Webcam intégrée amcap microsoft
Résolu
morierti
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
accro -
accro -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau a changé ! Dès que je clique dessus, ça m'indique : le chemin d'accès spécifié n'existe pas.
vérifier que le chemin est correct, puis essayer à nouveau. j'espère qu'il ne s'agit pas d'un virus .
modèle de mon pc portable : medion MIM2280.
merci.
j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau a changé ! Dès que je clique dessus, ça m'indique : le chemin d'accès spécifié n'existe pas.
vérifier que le chemin est correct, puis essayer à nouveau. j'espère qu'il ne s'agit pas d'un virus .
modèle de mon pc portable : medion MIM2280.
merci.
A voir également:
- Webcam intégrée amcap microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
bonjour , j aurais besoin de votre aide , possede un pc portable medion mim 2280 et j ai eu le meme probleme que vous , le seul probleme c est que j ai tellement bien cacher les cd d installation et pilote pour que mes enfants ne joue pas avec , que je ne les retrouve plus , il vous serait possible de m envoyer par e-amil ou bien msn , le pilote de la webcam integré .
je vous serez tres reconnaisson , je comprendrai toute a fait si votre reponse est negatif .
merci bonne journee
je vous serez tres reconnaisson , je comprendrai toute a fait si votre reponse est negatif .
merci bonne journee