Configuration clavier
Résolu
jerem21
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier de la marque Microsoft Wireless Desktop 3000 mais cependant, lorsque je veux rentrer mon adresse mail, je clique sur Alt Gr + 2 et ça me donne ceci ~. Pour avoir mon arobase comme je voudrai, il faut que je fasse Alt Gr + 0 me donnant donc mon arobase @.
Que dois-je faire afin que lorsque j'appuie sur le 2, j'aie mon arobase ou si j'appuie sur une autre toçuche, que j'aie ce qui est marqué dessus.
Merci d'avance,
Jerem21
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier de la marque Microsoft Wireless Desktop 3000 mais cependant, lorsque je veux rentrer mon adresse mail, je clique sur Alt Gr + 2 et ça me donne ceci ~. Pour avoir mon arobase comme je voudrai, il faut que je fasse Alt Gr + 0 me donnant donc mon arobase @.
Que dois-je faire afin que lorsque j'appuie sur le 2, j'aie mon arobase ou si j'appuie sur une autre toçuche, que j'aie ce qui est marqué dessus.
Merci d'avance,
Jerem21
A voir également:
- Configuration clavier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Tu dois simplement le régler en Français (Canada)
Démarrer > Panneau de config > Options régionales...
Démarrer > Panneau de config > Options régionales...
En le réglant sur Fançais (Canada), rien ne change...
Et non, sur tous les claviers l'arobase n'est pas sur Alt Gr + 0 mais sur le + 2
Et non, sur tous les claviers l'arobase n'est pas sur Alt Gr + 0 mais sur le + 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc justement, il est mal configuré...
Et ce n'est pas sur tous les claviers vu que l'image de l'arobase se situe sur le 2..
Et ce n'est pas sur tous les claviers vu que l'image de l'arobase se situe sur le 2..
Français (canada) -> Claviers QWERTY sans images (Alt Gr + 2 = @)
Français canada multilingue -> Clavier QWERTY avec images (Shift + 2 = @)
Français (France) Claviers AZERTY (??? = @)
Anglais (États-Unis) QWERTY Pas d'accents (é, è, à â...) (Shift + 2 = @)
Anglais (États-Unis) QWERTY avec accents (é, è, à â...) (Shift + 2 = @)
en espérant que ça peut aider...
Français canada multilingue -> Clavier QWERTY avec images (Shift + 2 = @)
Français (France) Claviers AZERTY (??? = @)
Anglais (États-Unis) QWERTY Pas d'accents (é, è, à â...) (Shift + 2 = @)
Anglais (États-Unis) QWERTY avec accents (é, è, à â...) (Shift + 2 = @)
en espérant que ça peut aider...
Bonsoir
Pour Jerem 21
Ne sois donc pas si affirmatif dans tes dires
La preuve https://www.cjoint.com/?mqxzWmZxtv et mon clavier est très bien configuré,ne t'en déplaise
@+
Pour Jerem 21
Ne sois donc pas si affirmatif dans tes dires
La preuve https://www.cjoint.com/?mqxzWmZxtv et mon clavier est très bien configuré,ne t'en déplaise
@+