Les discussions
Souris sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...
Pb avec cartouche noire sur imprimante neuve
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et depuis son installation, je ne peux imprimer car il me sort tj le même message, à savoir que ma c...
Une imprimante usb2 en usb1 ca fonctionne ?
RésoluBonjour, j'ai une imprimante usb2, si je branche en usb1 ca va fonctionner ?
Apres formatage la souris ...
RésoluBonjour, Apres plusieurs recherche je viens poser ma question =) Je viens de formater mon pc [ windows 7 ] !! vous savez ou il y a la souris ver...
Pilote pour imprimante hp psc 1210 windows 7
RésoluBonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiquer si l'upda...
Problème de scanner avec hp officejet 5610
RésoluBonsoir ou bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait...
Écrant bleu de la mort,ram?crash sans arret!
RésoluBonjour jai depuis un bon moment un gros probleme dinstabilité,jai souvent des ecrant bleu de la mort et mes programe de reponde plus ou setinde tout ...
Webcam logitech
RésoluBonjour, sela fait pas longtemps que j'ai formater mon pc ensuite j'ai voulu parler sur msn avec la cam mais sa ne marchai pas j'ai tous fait install...
Problème d'allumage du moniteur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le moniteur de mon ordi. C'est un LCD: SCALEOVIEW C19-6, modèle 900 P. Lors de l'allumage de l'ordi, l'écran s'allume...
Ecran - signal frequency is out of range
RésoluBonjour, slt a vous.apres avoit affiche le message bienvenu; mon ordi m'affiche le message suivant: attention signal frequency is out of range fh...
La touche del ?
Résolu/FerméBonjour, Je peut savoir sur le clavier la touche DEL ou elle se trouve. MERCI
Souris ps2 avec adapteur usb ne fonctione pas
RésoluBonjours Jai acheté, une sourit et je croyais pouvoir l’installer sur mon ordinateur . Mais jai pas de port ps2 alors jai acheter un bidule qui tra...
Touche shift de mon clavier bloquée
RésoluBonjour, la touche shift de mon clavier est bloquée, pas celle du verrouillage des majuscules; je n'ai pas reussi à la dépanner. Blonde peut-être? Me...
Ou trouver pilote scanner artec as6e ?
RésoluBonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci
Impossible de numériser dans cs4
RésoluBonjour,j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème je suis actuellement sous windows seven ,et je travaille sous photoshop CS4 ,j'ai un souci...
Conseil d'achat d'une souris "multimedia"
RésoluBonjour, Voila j'ouvre ce topic car je m'embourbe dans ma recherche d'une souris, jai longuement chercher parmi les guides d'achat mais je n'ai pas...
Imprimante
RésoluBonjour, voila jai une imprimante lexmark 2300 series jai voulut l'installer mais jai perdu le cd d'installation jai brancher câble usb a mon et je...
Écran lcd du pc portable pâlit !!!
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre, depuis un petit moment, j'ai l'écran de mon pc portable (Acer Aspire7220) qui blanchit ou palit (c'est diffici...
Clavier non actif
RésoluBonjour, Je suis embêtée par un petit problème, mon clavier ne fonctionne plus ! Je possède un HP Touchsmart Pc portante Tx2 avec un écran tactile ce...
Pb installation clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, je l'avais la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installation...
Ecran lcd
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos avis je vais acheter un nouveau écran LCD 22" et j'ai le chois entre c deux la AOC F22 ou LG W2243SPF aidez moi m...
Écran lacie à donner
RésoluLaCie electron 22 blue IV (cathodique), excellent état, acheté neuf en 2005, donné à la personne qui vient le chercher - Lausanne, Suisse.
Écran filtre rouge
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un écran rouge et noir. Tous va bien avec la couleur avant que mon bureau apparaisse! j'ai vérifié les connexio...
Problème webcam mad-x poppies vista et xp
RésoluBonjour, j'ai offert à mes nièces une webcam Mad-x Poppies, une rose et une noire ma 1 ère nièce a XP : elle arrive à l'installer, mais l'image ...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai renversé du café sur mon clavier, Depuis, beaucoup de touches ne marche pas. Pour vous poster se message j'utilise la reconnaissance ...
Retouches photos
RésoluBonsoir, Je m'adresse à des personnes relativement douées dans le traitement et la retouche d'image. Étudiant, je prend fréquemment des photos de dia...
Clavier sans-fil shangha ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un clavier + souris sans fils et le clavier ne fonctionne plus. J'ai beau changer les piles ça ne fonctionne pas, il n...
Imprimante canon s530d
RésoluBonjour ou Bonsoir , J'ai un problème avec mon imprimante : CANON S530D voici une photo ---> http://i.cnetfrance.fr/I138161.jpg Le gros problème...
Ecran figer
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, jai mon pc qui plante irrégulierement depuis 1mois, jai l'écran qui se fige, la souris ne reagi plus(led r...
Bonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pix
RésoluBonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pixma ip1000 de telecharger leur pilote alors comment ca marche? merci
Probleme installation imprimante lexmark 2650
RésoluBonjour, sous vista premium en lançant l'installation ça me dit ok, pret à fonctionner mais ensuite probleme de pilote j'ai téléchargé le pilote ne...
Problème de webcam sur wlm
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam que j'ai installé sur mon ordinateur. Je me suis connecté à windows live messenger pour avoir une converstaion vidé...
Probléme vista et imprimante lexmark z12
RésoluBonjour, Vista ne reconnait pas lexmark Z12. Impossible de trouver les drivers. Merci de vos bons conseils. Salut
Problème avec epson stylus s20
RésoluBonjour, mon imprimante Epson Stylus S20 n'imprime qu'une ligne sur deux. J'ai essayer de trouver une réponse par Google mais, à part me d...
Souris externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris externe. Je suis sur un ordinateur portable et je n'aime pas du tout la souris tactile. Avant la souris march...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon impriman
RésoluBonjour, avant j'avais xp et mon imprimante epson dx4250 fonctionnait très bien mais depuis de j'ai du installer vista 32 bits, il ne reconnait plu...
Labtec® webcam pro
RésoluBonjour, Salut et bonne année 2010, Je voudrai savoir comment pour un petit problème d'installe d'une WebCam "Labtec® WebCam Pro". Étant mainten...
Quelle souris ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si selon vous, quelle souris est la meilleure pour mon ordi portable DELL. https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories ...
Clavier ps2 vers usb
RésoluBonjour, J'ai aquis une carte mere depourvut de ports Clavier et souris ma souris est deja en USB pas de probleme mais pas mon clacier j'ai une pris ...
Ecran ne saffiche pas au complet
RésoluBonjour, jutilise un ecran ASUS Splendid vw192t sur un dell dimension 5150 mon probleme est que sur la resolution 1400x900(celle de mon ecran), li...
Epson 8450
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide
Clavier;souris gamer
RésoluBonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...
Clavier qwerty
RésoluBonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...
Imprimante hp et mac
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...
Ti-89 besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...
Ecran samsung qui siffle
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon écran Samsung (SyncMaster 931bw, acheté il y a un peu plus de 2 ans) émet un sifflement quand cel...
Clavier samsung n140 après instal xp
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...
Lexmark p3150 perdu cd installation que faire
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark p3150 et j'ai perdu mon cd pour l'installer sur un nouvel ordinateur windows wp 2000 ou 2002 où puis je le trouv...
Imprimante réseau sous vista
RésoluBonjour, Sur mes 2 PC, PC2 et 3 sous Vista , lors d'ajout d'imprimante réseau , Vista la trouve mais lors de l'instal une fenêtre avec: "Accés r...
Imprimante hp sous 7
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...