Les discussions

Canon ip4200 - problème de cartouches

Résolu

Bonjour, Problème imprimante Canon Pixma iP4200 sous Windows XP. Je viens de recharger les cartouches d’encre (ce n’est pas la première fois). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bleuée

Ecran noir nouvelle config p6t

Résolu

Bonjour, Voila... je viens de monter ma première config : I7 920 Asus P6T 3x1Go DDR3 Gskill Pc 12800 NQ HX520watt de Corsair pour l'alim Sam...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran non détecté à l'allumage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus reconnu par mon pc, j'ai désinstallé daemon tools puis éteint mon PC pour débrancher...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
error32

Ecran externe

Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL, il comprend une prise pour racorder un écran exterieur. J'ai branché un écran, mais rien ne se passe, faut-il reco...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Guy72

Achat d'une souris

Résolu

Bonjour, je voudrais etre guider pour l'achat d'une souris. je veut quel soit sans fil rechargeable et ideal pour jouer merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lascard02

Probleme scanner

Résolu

Bonjour,j ai un souci plus moyen de faire quoi que ce soit avec mon scanner il me marque le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maths86

Hésite entre deux imprimantes

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux imprimantes , celle là : Epson SX510W https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20 qui dispose d'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
coco-56

Imprimante 3940

Résolu

Bonjour, VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas HP Deskjet 3940 Jet d'encre, couleur, Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
annaa2009

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
internet2009

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour ! J'ai une imprimante Scanner Epson stylus SX205; Je peux scanner, aucun problème, mais lorsque je veux imprimer une image ou une photo (p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Alexandra♥

Imprimante

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp psc1600 et quand je l'allume elle me met NO MECH MODE et me dit que mes cartouches sont usées alors qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sussi

Quelle clavier et souris pour jouer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce clavier et cette souris sont bien pour les jeux http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/logitech/96487...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
® Dennis ®

Imprimante neuve qui n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet F2290, l'installation s'est déroulée parfaitement, mais elle ne veut rien savoir lorsque je lance une ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
syuchu

Numerisation de negatifs et stockage

Résolu

Bonjour, Je m adresse a vous en esperant que vous acceptiez de me faire beneficier de vos lumieres et par en avance je vous en remercie. Je possede ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hyochina

Webcam mh36u076

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour trouver l'emplacement de ma webcam (son icone) Je peux l'utiliser avec msn... mai je ne trouvez pas son icone ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tyranausor

Écran lumineux puis sombre hp pavillon

Résolu

Bonjour, Quand mon pavillon hp est branché sur le secteur, l'écran change de luminosité. Un coup lumineux, puis plus sombre. Vous avez une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poyo03

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je constate qu'un simple click avec ma souris se transforme tres souvent en double voir triple click ce qui rend tres ene...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sokaris13

Msn+webcam

Résolu

Bonjour, Je possede la derniere version de messenger ainsi que messenger plus. Lorsque je demarre une conversation vidéo, il m'est possible de voir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui scintille puis s'eteint

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique il y a 2 jours ( c'est une ati radeon 5850 de club 3D ) et quand je regarde de longue video s...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran se met en veille à l'allumage du pc

Résolu

Bonjour, Mon écran se met en veille au démarrage de mon PC Essais effectués PC mon branché électriquement. 1-Ecran allumé et non branché sur le P...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pauline27

Souris sans fil qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil ne répond plus à l'ordinateur, pourtant l'ordinateur me la détecte mais lorsque je la bouge rien...tous les voyant de la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jaqouille

Webcam sp-205 vimicro usb pc camera

Résolu

Salut a tous On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au red...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam bw651 carrefour comment l'installer?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Carrefour intitulé "BW651 USB PC CAMERA", j'ai installé le driver du mini CD, puis l'assistant de windows. La...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
woopy

Écran rouge et bip

Résolu

Bonsoir, il y a quelques minutes mon ordi c'est bloqué pendant que je naviguais sur internet, impossible de bouger la souris ni de rien faire. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
steeventide

Écran 21.5, carte grapique 512mo ou 1go

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cela est réellement utile de prendre une carte graphique (ati hd 4850) en 1go pour un moniteur qui fait 21.5 pouces (...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris sans file

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable de marque MSI gx 600 est je voulais savoir si un clavier et une souris sans file son compatible sur pc portable.me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lim02210

Urgent recherche clavier mal voyant

Résolu

Bonjour Je recherche des references pour du materiel clavier souris pour enfants mal voyant merci de me donner vos infos desole mais il me les faut...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
yakafetou

Sos webcam sos tres urgen!!!!!

