Les discussions
Écran double besoin d'aide
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment mettre deux écran sur un pc comme j'ai vu dans une tours de controle (et oui j'ai pu y aller) ds le b...
Probleme clavier numérique
Résolubonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...
Ecran laptop
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur portable 17".j'hésite entre ces deux résolution (j'ai le choix): Ecran 17" 1440x900 WXGA Ecran 17" Très h...
Problème souris sans fil vivanco
RésoluBonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...
Casio graph 35+ touche diese "#" introuv
RésoluBonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...
Aide souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluCoucou , Voila j'ai un gros probleme Mon imprimante DCP-30C brother marche bien pour le scanner mais pour imprimer sa ne marche pas je clique sur ...
Urgent probleme clavier
RésoluBonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...
Installation imprimante epson stylus cx 3650
RésoluBonsoir, Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP Car je vi...
Imprimante hp et vista
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatib...
Imprimante hp c4180 en windows vista
RésoluBonjour, comment rendre compatible une imprimante hp photosmart c4180 qui a 2 ans avec un ordinateur configurer windows vista de 2008 merci
Pb d installation d imprimant espon stylus
RésoluBonjour, je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas. j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprima...
Probleme imprimante..message bourrage papier
RésoluBonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors i...
Changement de cartouche sur epson cx3650
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...
Problème installation webcam logitech
RésoluBonjour à tous. Voila je possède un ordinateur portable packard bell sans webcam intégré. J'ai acheté une webcam logitech à par et elle ne s'affiche p...
Problème avec imprimante epson stylus dx4850
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850: j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d...
Volume son regleges avec touches ordi pb
RésoluBonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...
Réinstallation impossible imprimante hp
RésoluBonjour, Après réinitialisation système , impossible de réinstaller mon imprimante HP PSC 1410 faute de driver. Imprimante soit disant " Plug and Pl...
Clavier logitech
RésoluBonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...
Imprimante en défaut
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon Pixma IP3000 mais le probleme c'est que je viens de l'utiliser maintenant et que les écritures sont noires foncées ...
Ecran 16/9 ???
RésoluSalut, Alors voila maintenant que j'ai ma nouvelle config pour ceux qui ont vu l'autre sujet... Je vais acheter un nouvel ecran pour tirer profit d...
Copie de logiciel de l'imprimante?
RésoluBonjour, depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP De...
Souris labtec ne repond plus
RésoluBonjour, Je jouait à Counter Strike: Source, quand la souris est devenue folle... Et maintenant, elle ne marche plus du tout ! j'ai pourtant changé...
Cable usb imprimante epson sx100 series
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une imprimante EPSON SX100 series,mais le cable USB est non fourni,je voudrais savoir quel est la cable approprié?mini usb...
Clavier
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon clavier Au lieu de me faire un A il me fait un Q Au lieu de me faire un M il me fait ; Au lieu de me faire...
Aidé moi j'ai un problème avec ma webcam
RésoluBonjour, J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas, Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net...
Ecran samsung 2233 bw 22''
RésoluBonjour, J'ai trouvé une offre d'un magasin qui me propose cet écran Samsung... http://www.ldlc.com/fiche/PB00077499.html mais pour un prix d...
Ecran pc 22'' que choisir?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 22" (résolution 1680x1050) pour un prix allant de 200 à 250.- Francs Suisse (j'y habite). ...
Webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp quelle logiciel ou pilote il me faut pour faire marcher ma webcam philips SPC230NC/00 jai cherché depui le debu de ...
Imprimante !
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante lexmark sur Windows Vista.
Les touches de mon clavier ne marche pas
RésoluBonjour mon clavier ne marche pas bien les touches : wxcvbnls,;:! maj espace et entrée ne marche pas (actuelement j'utilise le clavier visuel mais c'e...
Probléme souris pavé numérique
RésoluBonjour, Avez vous verifiez la compatibilité des produit avec vista sur les emballages? sa parait béte m'est certain produit encore de nos jours ne ...
Webcam maxipower
RésoluBonjour, slt j'ai une webcam maxipower je cherche son driver merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les secret du scanner???
RésoluSalut tout le petit monde!!! Je me suis posé la question récemment!! Que peut on faire de plus avec un scanner?? On peut scanné biensur, numérisé les...
Probleme de clavier sur pc portable
Résolu, Bonjour a tous,voilà mon probleme : sur mon pc portable je dois ts temps appuyer sur la touche Fn pr pouvoir ecrire normalement sinon ce sont les...
Clavier et souris
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà depuis quelques temps ont dirait que l'on vois de moins en moins de...
Problème webcam msn
RésoluS@lut à tous, Voila il y a quelques semaines de cela j'ai acheté une webcam sur ebay. Dès que je la reçoit elle marche impeccable, mais elle ne mar...
Ma webcam accusé d'être utilisé par un autre
RésoluBonjour:ma webcam "Microsoft VX-500";fonctionne normalement sur skype mais pas ailleurs .elle est accusé d'être utilisé par un autre PC .je n'ai pas ...
Moniteur qui se met en veille
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ecran se met en veille apres le chargement du windows xp, j'ai essayé lunité avc un autre ecran et j'ai pas ce pro...
Recherche la marque de ma webcam
RésoluBonjour a tous,après avoir formater mon ordinateur j'ai voulu reinstaller ma webcam le probleme c'est que j'ai perdu son cd d'installation, quand je l...
Cd de epson stylus dx 4000
RésoluBonjour, je n'est pas retrouver le cd de epson stylus dx 4000, je voudrais bien que vous m'aider à installer mon imprimant s'il vous plait merci
Logiciel pour capture d'écran + clavier
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel genre camstudio, hypercam, qui enregistre ce qui se passe à l'écran. Seulement ce serait pour faire d...
Quelle webcam choisir?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acquèrir d'une Webcam Mon budget pour cela 50,00 euros (plus 5,00 euros au cas ou) comment choisir sa Webcam et la qu'elle...
Problème touches accès rapide
Résolubonjour , petit probleme j ai mon pc portable ACER TRAVELMATE 2450 , et j ai les touche d acces rapide ( ce sont 4 touches internet , mail et deux a...
Ecran no signal
RésoluBonjour, J'ai joué aujourd'hui au jeu Les Sims 3 sur mon ordinateur et, durant le jeu, j'ai eu un bogue: plein de lignes sont apparues et tout a ge...
Ecran noir + beaucoup d bruit
RésoluBonjour, Il y a quelques minutes encore,je regardais une video sur internet lorsque d'un coup mon ordinateur a affiché un ecran completement noir ain...
Imprimante multifonction + réseau nb4
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante multifonction lorsqu'elle est en rése...
Webcam vf0250
RésoluBonjour, Alors voilà: j'ai une webcam creative notebook pro. Avant elle etait installée sur mon ordi portable, mais j'ai changé d'ordi et le nouveau ...
Probléme cartouche brother
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante brother DCP 135c. Je n'avais plus d'encre pour mon imprimante. Je suis allé en acheter des nouvelles....