Les discussions
Ecran ordi portable pour fixe ??
RésoluBonjour, es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....
Ptoblème imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...
Epson dx7450
RésoluBonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...
Webcam, ecran gris acer 9302
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur sur lequel était installé un win' Vista. Je l'ai formaté pour remettre un XP. Et quand j'ai voulu réinstallé ...
Significations des touches fn ordi portable
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...
Acheter une webcam sur ebay?
RésoluBonjour, Je voudrais M'acheter une webcam sur ebay Mais j'ai peur que cette cam ne prend pas de bonne Photo Et Vidéo . Voila l'objet : http://c...
Probleme hp g72 avec souris externe
RésoluBonjour, alors voila, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordinateur HP G72 et j'ai remarquer un gros bug quand on branche une souris en us...
Configuration de la souris microsoft 5000
RésoluBonjour, J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la so...
Activer ma webcam emachine e728
RésoluBonjour, j'arrive pas accédé et activer ma webcam sur ma nouvelle machine emachine E728-425G25Mnkk Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Driver imprimante psc 1315
RésoluBonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...
Ecran bleu au demarrage de mon pc portable
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable. Quand je le démarre juste après l'affichage du chargement de microsoft Windows, un écran bleu s'...
Cartouche imprimante faussement vide
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 364 avec laquelle j'imprime en encre noire uniquement (précisé dans les options imprimante). Malgré tout...
Imprimante mp510 en panne
RésoluBonjour, En allumant mon imprimante ce matin, j'ai entendu un grand "crac" et "erreur 5100" s'est affichée sur mon écran. En soulevant le capot, ...
Problème avec logitech webcam software
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème avec Logitech. J'ai récemment acheté une Logitech WebCam C300. Quand je lance le programme d'installation (Log...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Voila j'ai réinstallé ma webcam logitech et là aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser et écran bleu Signature du problème : Nom d'év...
Une touche de mon clavier bug
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir, la touche "^" bug, quand j'appuie une fois il m'en fait deux directement ^^. Et pareil pour les¨, vu que c'est s...
Connecter clavier sans fil avec clé wifi
RésoluBonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...
Problèmes numérisation hp psc 1400 séries
RésoluBonjour à tous, Je présente mon problèmes, Il y a peu de temp, j'ais essayé de scanner,imprimer avec mon imprimantes HP PSC 1400 séries (1417 plus pr...
Ecran pc s'éteint à l'apparition du bureau
RésoluBonjour, Mes parents viennent de m'appeler pour me dire que leur ordinateur ne fonctionnait plus... En posant quelques questions voilà ce que j'ai ...
Changer une cartouche d'encre ?
RésoluBonjour, j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115 comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ??? Merci à qui me donne ...
Comment installer une imprimante sur un netboo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon netbook??? mon imprimante est la photosmart C418O et mon pc est un emachin...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai Windows XP, jais installé la webcam je problème et que je vois mes interlocuteurs,mais ils me disent toujours que ma photo est figée s...
Instal hp photosmart 2570 sous windows vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...
Imprimante laser
RésoluBonjour, aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne : elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans...
Probleme touche fn asus
RésoluBonjour, je dispose d'un asus X42F acheté il y a peu et la touche Fn qui me permet d'accéder au raccourcis ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire d...
Problème d'impression avec lexmark s405
RésoluBonjour, je dois cocher "imprimer avec de l'encre couleur uniquement" pour avoir le noir et les couleurs (le noir est généré par les couleurs), si ...
Utiliser ma tv comme moniteur
RésoluBonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...
Activer la touche fn windows 7
RésoluBonjour, je veux activer la touche Fn sur mon Pc acer aspire 5738 g svp aidez moi et merci d'avance lorsque j'appui sur Fn avec n'importe que...
Scanner un doc
RésoluBonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...
Question clavier midi
RésoluBonjour, voila, je suis a la recherche d'une information pour un achat que je compte effectuer très bientôt J'aimerais faire l'aquisition d'un MID...
Algorithme calculatrice casio 35 usb
RésoluBonjour, Je suis pas très fort avec les algorithmes. Pouvez-vous m'aidez? Il me faudrait un algorithme avec lequel on entre les coordonnées deux ...
Ma souris se mélange les pinceaux ...
Résolusalut a tous ! y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ... pour ma part quand je ...
Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?
RésoluEn panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Je suis entre sur le site de HP et nulle part je ne trouve un endroit me demandant le numéro de série ni un problème particulier au clavi...
Cartouche d'encre recyclé
RésoluBonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...
Ecran plat acer qui s'éteint et se rallume
RésoluBonjour, J'ai mon écran plat acer qui se coupe sans cesse depuis 3 jours. Il s'éteint et se rallume aussitot. Si je coupe le pc un petit moment...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...
Clavier + et le volume
RésoluBonjour, je viens d'installer Clavier + qui permet de créer des raccourcis programmes et d'accentuer les majuscules, bon à part qq raccourci qui f...
Basculer sur moniteur externe sans touche fn
RésoluBonjour, "heureux" propriétaire d'un dell inspiron 3800 avec son clavier en plastique pas cher, je me trouve devant un dilemne: je voudrais basculer m...
Écran qui ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable mais bizarrement quand je l'allume mon écran est noir. Même quand je branche un autre écran autre que celui intég...
Bug souris dans les jeux
RésoluBonjour à tous, voila je vous explique j'ai un gros problème avec ma souris quand je joue à des jeux sur pc, par exemple dans condition zero ou dans...
Epson imprimante stylus dx6050
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...
Imprimante hp c4280 comment imprimer un texte à l'envers
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné,je voudrais imprimer un texte pour le transférer sur un t-shirt donc il doit être im...
Ports imprimante ne fonctionne pas urgent svp
RésoluBonjour, j'aimerais profiter de votre aide pour installer une imprimante hp deskjet 5440 sur mon ordi car lorsque je le fais seul ca ne fonctionne ...
Installation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante/fax HP officejet J 3680 je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai des cours à...
Help ma souris
RésoluBonjour, voila mon problème depuis quelques jours ma souris ne fonctionne plus lorsque je la connecte en usb il y a bien le bruit de connexion mais...
Écran philips
RésoluBonjour, Comment trouver une mise à jour pour un écran :Philips 190X6 (19 inch LCD MONITOR 190X6) avec windows 7 Merci beaucoup Configur...
Logiciel pour prendre photos avec la webcam?
Résolu/FerméBonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un lo...
Une vieille imprimante
RésoluBonjour, Comme imprimante j'ai une vieille epl 5200 Epson, y a-t-il une chance qu'elle fonctionne avec Windows seven ? Merci avance. Configu...
Touches rétro éclairés inactifs asus g60jx
RésoluBonjour, J'ai un ASUS G60JX que je viens de récupérer du SAV mais je n'arrive pas à retrouver les touches rétro éclairés. Le raccourcis Fn F3 et F4 ...