Souris G5 ou G9
Résolu/Fermé
A voir également:
- Souris G5 ou G9
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
10 réponses
zadrock
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
27
12 oct. 2009 à 22:04
12 oct. 2009 à 22:04
En fait la prise en main est pas habituelle mais carrément étonnante. En fait c'est la prise en main la plus confortable. C'est dur à décrire mais imagine que tu la controles presque que du bouts des doigts et donc la sensation de glisse est mille fois plus bandante! Sérieusement, c'est pas un mauvais investissement du tout, c'est meme obligatoire pour un gamer chevronné, c'est une merveille cette souris.
Par contre laisse tomber la G9x. Elle a beau etre plus précise, rien ne peut encore l'exploiter entièrement et tu ne sens pas la différence du tout. Attendre qu'elle baisse de prix pour l'acheter est sage et laisse une chance à notre nouvelle petite G9 qui veut déjà se démarquer ;)
Sinon pour le tapis je vais etre franc, pour moi ça change rien et je m'en tape. Je pense qu'il est important d'en avoir un pour minimiser les acumulations de poussière sous la souris. Mais le tapis t'optimisera jamais vraiment le gaming en lui meme. Il optimise en revanche le confort de façon remarquable et pour moi les meilleurs sont les SteelSeries.
Moi j'ai le SteelSeries avec le Roi Liche et le logo de WoW dessus... ben c'est beau et confortable; j'en attendais pas plus!
Le Winner 3 de Nova est réputé pour avoir quelquechose de spécial. Je te l'envoie par poste si tu veux, il est dans mon tirroir. Et il a très vite été remplacé par le SteelSeries en raison d'un inconfort et du fait que payer ce prix pour un tapis qui a juste une forme attirante... c'est vraiment chiant. (sachant que j'ai payé mon SteelSeries en affaires de Fnac à 2 euros environ... )
En espérant avoir pu t'aider!
Par contre laisse tomber la G9x. Elle a beau etre plus précise, rien ne peut encore l'exploiter entièrement et tu ne sens pas la différence du tout. Attendre qu'elle baisse de prix pour l'acheter est sage et laisse une chance à notre nouvelle petite G9 qui veut déjà se démarquer ;)
Sinon pour le tapis je vais etre franc, pour moi ça change rien et je m'en tape. Je pense qu'il est important d'en avoir un pour minimiser les acumulations de poussière sous la souris. Mais le tapis t'optimisera jamais vraiment le gaming en lui meme. Il optimise en revanche le confort de façon remarquable et pour moi les meilleurs sont les SteelSeries.
Moi j'ai le SteelSeries avec le Roi Liche et le logo de WoW dessus... ben c'est beau et confortable; j'en attendais pas plus!
Le Winner 3 de Nova est réputé pour avoir quelquechose de spécial. Je te l'envoie par poste si tu veux, il est dans mon tirroir. Et il a très vite été remplacé par le SteelSeries en raison d'un inconfort et du fait que payer ce prix pour un tapis qui a juste une forme attirante... c'est vraiment chiant. (sachant que j'ai payé mon SteelSeries en affaires de Fnac à 2 euros environ... )
En espérant avoir pu t'aider!
Pleymoblile
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
1
12 oct. 2009 à 21:46
12 oct. 2009 à 21:46
Ben la sensibilité tu la regle et sur ton pc et via les poid que tu met dans ta souris ^^
zadrock
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
27
12 oct. 2009 à 21:47
12 oct. 2009 à 21:47
Salut!
Je t'écris avec la magnifique G9 tronant à coté de moi, et je vais te dire, alors que la G5 prend la poussière dans la bibliothèque, je suis pas déçu du tout!
La G9, c'est la glisse extreme, c'est le confort intégral, c'est juste un orgasme de souris... t'as pas idée.
Et le casque G35 en dolbi 7.1, jamais t'as eu une expérience gaming pareille!
Contacte moi quand tu veux pour des plans niveau accsessoires de gaming, c'est mon dada ;)
Je t'écris avec la magnifique G9 tronant à coté de moi, et je vais te dire, alors que la G5 prend la poussière dans la bibliothèque, je suis pas déçu du tout!
La G9, c'est la glisse extreme, c'est le confort intégral, c'est juste un orgasme de souris... t'as pas idée.
Et le casque G35 en dolbi 7.1, jamais t'as eu une expérience gaming pareille!
Contacte moi quand tu veux pour des plans niveau accsessoires de gaming, c'est mon dada ;)
Ok merci mais a niveau prise en main, c'est bien , c'est pas trop petit , car elle a l'aire assez petite ?
Vu que c'est ton "Dada" ^^ peut tu me conseiller sur un tapis de souris , j'en cherche un pas trop grand, car très peut de place, et optimiser pour le jeux .
https://www.materiel.net/
Peut etre ca ?
Vu que c'est ton "Dada" ^^ peut tu me conseiller sur un tapis de souris , j'en cherche un pas trop grand, car très peut de place, et optimiser pour le jeux .
https://www.materiel.net/
Peut etre ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok, elle est donc parfaite ^^
Je vais surment me la prendre le G15 avec ^^
Merci, tu ma bien aider ^^
Je vais surment me la prendre le G15 avec ^^
Merci, tu ma bien aider ^^
zadrock
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
27
12 oct. 2009 à 22:15
12 oct. 2009 à 22:15
Le clavier G15? Moi j'ai le G11 perso, je trouve qu'il suffit amplement! Tu devrais plutot investir dans le casque G35 ;)
Si c'est bien au casque que tu pense... t'as pas finit de bander! Logitech est en train d'utiliser et d'exploiter à fond des technologies monstrueusement parfaites pour les gamers. J'achetais pas de matos logitech avant... mais depuis le clavier G15
Si c'est bien au casque que tu pense... t'as pas finit de bander! Logitech est en train d'utiliser et d'exploiter à fond des technologies monstrueusement parfaites pour les gamers. J'achetais pas de matos logitech avant... mais depuis le clavier G15
Pleymoblile
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
1
12 oct. 2009 à 22:17
12 oct. 2009 à 22:17
Les G-15 sont très bien ^^
zadrock
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
27
12 oct. 2009 à 22:19
12 oct. 2009 à 22:19
Chui d'accord tant que tu conviens que le G19 sert à rien :P
A plus pour de nouvelles aventures! Si ta question est réglée je te laisse cocher "résolu" et m'envoyer un message si t'as d'autres questions niveau gaming/soft/hardware/tuning
A plus à Darnassus!
A plus pour de nouvelles aventures! Si ta question est réglée je te laisse cocher "résolu" et m'envoyer un message si t'as d'autres questions niveau gaming/soft/hardware/tuning
A plus à Darnassus!