Les discussions

Impr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu imprimer ce matin, ça ne fonctionnait pas j'ai regardé dans "panneau de configuration" et mon imprimante (celle par déf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Maman029

Problm de touches

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER aspire7220 la touche du pavv. num 0 est bloquée j'aimerai savoir comme on à acces au clavier pour voir ce qu'il se passe. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Clavier qui deconne ou virus?

 Résolu

Bonjour, Voila le souci que je rencontre avec mon clavier. Quand je suis sur internet et que je tape un site une succession de lettres apparaissent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
foufu06

Aide tampon encre usagée imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX405 qui a 3 ou 4 ans. Elle me donne un message "Tampon d'encre usagée imp. saturé. Contactez votre revendeur p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
andreloulou

Samsung clx 3305 fn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le sav de Samsung au téléphone et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle unité d'imagerie pour mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Tablette samsung galaxy tab 2 +imprimante

 Résolu/Fermé

bonjour est il possible d utiliser une imprimante connectee en wifi (marque epson) avecune tablette galaxy tab?? jai installé l imprimante via play st...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
clodius59

Aide pour commande sur ti83 plus

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête au premier abord mais la réponse me serait grandement utile. Je cherche dans un programme a ce que l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mr_demonicon

Ordinateur-portable

 Résolu

Bonjour, pour retourner 1 jour ou 2 en arrière ou bien 1semaine comme sur XP que faut' il faire sur un portable avec Windows 8.1. j ai du faire une e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
wqa1

Clavier acer aspire 8943g

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour écrire la touche qui représente deux barres verticales coupées par deux barres horizontales.. information supplém...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
romanowycz

Impression écran

 Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer un itinéraire de randonnée pédestre que j'ai à l'écran par Google. Celles ou ceux qui peuvent me dire comment faire j...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Dany326

Problèmes de courbes casio 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté en faisant mes révisions que lorsque j'écris une fonction dans le menu graph de la calculette, elle me sort une courbe inver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jesuis Voldemort

144hz sur un écran.comment ??

 Résolu

Bonjour je vais bientôt acheter pour noël un écran 3d avec 144 hz http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/488138...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
alex32190

Alcool renverser sur clavier portable !!

 Résolu

Bonjour, Voila le pb. Un verre plein de sky coca a été renverser sur le clavier d'un pc portable au cours d'une soirée. Apres l'avoir eteint et e...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
oceane

Pane curseur touchpad

 Résolu

le curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C4180 mais je n'ai plus le cd d'installation Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^Abel^

Toner

 Résolu

j'ai installe une nouvelle une nouvelle cartouche TN420 sur imprimente DCP7065 DN mais l'ecran affiche toujour replace toner

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jmarion3

Choix souris gamer

 Résolu

Bonjour Noël arrivant à grand pas j'ai fais ma liste de noël et y ai mis une nouvelle souris gamer. Après avoir longuement hésité entre une MAD CAT...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samuel le DX

Augmenter la sensibiliter

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une sourie Roccat Kova + pour remplacer ma vieille Rog. celle ci avait une bouton Dpi, qui pouvait changer la sensib...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fanaticks

Probleme avec les drivers de ma roccat kone pure optical

 Résolu

Bonjour lorsque je branche ma souris elle fonctionne mais par contre les-drivers roccat ne la reconnaissent pas j'aurai besoin d'aide (C une roccat ko...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alex76fr

Comment lire deux fichiers sur deux ecrans

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser deux fichiers excel simultanément . pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
capeo

Taper très vite au clavier sans regarder...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le fait de taper très vite au clavier et sans regarder, car je souhaiterez télécharger des logiciel pour...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
duponteli

Retroprojecteur vs videoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter sois un Rétroprojecteur ou un Vidéoprojecteur pour brancher a mon pc pour y regarder des films mais je ne sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
EX2945

Problème imprimante xp 605 neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours une imprimante Epson XP 605 et j'ai voulu aujourd'hui imprimer des photos en format 10x15 mais bien que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Imprimante hp psc 1315 tout en un

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon imprimante hp psc 1315 tout en un sera compatible avec windows8. Je vous en remercie par avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Imprimante hp psc 1310 series

 Résolu

Bonjour, je vous signale tout d'abord que je suis très très novice en la matière. Je réalise toutes mes cartes d'anniversaire sur papier photo, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ACHOURITE