Résolu

Bonsoir, j'ai acer sapire 531O avec la cam integrée (crystal eye) et quand je veux prendre une photo, soit sa me met: "camera not found" et que je rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
dietermunz

Configuration clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier de la marque Microsoft Wireless Desktop 3000 mais cependant, lorsque je veux rentrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
transat

Ecran

Résolu

Bonjour,COMMENT FAIS TON POR REMETTRE L ECRAN DE MON ORDI A L HORIZONTAL?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, J' ai égarer mon cd d' installation de mon imprimante epson stylus sx 400 et je voudrai la connecter à mon nouveau ordinateur, on m' a con...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
EMMYLOU13

Problème moniteur et gts250

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de m'acheter une GTS 250 de chez Twintech. L'installation du matériel (carte graphique et alimentation) s'est bien déro...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
czerwinski76

Clavier

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment changer un clavier AZERTY en QWERTY. Par avance merci. William

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
max952503

Clavier qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier... J'en ai testé trois et toujours le même problème! En faite, le soucis c'est que quand je fais CTRL+C o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pirmax

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai du debranché mon clavier pour pouvoir branché une souris ps2 (j'ai qu'un port ps2) pour pouvoir booter sur une image iso (gost), ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Locki

Webcam presario a900 et windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un HP Compaq Presario A900 - Intel Core 2 Duo 1.67 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - Ecran 17" TFT et je viens d'installer Seven...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
marinette

Cd d'installation perdu : webcam apm 100002

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila j'ai un gros probleme. J'ai perdu mon cd d'installation pour ma webcam APM réf : 100002 Est ce que quelqu'un peut me donner l...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
galou

Clé wifi et souris allumé pc éteint

Résolu

Bonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
webernard

Refu de numerisation de hp 7213

Résolu

Bonjour,mon imprimante hp 7213 multifonction refuse de numeriser les copies lancées ,et demande à mettre l'imprimante hors tension. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gbinforme

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, depuis un moment que j'ai ce soucis avec ma souris qui par moment fonctionne très bien , ensuite elle double clic toute seule , et par mome...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
poupougne13

Clavier non reconnu lors du boot sur disque x

Résolu

Bonjour, J’ai un problème assez bizarre mais très pénalisant. Mon disque dur a lâché du coup j'en ai racheté un autre et je l'ai installé. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Skems

Imprimante epson perdu

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il ya 2 jours, j'ai voulu réinstalle mon imprimante Epson stylus dx6050 mais je n'ai pas le Cd d'installation. Je téléc...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Franckt80

Souris subitement non reconnue help!!!

Résolu

Bonjour, j'ai une souris Nexxtech et il y a quelques jours elle était reconnue par le système ; mais là elle est subitement non reconnue. PLEASE...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier +

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger clavier+ parceque quand je tape sur google il ya plein de site mais personne marche alors svp donner moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Imprimante sur vista

Résolu

probleme de communication avec mon imprim. hp sur port usb avec vista .vista la configure automatiquement le la voi bien dans les gestion de peripheri...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
emy

Installer une imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et une sfrbox (anciennement Télé2 : Modem Bewan) J'ai branché l'imprimante sur le port USB à l'arrière ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yoanf26

Ecran full hd pour gainward hd4850

Résolu

Bonjour, voila je posséde un pc avec une carte mere gigabite ga -ma770t-ud3p avec processeur amd phenom II x2 550 black edition ainci qu'une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jeanpos

Coca sur mon clavier

Résolu

Bonjour, n'ayant obtenu aucune réponse, je reformule, J'ai renversé du coca sur mon clavier.. bizarrement, aucun clavier ne marche dans le port pri...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Probleme avec imprimante hp c 4180 tout en un

Résolu

Bonjour, Help !! depuis 3 ans je possède cette imprimante sans aucun problème, je respecte la marque pour les cartouches d'encre, j'ai changé la noir...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
LOREILI

Aide scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer un scanner CanoScan N650 U, mais je n'ai aucun logiciel, comment faire ? Dois-je installer des driver ou autre pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kasskrane
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 978