Les discussions

Souris sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
buckhulk

Pb avec cartouche noire sur imprimante neuve

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et depuis son installation, je ne peux imprimer car il me sort tj le même message, à savoir que ma c...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
francette

Une imprimante usb2 en usb1 ca fonctionne ?

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante usb2, si je branche en usb1 ca va fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ublo

Apres formatage la souris ...

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche je viens poser ma question =) Je viens de formater mon pc [ windows 7 ] !! vous savez ou il y a la souris ver...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CCMclaude

Pilote pour imprimante hp psc 1210 windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiquer si l'upda...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jjpot

Problème de scanner avec hp officejet 5610

Résolu

Bonsoir ou bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Officejet 5610, j'ai eu parfois ce problème qui se résolvait...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
speedyr

Écrant bleu de la mort,ram?crash sans arret!

Résolu

Bonjour jai depuis un bon moment un gros probleme dinstabilité,jai souvent des ecrant bleu de la mort et mes programe de reponde plus ou setinde tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ironman666

Webcam logitech

Résolu

Bonjour, sela fait pas longtemps que j'ai formater mon pc ensuite j'ai voulu parler sur msn avec la cam mais sa ne marchai pas j'ai tous fait install...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pico.l

Problème d'allumage du moniteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moniteur de mon ordi. C'est un LCD: SCALEOVIEW C19-6, modèle 900 P. Lors de l'allumage de l'ordi, l'écran s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
henrimarseille

Ecran - signal frequency is out of range

Résolu

Bonjour, slt a vous.apres avoit affiche le message bienvenu; mon ordi m'affiche le message suivant: attention signal frequency is out of range fh...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zazoux

La touche del ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut savoir sur le clavier la touche DEL ou elle se trouve. MERCI

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RENNEE

Souris ps2 avec adapteur usb ne fonctione pas

Résolu

Bonjours Jai acheté, une sourit et je croyais pouvoir l’installer sur mon ordinateur . Mais jai pas de port ps2 alors jai acheter un bidule qui tra...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Thibaut-8

Touche shift de mon clavier bloquée

Résolu

Bonjour, la touche shift de mon clavier est bloquée, pas celle du verrouillage des majuscules; je n'ai pas reussi à la dépanner. Blonde peut-être? Me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
magalone

Ou trouver pilote scanner artec as6e ?

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
alhassane

Impossible de numériser dans cs4

Résolu

Bonjour,j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème je suis actuellement sous windows seven ,et je travaille sous photoshop CS4 ,j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
guepo

Conseil d'achat d'une souris "multimedia"

Résolu

Bonjour, Voila j'ouvre ce topic car je m'embourbe dans ma recherche d'une souris, jai longuement chercher parmi les guides d'achat mais je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nina3066

Imprimante

Résolu

Bonjour, voila jai une imprimante lexmark 2300 series jai voulut l'installer mais jai perdu le cd d'installation jai brancher câble usb a mon et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran lcd du pc portable pâlit !!!

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, depuis un petit moment, j'ai l'écran de mon pc portable (Acer Aspire7220) qui blanchit ou palit (c'est diffici...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
piowler

Clavier non actif

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée par un petit problème, mon clavier ne fonctionne plus ! Je possède un HP Touchsmart Pc portante Tx2 avec un écran tactile ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vavadesmomo

Pb installation clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, je l'avais la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
CD Training

Ecran lcd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis je vais acheter un nouveau écran LCD 22" et j'ai le chois entre c deux la AOC F22 ou LG W2243SPF aidez moi m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aymentupac

Écran lacie à donner

Résolu

LaCie electron 22 blue IV (cathodique), excellent état, acheté neuf en 2005, donné à la personne qui vient le chercher - Lausanne, Suisse.

