Mon pc ne reconnait pas le clavier
Résolu/Fermé
wiler65
Messages postés
18
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Merci pour la réponse
Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t-il résolu?
Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t-il résolu?
4 réponses
-
sa serais cool de répondre sur ton sujet d'origine et non en créant un nouveau sujet...
-
bonjour .
tu doit répondre sur ton 1 er topic .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17101408-mon-pc-ne-reconnait-plus-le-clavier -
Ok! Mon problème était le suivant:
En pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La restauration est bloquée à l'étape d'écrire le nom de l'utilisateur. Que dois je faire?
J'ai reçu une première réponse qui me dit que j'ai dû changé de clavier; effectivement c'était le cas. Pour cela j'aimerai savoir si le problème sera résolu au cas où je remettais son clavier d'origine. -
Bonjour,
STOPPPP
N'ouvrez pas plusieurs topics pour votre problème.
Je ferme celui-ci.
Merci.