Coca sur mon clavier

Résolu
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, n'ayant obtenu aucune réponse, je reformule,

J'ai renversé du coca sur mon clavier.. bizarrement, aucun clavier ne marche dans le port principal...

je devrais essayer un clavier usb vous croyez?
A voir également:

8 réponses

Moyaupton Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu ?
0
Utilisateur anonyme

le port principal ???? PS2 ??? si oui, il te faut rebooter ton pc pour branché un clavier PS2 ...sinon, oui, tu peux te servir d'un clavier USB
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

le port principal à côté de la souris, mais uand je reboote le clavier ps2 ne marche pas
0
bacci

le coca c'est dégueu... même pour les ordinateurs, pour le port PS2 as-tu essayé avec un autre clavier ou une souris?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

oui
0
bacci > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI c'est déjà un début mais quel est le résultat?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > bacci

sa ne marche pas le clavier bloque, même quand je reboote...
0
bacci > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc on peut en déduire que le port PS2 à dégagé, il reste la solution du clavier USB
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > bacci

marchera-t-elle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

J'ai peur que t'es fait un court circuit dans ta CM
Vous en pensez quoi les autres ?
0

pourtant je vous parle avec le pc concerné, et en clavier visuel
0

par clavier visuel? je suppose que c'est un clavier virtuel à l'écran? donc non raccordé sur un port. Si le PS2 est mort celà n'affecte en rien l'USB
0

oui a l'écran
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Et tu dis q n'importe quel clavier ne fonctionne pas en branchement ps/2 et en usb mais la souris oui ?
0

souris = usb
clavier = ps2
0

on y arrive, l'USB fonctionne et pas le PS2, qui n'ont aucun point commun. Essaye un clavier USB et tout rentrera dans l'ordre (et évite le coca)
0

Merci ! oooui fini le coca xd
0

Ne te met pas au Red Bull pour autant !
0

Effectivement, le clavier usb sans fil fonctionne à merveille! :D Merci
0