Les discussions
Clavier non actif avant choix os
RésoluBonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...
Webcam
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment desactiver ma cam integrée sur un portable acer emachines g725/g525!
Webcam integre sur packard bell sl51
RésoluBonjour je viens d'acheter un packard bell easynote sl51-b-027fr et je n'arrive pas a faire marcher la webcam ni le micro pourtant ils sont integre...
Ecran ordinateur pour jeux video ?
RésoluBonjour, est ce que cet ecran est bien pour jouer au jeux video Informations générales Type de produit Ecran Marque Hanns-G Type d'embal...
Souris microsoft wireless
RésoluBonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...
Comment utiliser un ocr sans scanner
RésoluBonjour, j'ai des fichiers PDF qui résultent de scans, j'aurais besoin d'utiliser un OCR (j'en ai un à disposition, Omnipage) pour récupérer le tex...
Imprimante brother mfc 8440
RésoluBonjour, J'ai donc une imprimante Brother MFC 8440. Il y a un bon moment, ça me mentionné de changer l'encre. J'ai attendu le dernier moment, c'est...
Partager une imprimante
RésoluBonjour, voilà, j'ai 2 pc et je voudrais que celui de mon mari puisse accéder à l'imprimante sans pour cela toujours être obligée de tirer une rallon...
Quel écran et quel clavier pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...
Imprimante multifonction canon mp210
RésoluBonjour, je me suis procurer une imprimante canon mp210 mais je n`est pas le cd d`installation. jai ete voir sur tout les sites internet que je pouva...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...
Imprimante lexmark z55 en panne
RésoluBonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son e...
Mon imprimante hp d1460 ne se connecte plus
RésoluBonjour, Dépuis 2 jours, mon imprimante HP 1460 réfuse de se connecter à l'internet pour télécharger les mises à jours. Pourquoi? Que faire pour rém...
Apostrophe sur clavier allemand
RésoluBonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...
Notebook optical mouse de saitek
RésoluBonjour, je viens d'acheter la notebook optical mouse de chez saitek et quand je la branche, elle s'allume mais ne marche pas, mon ordinateur recon...
Écran gamer et quelque films
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...
Lexmark 4550 cartouche maquante
RésoluBonjour, je veux changer la cartouche couleur de mon imprimante lexmark 4550, mais une fois changé l'imprimante me dit "cartouche couleur manquante" ...
Problême de webcam
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Plackard Bell avec le processeur Vista Basic; cette ordinateur dispose d'une webcam intégré. Le problême ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 Et tout allait bien. Mais il a fallut que je formate mon PC et là impossible de la réinstallée, elle...
Webcam
RésoluBonjour,dans le 60 tous les collégien ont eu un ordinateur "ordi60" i se trouve que moi aussi je l'ai eu mais ma webcam prends des photos d'une vielle...
Imprimante laser 5
RésoluBonjour, je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci ...
Pilote webcam
Résolusalut svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp a...
Probléme clavier
RésoluBonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...
Comment redétecter sa webcam ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec la web cam incrustée. Elle marché très bien jusqu'a présent, et tout d'un coup du jour au lendemin je n'arri...
Répéter frappes clavier
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider -- Henry Frédé...
Imprimante canon i320 "bouché"
RésoluBonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des l...
Partage réseau imprimante
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau sous XP connecté à internet avec une imprimante Canon, j'ai de plus un ordinateur portable notebook sous Vist...
Enrengistreur frappe touche clavier
RésoluBonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci
Aide souris
Résolubonsoir , vous penser quoi de la souris logitech-MX518 , et sur ce site elle est bien : https://www.amazon.fr/Logitech-MX518-souris-gaming-filaire...
Roulette souris
RésoluBonjour, Voila mon problème, aujourd'hui mais voulut mette à jour le pilote de ma souris, il s'agit d'une Microsoft Wheel mouse optical. Soit ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500. http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Ke...
Écran noir au démarage
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordinateur, tout tourne et tout s'allume. il me demande mon mot de passe, charge et ensuite s'affiche un écran noir a...
Ecran siemens
RésoluBonjour, J'ai un ecran fujitsu siemens scaleoview L19-w2, et depuis deux jour je ne peut plus l'utiliser. Quand je le branche le bouton de mise en ma...
Souris de jeu
RésoluBonjour, alors voila, on m'a parler de souris qui seraient mieux pour les jeux, surtout pour les FPS (plus exactement pour counter :D), ces souris son...
Ecran noir aprés changement materiel
RésoluBonjour, Voila j'ai changé mon cpu et ma ram et depuis plus rien aucune image ni bip!! je suis passé d'un amd 64 x2 4800+ et 2*1go de corsair xms2...
Imprimante
RésoluBonjour,chér ami j'ai beasoin de votre aide je cherche parmi vous un pilote d'imprimante modéle ebson stylus CX 5400 MERCI d'avance
Ecran tele ou d'ordi?
RésoluBonjour, voila j'ai une tour et une xbox360 et je voudrai branché les deux sur un ecran mais je sais que les ecran d'ordi sont petit et les ecran de ...
Clavier qui plante
RésoluBonjour, Je requiers votre aide, car mon clavier se met parfois à planter. C'est un clavier standard mais un lecteur de code barre (opticon net119...
Clavier ne fonctionne plu
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows), pouvez vous m'aider SVP ?
Clavier lumineux pour un hp pavilion dv600
RésoluBonsoir, je cherche un clavier lumineux pour un hp portable pavilion dv6000 15 pouces... ca serait pour un cadeau de noel et je n'arrive pas ...
Vista et hp c4180 plus de scanner...
RésoluBonjour, Voila alors je suis sous Vista je n'ai pas le service pack 2 par contre. J4ai une imprimante HP C4180, qui imprime parfaitement depuis Wo...
Ecran samsung penche à gauche
RésoluBonjour, j'ai reçu mon écran T240 aujourd'hui dans la matinée et j'en suis ravi ! Seul bémol, l'écran penche légèrement sur la gauche et ça se voit q...
Clavier ibm avec lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes emp...
Ecran noir
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon pc portable, un ecran noir apparait ,lorsque je le redemarre j arrive a acceder au bios. Est-ce que ma carte mèr...
Echanger touches
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si j'appuie sur la touche "inser numlk", j'efface les lettres comme avec la touc...
Imprimante
RésoluBonjour, Je crois donc, que je vais devoir changer mon imprimante ( HP PSC 1610 Tout-en-un ) mais ayant des cartouches d'avance ( 338 et 344 ) que me...
Logitech illuminated keyboard
RésoluBonjour, un possesseur de ce clavier peut-il m'en dire plus ? -- On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Webcam et micro intégré
RésoluBonjour, j'ai un problème: Ma webcam marche j'arrive à l'utiliser n'importe où, mais mon micro intégré n'apparait pas, pareil dans le gestionnaire des...
Pc de bureau alienware et souris
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...