Les discussions

Imprimante lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/ 1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ALEXx-YAH

Écran tft 15.4 cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon écran 15,4" TFT WXGA de mon packard bell easynote R1934W qui est cassé. Que puis-je mette de pas chers pour le remplacer ?

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tounsweiss

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai branché un clavier usb dans mon ordi portable 15p sans pavé numérique. et après l'avoir debranché il y a des tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
redskins72

Plilote dx 4000 epson scan

 Résolu

Bonjour, Problème résolu pour installer epson scan sous windows 7 64 bits.installer comme vista 64 bits et ça marche!! Vu avec le site d'Epson

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
redskins72

Recherche notice d'utilisation casio 1470 prt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de la montre casio 1470 PRT 40. Je suis allé sur le site de casio, mais quand je rent...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
econdami

Problème de numerisation

 Résolu

Bonjour, je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ckymi

''erreur de cartouche'' lexmark p915

 Résolu

Bonjour, je remplis moi-même mes cartouches d'encre. Jusqu'à dernièrement pas de problèmes, même si je recevais un message de ''cartouche vide'' je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tribun

Hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580. Je l'ai installée sur mon PC fixe en USB et maintenant je veux l'installer sur mon Netbook ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage souris

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
willy

Probleme scanner d'empreinte digitale hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pepito10

Problemes imprimante

 Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme j'ai une imprimante epson et je ne pleu plus imprimer quand j'essai sa me dit le message suivant le servic...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
fladz

Scan epson dx 8400

 Résolu

Bonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JO

Souris

 Résolu

Bonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mp

Faire photos avec ma webcamsur l ordi

 Résolu

BonjourJ AIMERAIS QU UNE PERSONNE ME DONNE UNE EXPLICATION FACILE POUR QUE JE PUISSE FAIRE DES PHOTOS DE MOI SUR L ORDI J AI INSTALLE MA WEBCAM ET JE ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de clic droit sur ma souris

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
comete625

Logiciel pour scanner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème et que je voudrais scanner ma carte d'identité,et je la mais tout normal,il me dise qu'il faut le logiciel HP,faite ok ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
waleNz-

Webcam

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger driver de cam eton 3 megapixile merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
drantd

Ecran lcd mort

 Résolu

Bonjour, il y a pas mal de temps mon ecran 19 pouces lcd acer (je me souviens plus des references precises de memoire mais peut les fournir event...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
diesir4e

Voyants clavier

 Résolu

Bonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kalipsude

Pas d'impression avec epson sx 105

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlp

Quel moniteur lcd choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un moniteur LCD ; minimum 19 pouces avec la meilleure résolution, que ce soit pour regarder des films ou jouer. Mon budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
rick7

Cd installation imprimante lexmark x5250

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tonton goulou

Ecran led cassé!quoi faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable sony vaio très bien et très performant mai je l'ai fait tombé et l'ecran ou la dalle(je ne sais pas)...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
plasticmandunk1

Problème webcam intégrée packard bell

 Résolu

Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
joulay

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour,voila jé instalé le logiciel xp sur mon ordi mémintenent ma webcam ne marche plus mon ordi sé une belinea o.book 1.é je cherché sur internet m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Souris bug avec musique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jerem21

Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!! alors voila, je vais acheté une imprimante cet après...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
clemetsam

Ejecter films de epson perfection v350 photo

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des films (des diapositives) dans le lecteur de films du scanner Epson Perfection V350 Photo et je n'arrive pas à les éjecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Gaspounet

Imprimante canon i250

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je veut imprimer mon imprimante me marque que le reservoir et plein et donc je peut pas imprimer je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien

Imprimante hp f4280

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec a nouvelle imprimante hp f4280. elle scanne et copie impec, mais pas moyen d'imprimer. dès que je lance une impression...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59

Ecran noir geforce 9800 gt pny

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
hello my name is cookie

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi

Ti-89 programation aide

 Résolu

Bonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tggege

Recharger toner hp q6000a

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb. j'aimerais savoir cmt recharger moi même mon toner Hp Q6000A(noir) Ki est vide.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
féfou13

Configurer une imprimante hp deskjet 5743

 Résolu

je veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rimka

Problème souris sans fil hp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
-Allias-

Microsoft, souris

 Résolu

Bonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
punisher

Modification d un clavier qwertz allemand

 Résolu

Bonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
popo

Webcam crystal eye / msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide pour un soucis qui a été traité mais pas avec la meme configuration. J'ai acheté un pc portable acer ema...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bebelle77

Touches tactiles désactivés

 Résolu

Bonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Alexandre67

Conseil achat souris gamer

 Résolu

Bonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Farenheit82000

Ecran alimenté, mais noir.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable HP Pavillon dv9000 sous Vista. Jétais en train d'utiliser une application qui demande relativement peu de ressour...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Knuckles42

Ma webcam ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une webcam labtec 1200 d'occasion et il n'y a pas le cd comment fair pour s'en servir avec msn 2009 svp Merci davance

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cydef

Écran avec une partie noire une autre blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs démarages un écran noir avec une bande de 3cm en haut comme si c'était le reste de l'écran avec des rayures verticales....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
NoAlea

Écran acer al1916 avec voyant vert clignotant

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur monté par mon prédecesseur (il faut savoir que dans ma boîte, on est 1, moi) qui a un écran acer al 1916. Depuis mon re...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bilboss77

Pb imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante : j'avais installé mon imprimlante elle imprimé et depuis j'arrive plus a imprimer l'ordi détecte l'im...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
freeconfite

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante CANON pixma PM170 me pose probléme.Le clignotant est allumé en permanence et le message "verifiez" l"imprimante est affiché ....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Ecran packard bell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ? (j'ai actuellement un ecran de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ark3nge14

Logiciel pour epson stylus c110/d120

 Résolu

salut j'aurait besoin des driver de la epson stylus c110

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
halo64
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 920