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
juan

Écran filtre rouge

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un écran rouge et noir. Tous va bien avec la couleur avant que mon bureau apparaisse! j'ai vérifié les connexio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
louguer

Problème webcam mad-x poppies vista et xp

Résolu

Bonjour, j'ai offert à mes nièces une webcam Mad-x Poppies, une rose et une noire ma 1 ère nièce a XP : elle arrive à l'installer, mais l'image ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Candoo

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai renversé du café sur mon clavier, Depuis, beaucoup de touches ne marche pas. Pour vous poster se message j'utilise la reconnaissance ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
brian johnson

Retouches photos

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à des personnes relativement douées dans le traitement et la retouche d'image. Étudiant, je prend fréquemment des photos de dia...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
olgones

Clavier sans-fil shangha ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier + souris sans fils et le clavier ne fonctionne plus. J'ai beau changer les piles ça ne fonctionne pas, il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
CyberGun

Imprimante canon s530d

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , J'ai un problème avec mon imprimante : CANON S530D voici une photo ---> http://i.cnetfrance.fr/I138161.jpg Le gros problème...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aix13

Ecran figer

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, jai mon pc qui plante irrégulierement depuis 1mois, jai l'écran qui se fige, la souris ne reagi plus(led r...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
aze062

Bonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pix

Résolu

Bonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pixma ip1000 de telecharger leur pilote alors comment ca marche? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Probleme installation imprimante lexmark 2650

Résolu

Bonjour, sous vista premium en lançant l'installation ça me dit ok, pret à fonctionner mais ensuite probleme de pilote j'ai téléchargé le pilote ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Xavstarblues

Problème de webcam sur wlm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam que j'ai installé sur mon ordinateur. Je me suis connecté à windows live messenger pour avoir une converstaion vidé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Kekel96

Probléme vista et imprimante lexmark z12

Résolu

Bonjour, Vista ne reconnait pas lexmark Z12. Impossible de trouver les drivers. Merci de vos bons conseils. Salut

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gaston2

Problème avec epson stylus s20

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus S20 n'imprime qu'une ligne sur deux. J'ai essayer de trouver une réponse par Google mais, à part me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris externe. Je suis sur un ordinateur portable et je n'aime pas du tout la souris tactile. Avant la souris march...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
snowill

Mon ordinateur ne reconnait plus mon impriman

Résolu

Bonjour, avant j'avais xp et mon imprimante epson dx4250 fonctionnait très bien mais depuis de j'ai du installer vista 32 bits, il ne reconnait plu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Labtec® webcam pro

Résolu

Bonjour, Salut et bonne année 2010, Je voudrai savoir comment pour un petit problème d'installe d'une WebCam "Labtec® WebCam Pro". Étant mainten...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blondinette

Quelle souris ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si selon vous, quelle souris est la meilleure pour mon ordi portable DELL. https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
L-A.C

Clavier ps2 vers usb

Résolu

Bonjour, J'ai aquis une carte mere depourvut de ports Clavier et souris ma souris est deja en USB pas de probleme mais pas mon clacier j'ai une pris ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
emul34

Ecran ne saffiche pas au complet

Résolu

Bonjour, jutilise un ecran ASUS Splendid vw192t sur un dell dimension 5150 mon probleme est que sur la resolution 1400x900(celle de mon ecran), li...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Epson 8450

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

Clavier;souris gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nightmare60

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BABDU13360

Imprimante hp et mac

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
k974

Ti-89 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
malunadusud

Ecran samsung qui siffle

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon écran Samsung (SyncMaster 931bw, acheté il y a un peu plus de 2 ans) émet un sifflement quand cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ABDOULémul

Clavier samsung n140 après instal xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Djay

Lexmark p3150 perdu cd installation que faire

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p3150 et j'ai perdu mon cd pour l'installer sur un nouvel ordinateur windows wp 2000 ou 2002 où puis je le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Neliel

Imprimante réseau sous vista

Résolu

Bonjour, Sur mes 2 PC, PC2 et 3 sous Vista , lors d'ajout d'imprimante réseau , Vista la trouve mais lors de l'instal une fenêtre avec: "Accés r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gaj76

Imprimante hp sous 7

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
caucau101
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 118