Logiciel de retouche d'image

Résolu
vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche un logiciel qui retouche les images et qui soit gratuit. Je dois retoucher une image pour demain donc c'est urgent. Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

18 réponses

1. Utilisateur anonyme

il y en a plein !! voir la rubrique télécharger de ce site
    entre autre photofiltre , ou gimp
    0
  2. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

essaye Photofiltre free, c'est simple et pas mal pour débuter. Après tu as Gimp qui est beaucoup plus complet.
    0
  3. froyde Messages postés 61 Statut Membre 5

tu as aussi 'Inpaint ' quii est gratuit et pas mal !!
    par ici : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=242
    0
  4. kendaking Messages postés 142 Statut Membre 2

gimp est excellent
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre 1

Je n'arrive pas du tout arrive pas du tout a me servir de gimp. J'aimerais faire un effet, je ne sais pas comment expliquer sa. C'est comme si on étais dans un train est on photographie l'image donc celle-ci serait comme en mouvement. Vous voyez ce que je veut-dire?
    0
  7. kendaking Messages postés 142 Statut Membre 2

un effet "floue"?
    0
  8. vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre 1

Oui qui se dirige vers la droite
    0
  9. vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre 1

C'est comme si tu prenais une photo par la fenêtre d'un train mais le train est en marche.
    0
  10. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

du flou ok! Avec photofiltre c'est faisable aussi, mais je verrais plus un effet de trainé qui ferait plus vérité.
    0
  11. vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre 1

Mais comment on fait avec gimp? Stp
    0
  12. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ouvre ton image dans Gimp puis clic sur filtre ensuite cherche distorsions puis tout en bas vent.
    0
  13. vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre 1

Je trouva pas du tout filtre c'est quoi (ficher, options...)
    0
  14. vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre 1

Oui c'est bien mais les trait plus court.
    0
  15. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

avec les réglages tu fait des tests, je vais quand même pas faire le boulot à ta place, j'ai d'autres chats à fouetter, lol!
    0
  16. vanessalisarosie Messages postés 49 Statut Membre 1

Ah non je te demande pas de le faire surtout pas. Merci beaucoup j'ai réussi mon travail grâce a vous. Merci beaucoup.
    0