CV à imprimer avec canon MP160 mais!!!

Résolu
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Gros problèmes après nettoyage, alignement ,cartouche changée, je ne comprend pas le problème.
Le CV sort avec des lignes blanches qui cachent des phrases donc CV inutilisable

aidez-moi c'est urgent merci à vous
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Tes cartouches sont d'origine canon?
Dès fois les cartouches bas prix peuvent causer des problèmes.
3
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non c'est des "compatibles"
0
Utilisateur anonyme

Dur a dire si les cartouches son compatibles et pas défectueuses .Dans le doute réinstale tes pilotes.
0
maxi26 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

les compatibles je les achète chez un marchant prés de chez moi et qui a la même imprimante ainsi que d'autres en fonctions et donc je lui fait confiance.
pour les pilotes comment je fais je ne sais pas ou il sont!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de m'aider jaqouille
0
Utilisateur anonyme

Tu le télécharge sur le site de canon.
0

ok
0

hélas rien de changer même avec les pilotes mis à jour
0
Utilisateur anonyme

Alors je pencherai pour des cartouche défecteuse.
0

j'ai fait 2 dernières tentatives de nettoyage (le plus fort) des buses et

BINGO.......tout fonctionne très très bien.

A fait mes cartouches sont des Canon que je fait remplir.

merci jaqouille pour le dérangement.
0
Utilisateur anonyme

De rien @+.
0