Imprimante Epson perdu

Résolu
gustave95300 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai formater mon pc il ya 2 jours, j'ai voulu réinstalle mon imprimante Epson stylus dx6050 mais je n'ai pas le Cd d'installation. Je télécharge les pilotes sur le site d'Epson ce sont des installations compresser je ouvre installe ect.... a la fin de l'installation rien!! Je vais dans imprimante et télécopieur quand je veut ajouter mon imprimante elle ni figure pas !! Aider moi svp c'est urgent pour mon travaille demain
A voir également:

20 réponses

gustave95300 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aider moi j'en paut plus toute la journée que je cherche
0
gustave95300 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

HELP ME
0

Aider moi
0
bacci

si le pilote téléchargé est bien le bon (bon appareil et bonne version de l'OS) en général chez EPSON il faut lancer l'installation du pilote et attendre l'invite à l'écran pour mettre sous tension ou raccorder l'appareil ce qui permet la detection. Ne pas oublier d'installer les utilitaires pour faciliter l'utilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais justement j'ai installé le bon os et la bonne version l'imprimante n'est pas brancher quand j'installe et rien se passe j'en peut plus aider moi
0
bacci

pendant l'installation du pilote y a-t-il une fenêtre demandant le raccordement de l'imprimante?
0

Non justement
0
bacci

peux tu donner les références du pilote?
0

C'est une Imrimane Epson jet d'encre (sur le site d'Epson c'est un multimedia) Epson stylus dx6050 et moi j'ai un pc windows xp 32 bit
0
bacci

ce n'est pas vraiment ce que je te demandais mais j'ai peut-être la réponse: 31780EU.exe c'est ce que tu devrait avoir téléchargé
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonsoir ,
Quel OS as tu ?
En général , il faut installer Epson Scan en premier (imprimante débranchée)et redémarrer l'ordi.
Ensuite , j'ai branché et allumé l'imprimante.
Windows a reconnu le pilote et j'ai ensuite démarré le logiciel Epson scan (configuration)
Je l'ai fait sous Windows Seven avec le pilote de Vista et tout fonctionne.
Cdt,
Ps : Tu as pris ces drivers :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX6050/Support?_DARGS=/jsps/support/modules/mainContent.jsp
0

Cher moi Epson scan marche très bien mais je ne peut pas imprimer j'ai windows xp 32 bits j'ai pris le driver Epsonprint sur le site Epson et rien ne marche juste le scan il affiche le nom de mon imprimante quand je la connecte mais je n'arrive pas a utilise et imprimer
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

As tu installé Epson EasyprintModule ?
0

Oui
0

Alors la ...
Désinstalle tout , nettoie avec Ccleaner et essaie avec pilote proposé plus haut.
Aprés , ça dépasse mes compétences
0

J'esseye
0

Comment je désinstalle tout
0
bacci

si tu est sous XP pas besoin de désinstaller, tu vas dans l'assitant de restauration et tu choisi de restaurer sur un point antérieur à l'installation de ton imprimante
0

Je n'ai plus xp , j'ai migré avec seven et j'ai bien galéré pour faire fonctionner ma multifonction RX425.
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai désinstallé par Ajout/Suppréssion de programme dans le menu de configuration.
J'ai essayé avec plusieurs pilotes et j'ai fini par y arriver avec les pilotes de vista.
Ton probleme est plus compliqué car Epson Scan fonctionne et non pour imprimer .... bizarre
Moi , c'étais l'inverse ...
0

Ok j'esseye vos métodes
0

Je n'ai pas de point de réstauration je pense que je vais formater
0

J'ai résolu mon probleme il falait prendre le driver d'epson dx6000 au lieu du dx6050 vila
0

OK Bonne impression alors ...
0