ( 338 et 344 ) que me...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rosounette

Logitech illuminated keyboard

Résolu

Bonjour, un possesseur de ce clavier peut-il m'en dire plus ? -- On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Webcam et micro intégré

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: Ma webcam marche j'arrive à l'utiliser n'importe où, mais mon micro intégré n'apparait pas, pareil dans le gestionnaire des...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
oskawa

Pc de bureau alienware et souris

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
No_Life
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 026