Probleme avec le clic de souris
Résolu
all931
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
all931 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
all931 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en surligner bleu pour renommer alors que je clic que une fois dessu avec le clic gauche! Et sa me fais sa partout, quand je clic sur un dossier ou sur un cantact MSN! A chaue fois sa met en position renommer! :/
bref c'est bien chian parceque je ne peux plus deplacer un dossier ou faire copier coller...
Merci
Alors j'ai un soucie avec ma souris.. En fait quand je fais un seul clic (par exemple sur iTune) et bien sa met le titre de la music en surligner bleu pour renommer alors que je clic que une fois dessu avec le clic gauche! Et sa me fais sa partout, quand je clic sur un dossier ou sur un cantact MSN! A chaue fois sa met en position renommer! :/
bref c'est bien chian parceque je ne peux plus deplacer un dossier ou faire copier coller...
Merci
A voir également:
- Probleme avec le clic de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple ✓ - Forum Windows XP
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Alors en fait je crois que j'ai compris le problème! je crois que c'est mon clavier en fait qui pinaille! C'est la touche F2 qui s'enclenche toute seul! :/ comment je peux faire? C'est quand même pas le clavier qui est bousiller!?