Souris : erreur de données (contrôle de redon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 15:02
Bonjour,

Je cherche à installer une souris USB, mais impossible. J'ai essayé avec plusieurs, mais j'ai toujours la même erreur :
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Bien entendu, j'ai essayé en installant les drivers qui vont bien, mais pareil.

Merci de m'aider, je vais devenir dingue ^^' .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 15:02
Problème résolu. J'ai lancé une vérification du disque dur (Poste de travail, clic droit sur le disque dur, "Propriétés", onglet "Outils", "Vérifier maintenant", cocher les 2 cases, valider, accepter de planifier puis redémarrer).

Des erreurs ont été trouvé, puis corrigées automatiquement. Après nouvelle tentative, le message d'erreur a évolué en "Données non valides". Après recherche google, je suis tombé sur cette page qui m'a permise de résoudre mon problème.

Tiobet.
1
saturnin49 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 2
12 mars 2010 à 22:28
le cd est p-e bien hs, c'est un message que j'avais dans le temp avec mes cd gravé , ce msg intervient durant l'acces au cd nan? si tel est le cas il te faudra telechargé le pilote et essayé voir

a +
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 22:32
Salut et merci de ta réponse.

Je n'utilise pas de CD, normalement la souris devrait s'installer toute seule et sans problèmes (j'ai testé sur d'autres PC et elle fonctionne illico o_O). J'ai l'erreur lorsque XP essaie de l'installer avec l'assistant de nouveau matériel détecté.

Si d'autres ont une idée, je suis preneur :o .
0