Les discussions

Probleme webcam pc portable dv9000ea

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon PC qui était sous Vista pour passer sous XP familiale, je n'arive pas a faire fonctionné ma Webcam intégrée d...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante brother dcp-150c

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-150c , les cartouches sont presques vite a part la noir .. j'essai d'imprimer une page en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pat7175

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris déconne ! Quand je clique 1 fois, un double clic se fait sur le PC (Vista SP2). Ce qui est énervant voire a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Xav84O

Probleme imprimante ne repond plu

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp130 et elle ne repond plu lorsque je lui demande d'imprimer des image par exemple... comme message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
paikilana

Clavier macbook

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer est ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zidaneosx

Ecran noir aprés changement de proc.

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer un proc amd athlon xp 2500+ par un 3000+ sur une CM : MSI kt4av. Le proc 3000+ fonctionne trés bien sur le pc d'ori...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
eliot34

Probleme de webcam sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6 (avec Webcam intégrée donc) et je suis connectée à Neufwifi qui est accessible avec un abonnement ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
claire2669

Pu du son depuis installation webcam logitech

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installé ma nouvelle webcam logitech, et les deux logiciels qui l'accompagnaient (un pour se voir dans sa webcam, et enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cedric1989

Écran principal inactif

 Résolu

Bonjour tous, voila le pb : mon bauf' a une tour sous XP avec écran + TV en écran étendu. Malheureusement ce soir la TV ne répond plus (écran noir) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gdumenil

Écran noir nouvel ordi monté

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc moi-même pour la 1ere fois, et quand je l'allume l'écran reste noir (il se met en veille donc reçoit rien). processeur core ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bibi

Ps2 mouse not found press f1 to resume

 Résolu

Bonjour,a chaque démarrage du pc l'écran s'ouvre avec ps2 mouse not found press f1 to resume et ceci après changement de sourie avec branchement usb e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lebrestois

Epson smart panel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
archipel

Driver clavier dell

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur. Je voudrais réutiliser mon clavier (dell...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jcd_21

Probleme souris si données sur port com

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon petit probleme : j'ai un PC portable sur lequel j'ai des données entrantes sur le port série (com1) et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jul00

Installation imprimante hp p2015n

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec une imprimante HP P2015N. Lorsque je lance l'installation, il m'affiche le message d'erreur suivant : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lamp's

Perdu cd d installation lexmark z33

 Résolu

bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème calculatrice ti89

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma calculatrice Ti89 : je passe des examens bientôt(...^^) et je ne sais toujours pas comment entrer des for...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Svp aidez moi pour mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider pour mon imprimante EPSON STYLUS SCAN 2000 Les 3 voyants bourrage, et manque d'encre noir et couleur restent allumés et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qwerty-

Clavier: les touches chiffre marche pas

 Résolu

Bonjour, Voila, jai un gros probleme! Les touches chiffres au dessus de mon clavier ne fonctionne pas. (et pas plus) Mon pere a acheter le clavie...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Polar_888

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante multifonction qui a 4 cartouches qui coutent environ 5 € pièces soit 20 au total - Mais c'est que les photocopie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran pc samsung syncmaster lcd display 2343n

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter cette écran et je voudrais savoir si pour les film les jeux se n'ai pas déformer car moi j'ai toujours eu un écran 4/3 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Cole71

Probleme clavier : majuscule

 Résolu

Bonjour, Suite a un grave probleme de clavier, j'ai du utiliser Microsoft Keyboard Layout Creator pour configurer les touche des mon clavier. mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
starken

Vaio vgn-fe28h / problème pilote webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi récemment en y mettant windows (un Sony VAIO VGN-FE28H) XP pro SP2 au lieu du traditionnel XP familial....conséqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toufiq-1024@hotmail.fr

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter le clavier qui est en lien sur ce site pour mon futur ordi portable https://www.logitech.com/fr-be/keyboards ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sam2741

Écran asus vh242h 23.6''... ca vaut la peine?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un écran de qualité et assez résistant pour de pas briser sans raison. J'ai trouvé ceci : Asus VH242H 23.6'' Wid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Chapperone

Caracteres speciaux sur clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
shg

Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime bizarrement. j'ai testé les différentes couleurs en imprimant un carré de couleur pour chaque...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ALAN2908

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavir a un grave probleme, il déconne totalement. là j'écrit grace au clavier virtuel. par exemple lorsque j'appuie sur " m " ça me don...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la cam usb pc camera-168 car j'ai perdue le cd d'instalation.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Roblème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je Dispose d'une Imprimante HP Deskjet F 4180. Je ne peux plus imprimer avec alors que normalment elle marche exellement bien. Lorsque j'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DingoKersa

Problème de connexion d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante HP psc 2210 reliée à mon ordinateur par un câble USB2. Bon le souci est que ce câble est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Maddd

Ecran noir avec nouveaux pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté une carte graphique PNY GeForce 9800 GT 512Mb, et je ne peux pas mettre mes pilotes à jour, je m'exp...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
olislan

Écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour l'avez son écran sens l'abimer il ya des trace de doigt que je voudrais voir partir mes je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sylvain.ph

Clavier de dell inspiron 8000 à réparer

 Résolu

Bonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
vivibred

Pb imprimante hp psc2110

 Résolu

Bonjour,j'ai un pb avec mon imprimante HP psc2110, en effet celle-ci lorsque je lance une impression pour un doc world,excel ou outlook fait mine de d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
poupougne13

Souris usb reconnue mais innactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des plus énervant avec mon pc, ma souris USB est bien allumée mais refuse de bouger. J'ai essayé de la brancher sur d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ArnaudK

Prb clavier logitech wave keyboard

 Résolu

Tout d' abord bonjour à tous. Voilà je vient d'avoir un clavier logitech wave keyboard sans le logiciel ; j'ai donc téléchargé setpoint460 ; premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sandfr

Souris usb laser

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté une souris laser usb pour le jeux mais j'ai un probleme. quand je joue a un FPS par exemple, je suis souvent obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maxdestruct

Logiciel installation webcam

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam logitech E2500 et je cherche le logiciel pour les installer sur mon ordi car je vient de le réinitialisé. donc...si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
roul347

Info pour imprimante

 Résolu

Bonjour, pourrais ton m'informer comment installer une imprimante canonBJC4400 sans CD merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Imprimante dell a920

 Résolu

Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
minhaf

Pb installation imprimante epson dx 4000

 Résolu

Bonjour, il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RACAMY NICOLE

Clavier deregler?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cple20aisne

Logmein free clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Plus d alimentation pour epson stylus dx6050

 Résolu

Bonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Xavstarblues

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson perfection v100 photos .merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lexmark 2500:impression double

 Résolu

Bonjour tout le monde J ai une imprimante lexmark 2500 séries (matricielle) Le problème c est quand j imprime n importe quoi elle imprime deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
redrum23

Ecran pour joueur

 Résolu

Bonjour, Je me monte un PC actuellement et j'aimerais m'acheter un écran pour essentiellement les jeux. J'aimerais un écran 22", le meilleurs d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
seigneurhol7

Pilote pour lexmark 3500 4500 series

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé une lexmark 3500 4500 series d'un copain qui marchait impec et le probleme c'est qu ' il avait perdu le cd d'installation don...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leoufdu76
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 14 955