PROBLEME AVEC IMPRIMANTE HP C 4180 TOUT EN UN

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 15 juil. 2009 à 10:30
 LOREILI - 7 déc. 2009 à 11:05
Bonjour,
Help !! depuis 3 ans je possède cette imprimante sans aucun problème, je respecte la marque pour les cartouches d'encre, j'ai changé la noire début juin pas de souci, tests et impression corrects, d'un seul coup l'écran me dit ''retirez la cartouche d'encre noire'' je l'ai fait maintes et maintes fois et remise en place, idem pour celle en couleur, j'ai constaté toutefois en retirant la cartouche noire qu'un dépôt d'encre épais existait dans l'imprimante, (pourtant cette cartouche est neuve) juste au dessous de la base de la cartouche une fois mise en place. Je ne peux rien faire, pas de tests demandés par l'assistance dans l'ordi, ni impression couleur etc .... une fois allumée l'écran me donne toujours ce même message et le panneau de commandes ne commande rien du tout .... Je l'ai débranchée totalement et rallumée rien y fait .... Si vous avez soit la même imprimante ou rencontré ce souci pouvez vous m'aider svp merci. Très cordialement.

1 réponse

Bonsoir,

Quelques pistes sont proposées ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance !

Jann
0
Profil bloqué
15 juil. 2009 à 22:34
Merci beaucoup Jann, je viens d'essayer toutes les solutions proposées, pas de chance, les dieux sont contre moi !! rien à changé, par contre l'assistance HP vient de me donner une manip à faire je te dirais si cela a marché, j'espère bien que ma réponse sera positive, bonne soirée et @+
0
regis > Profil bloqué
6 déc. 2009 à 23:29
bonjour,

j ai le meme probleme avec mon imprimante C4180. que vousa d it le service apres vnete HP? est ce que cela a resolu votre (je devrais dire notre) probleme?

merci
0
LOREILI > regis
7 déc. 2009 à 11:05
Bonjour Régis, le service après vente ne m'a été d'aucune utilité malheureusement !! En fait le problème était que la recharge de toner pourtant neuve et respectée par sa marque d'origine comportait un défaut de remplissage apparemment. Je l'ai rapporté au fournisseur qui me l'a échangé contre une autre neuve également et l'imprimante a fonctionné de nouveau normalement. Essaies de changer ta recharge et tu verras si le résultat est concluant. Très cordialement et bonne chance !
0