Les discussions

Ecran ordi portable pour fixe ??

Résolu

Bonjour, es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kingzak34

Ptoblème imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ray

Epson dx7450

Résolu

Bonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlauw62

Webcam, ecran gris acer 9302

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur sur lequel était installé un win' Vista. Je l'ai formaté pour remettre un XP. Et quand j'ai voulu réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Andréco

Significations des touches fn ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pedro0311

Acheter une webcam sur ebay?

Résolu

Bonjour, Je voudrais M'acheter une webcam sur ebay Mais j'ai peur que cette cam ne prend pas de bonne Photo Et Vidéo . Voila l'objet : http://c...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Paulos

Probleme hp g72 avec souris externe

Résolu

Bonjour, alors voila, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordinateur HP G72 et j'ai remarquer un gros bug quand on branche une souris en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soraya42

Configuration de la souris microsoft 5000

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la so...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pépino6440

Activer ma webcam emachine e728

Résolu

Bonjour, j'arrive pas accédé et activer ma webcam sur ma nouvelle machine emachine E728-425G25Mnkk Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tristan Chrome

Driver imprimante psc 1315

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au demarrage de mon pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable. Quand je le démarre juste après l'affichage du chargement de microsoft Windows, un écran bleu s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jlpjlp

Cartouche imprimante faussement vide

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 364 avec laquelle j'imprime en encre noire uniquement (précisé dans les options imprimante). Malgré tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
A.M.

Imprimante mp510 en panne

Résolu

Bonjour, En allumant mon imprimante ce matin, j'ai entendu un grand "crac" et "erreur 5100" s'est affichée sur mon écran. En soulevant le capot, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mémé en peine

Problème avec logitech webcam software

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec Logitech. J'ai récemment acheté une Logitech WebCam C300. Quand je lance le programme d'installation (Log...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai réinstallé ma webcam logitech et là aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser et écran bleu Signature du problème : Nom d'év...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ripley38

Une touche de mon clavier bug

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, la touche "^" bug, quand j'appuie une fois il m'en fait deux directement ^^. Et pareil pour les¨, vu que c'est s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Connecter clavier sans fil avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bertrand d.

Problèmes numérisation hp psc 1400 séries

Résolu

Bonjour à tous, Je présente mon problèmes, Il y a peu de temp, j'ais essayé de scanner,imprimer avec mon imprimantes HP PSC 1400 séries (1417 plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Ecran pc s'éteint à l'apparition du bureau

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'appeler pour me dire que leur ordinateur ne fonctionnait plus... En posant quelques questions voilà ce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer une cartouche d'encre ?

Résolu

Bonjour, j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115 comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ??? Merci à qui me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
MoMeBe

Comment installer une imprimante sur un netboo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon netbook??? mon imprimante est la photosmart C418O et mon pc est un emachin...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Redbart

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP, jais installé la webcam je problème et que je vois mes interlocuteurs,mais ils me disent toujours que ma photo est figée s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lemeunier12

Instal hp photosmart 2570 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lunarosa

Imprimante laser

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne : elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gau51

Probleme touche fn asus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus X42F acheté il y a peu et la touche Fn qui me permet d'accéder au raccourcis ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ailujulia

Problème d'impression avec lexmark s405

Résolu

Bonjour, je dois cocher "imprimer avec de l'encre couleur uniquement" pour avoir le noir et les couleurs (le noir est généré par les couleurs), si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
paterson

Utiliser ma tv comme moniteur

Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aniss.B

Activer la touche fn windows 7

Résolu

Bonjour, je veux activer la touche Fn sur mon Pc acer aspire 5738 g svp aidez moi et merci d'avance lorsque j'appui sur Fn avec n'importe que...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Scanner un doc

Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Almiron

Question clavier midi

Résolu

Bonjour, voila, je suis a la recherche d'une information pour un achat que je compte effectuer très bientôt J'aimerais faire l'aquisition d'un MID...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GraffArty

Algorithme calculatrice casio 35 usb

Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort avec les algorithmes. Pouvez-vous m'aidez? Il me faudrait un algorithme avec lequel on entre les coordonnées deux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
R2-D2

Ma souris se mélange les pinceaux ...

Résolu

salut a tous ! y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ... pour ma part quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
exla

Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?

Résolu

En panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anonyme

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis entre sur le site de HP et nulle part je ne trouve un endroit me demandant le numéro de série ni un problème particulier au clavi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Cesel45

Cartouche d'encre recyclé

Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Lydia69

Ecran plat acer qui s'éteint et se rallume

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran plat acer qui se coupe sans cesse depuis 3 jours. Il s'éteint et se rallume aussitot. Si je coupe le pc un petit moment...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Non2

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dadina

Clavier + et le volume

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Clavier + qui permet de créer des raccourcis programmes et d'accentuer les majuscules, bon à part qq raccourci qui f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
inana

Basculer sur moniteur externe sans touche fn

Résolu

Bonjour, "heureux" propriétaire d'un dell inspiron 3800 avec son clavier en plastique pas cher, je me trouve devant un dilemne: je voudrais basculer m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Nalide

Écran qui ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais bizarrement quand je l'allume mon écran est noir. Même quand je branche un autre écran autre que celui intég...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mimi7410

Bug souris dans les jeux

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique j'ai un gros problème avec ma souris quand je joue à des jeux sur pc, par exemple dans condition zero ou dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
r'''t

Epson imprimante stylus dx6050

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jojo29.

Imprimante hp c4280 comment imprimer un texte à l'envers

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné,je voudrais imprimer un texte pour le transférer sur un t-shirt donc il doit être im...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jacqueline

Ports imprimante ne fonctionne pas urgent svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais profiter de votre aide pour installer une imprimante hp deskjet 5440 sur mon ordi car lorsque je le fais seul ca ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le clown assassin

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante/fax HP officejet J 3680 je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai des cours à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Help ma souris

Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis quelques jours ma souris ne fonctionne plus lorsque je la connecte en usb il y a bien le bruit de connexion mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
seb332

Écran philips

Résolu

Bonjour, Comment trouver une mise à jour pour un écran :Philips 190X6 (19 inch LCD MONITOR 190X6) avec windows 7 Merci beaucoup Configur...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Vatar

Logiciel pour prendre photos avec la webcam?

Résolu/Fermé

Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un lo...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Boutchou

Une vieille imprimante

Résolu

Bonjour, Comme imprimante j'ai une vieille epl 5200 Epson, y a-t-il une chance qu'elle fonctionne avec Windows seven ? Merci avance. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
José-Arthure

Touches rétro éclairés inactifs asus g60jx

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS G60JX que je viens de récupérer du SAV mais je n'arrive pas à retrouver les touches rétro éclairés. Le raccourcis Fn F3 et F4 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OniLink57
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 118