Les discussions

Probleme bordures noires

Résolu

bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
psycnosis

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

84 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Ecran pc relier

Résolu

bonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...

Utilisateur anonyme

Imprimante espson sx445 w

Résolu

bonjour, qui pourrait me donner les demarches a suivre pour installation d'un imprimante epson sx 445 w sans le cd d'installation merci

jmarion3

Cartouche couleur 342 et 343 sur hp c4180

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche 342 au lieu de la 343 que j'achete habituellment car il n'y en avait plus en stock et le vendeur me certif...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili

Mon pointeur souris ne bouge pas

Résolu

Bonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scrilibeuge

Ma souris va pas dans le bon sens

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hyouka89

Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn

Résolu

Bonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmarion3

Clavier bloqué et la touche " w " ferme internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire et la touche " w " ferme la page internet de mon PC portable. Comment faire pour le débloquer ? Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Amel Akremi

Hp lasrjet p1005

Résolu

Bonjour, hp lasrjet p1005 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmarion3

Pilote d'imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi portable. Je suis sous Windows 8.1 Je n'ai pas sous la main le CD pour définir le pilote de mon imprimante Epson...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaneagle

Aide pour étendre son écran

Résolu

Bonjour, bonsoir je ne peux étendre mon écran avec mon ordinateur portable et un autre écran je peux juste dupliquer, projecteur uniquement ou déc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daniel

Touche majuscule disfonctionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai démonté et remonté mon portable et c'est la seul chose qui ne fonctionne pas. Le clavier de portable easynote n'a plus de touches ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
demetro46

Imprimante hp envy5534

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une imprimante hp psc 2355

Résolu

bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kalag

Problème impression stylus sx515w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lucky

Bruit bizarre et blocage d'imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACT...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiran58

Cartouche

Résolu

bonjour. je viens d installer deux cartouches neuves dans mon imprimante. j ai fais des essais tout a l'air normale, mais dans le niveau on m'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daniel41500

Définition supérieure en dvi que en vga ?

Résolu

Bonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
delfre56

B500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmarion3

Clavier bloqué (tout)

Résolu

Bonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scan d'un document imprimante epson sx 130

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon imprimante EPSON SX130. Dès que je veux scanner une page je me retrouve avec 5 documents....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Hp pavillon dv7

Résolu

Bonjour, je cherche une dalle pour hp pavillon dv7 sur Ebay mes je ne c'est pas la quel et la bonne ecce que quelqu'un peut m'aider svp merci bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tomlccm

Epson stylus sx 415

Résolu

Comment changer les cartouches d'une imprimante EPSON stylus SX 415. je demande de l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Webcam renversé

Résolu

Le webcam de mon PC ASUS , 32 bits avec vindows 7 est renversé. Je viens auprès de vous pour me trouver une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
poupougne13

Problème d'ecran

Résolu

salut je ne sais pas mais tout t'as coup j'ai alumer mon ordi , l'ecran n'affiche rien , c'est comme du noir , du zigzag j'en, sais aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mon imprimante

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai une imprimante HP TOUT EN UN OFFICE JET 4500 G-N, et, déjà, lorsque je met mon ordi en route, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante fax epsonW 2520 comment trouver son adresse IP merci de vos conseils a bientot

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kriptika

Problème souris logitech mx revolution

Résolu

Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Minimome

Écran noir quand je branche un carte video

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Alliass_K

Mon écran de pc s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre pc, en voulant faire des économies j'ai repris l'écran de mon ancien pc et je l'ai mit sur mon nouveau, quand...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Une incapable

Problème d'impression !

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide concernant mon problème à savoir : je ne peux plus imprimer !!! problème avec le spooler ????? j'ai consulté de nomb...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
smallmouse

Driver canon lbp 6020

Résolu

Bonjour, je recherche driver imprimante canon lbp 6020

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Scanner non fonctionnel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Canon mg 5150

Résolu

Bonjour, comment enlever la tete d'impression Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Comparatif imprimante laser monochrome

Résolu

Bonjour, j'hésite pour l'achat d'une imprimante laser multifonction N&B, entre : - SAMSUNG SL-M2070F (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
thepeg42

"embout" imprimante

Résolu

Bonjour, En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus. Depuis, il imprime de travers… ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jmarion3

Bande noire

Résolu

bonjour je possede un PC HPavilion dv8000 il y a sur l ecran une large bande verticale de 10 cm tantot multicolore, tantot noire. peut on y remedie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des lettres de mon clavier de marche pas

Résolu

salut un jour en alumant mon ordi j'ai vu que des lettre ne marche pas. CE sont le L et le O et les fleches je suis obliger de faire copier coller p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brad

Imprimante epson sx510w

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux imprimer, sur la première feuille qui passe j'ai un début d'impression qui ne correspond à rien ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glg29

Installation imprimante photosmart c 4380

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, mais je ne retrouve pas le cd d'installation de l'imprimante. Que puis-je faire pour réinstaller mon im...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melec

Mettre du papier photo dans mon imprimante epson stylys cx6600

Résolu

J'ai acheté du papier photo pour imprimante jet d'encre et je ne suis pas sur que l'on le peut mettre dans mon imprimante. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tinju95

Clavier ne fonctionne plus sur pc hp g61

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xx7up

Webcam installation

Résolu

Bonjour, et bonne année a tous. Avec une webcam Philips SPC 700NC sous Windows 7 et les pilotes ajours j'ai: a chaque démarrage la caméra est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
eretik86

Problème de connectique entre une tour et un écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vahona

Probleme de epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante. j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout. Comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mryeye

Connecter une imprimante en wifi

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et plein de bonne choses !! alors voici mon problème je voudrai connecté mon imprimante canon MG 3150 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Webcam skype portable asus windows 8

Résolu

Bonsoir, Avec mon nouveau portable ASUS équipé de Windows 8, je peux aller dans le logiciel de base "Caméra", et constate que ma webcam fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
porteau
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 15 118