Pixels morts ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus mon nouvelle écran aujourd'hui et en l'allumant j'ai remarquer des points violet sur une moitier de l'écran mais visible que s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Tomlccm

Pilote imprimante brother dcp-195c

 Résolu

slt tout le monde svp je cherche pilote imprimante brother dcp-195c merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Pas de pilote windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP780 qui fonctionne très très bien. Par obligation j'ai du changer de pc et bien évidemment je suis sous W...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
crisdom

Imprimante mp620 canon

 Résolu

J'ai une Canon MP620 depuis longtemps mais mon nouveau PC sous windows 8 me demande un pilote que je ne retrouve pas

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

[windows 7] imprimante epson wf 2520 non reconnue

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson wf 2520 n'est pas reconnue par mon ordi. J'ai essayé avec des pilotes telechargés, et avec le cd originel... pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmarion3

Écran pour playstation 4

 Résolu

Bonjour; Je cherche depuis peu un écran pour jouer sur ma Playstation 4 pour un budget max de 270€ et après quelques comparaisons il me semblerait q...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
CarnivorGames

Duel screen impossible radeon hd 6850

 Résolu

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je cherche a connecté 2 écrans différent à ma carte graphique mais que un seul des 2 est reconnu et après a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jimmy1120112

Epson laser epl 5500

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote en 64 bits Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jmarion3

Acer k222hql

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un ecran acer k222hql et je m aperçois qu il n y a pas de branchement audio!!!! est ce possible ? quelq un peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mireille11150

Partage imprimante sur deux pc windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mon imprimante deja installée sur un pc sur l'autre pc. les deux pc sont connectés à une livebox. Configur...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Barres des taches

 Résolu

bonjour, ma barre des taches et ma barre d'outils apparaissent bien en bas de l'écran mais a moitié, c'est a dire que je la vois mais elle est t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bouzendah

Sos comment réinstaller les pilotes touchpad dell

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis, un ami a reformaté mon pc, problème, aucun des pilotes Dell n'a été résinstallé, et sans la "roulette" de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
andyych

Installation imprimante

 Résolu

BONJOUR, je n'ai plus le cd d'installation pour notre imprimante et je souhaite installer l'imprimante sur mon nouveau ordinateur portable, quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets

Le driver de l'imprimante hp 3325 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer l'imprimante hp 3325 en windows 7. Elle marche bien en windows xp service pack 3, mais en windows 7, ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Comment scanner avec une imp. epson stylus office bx305fw plus?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer avec mon imprimante Epson Stylus Office BX305FW Plus, en sachant que je ne suis pas tres expert...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
babou

Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté Je l'ai nettoyé mais...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone

Problème d'impréssion hp photosmart 5520 série

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 2220 série. Elle est connecté en réseau avec une freebox v6 ( pour pouvoir imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Mrlesavantfous

Pilote hp oficejet 5510 tout en un sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante hp officejet 5510 : Lorsque je vais sur le site hp pour télécharger le pilote sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmarion3

Cable d alimentation hp psc750

 Résolu

jai une imprimante hp psc750 mais j ai perdu le cable d alimentation , est ce que vous pouvez m aider avec d info sur le cable que je dois utiliser su...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007

Mon clavier joue avec mes nerfs !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! La lettre "o" s'écrit "oç" et lorsque je tape "t" ça écrit "t(". Beaucoup de touches son affectées ce qui rend pénible...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, depuis ce soir, ma souris sans fil d'ordinateur ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit, déplacer le curseur ou même cliquer. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lexcy

Scanner une image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner de photos, pourtant, tout est branché correctement. j'avais un message me disant que la webcam logitech n'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fat

Clavier sur tablette

 Résolu

Bonjour Ma soeur ayant une tablette Kobo n'a plus de clavier depuis 3 jours , comment pourrait-elle le récuperer ? D'avance je vous remercie pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
maidayeur

Faire une sauvegarde

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il faut sauvegarde mes ficiers et photos jeux de mon pc voila je vous explique j'ai un ordinateur de bureau et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
epango

Epson stylus sx205 où est la prise usb ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première imprimante une Epson Stylus SX205. J'ai acheté un câble USB (https://www.materiel.net/ en plus en voyant qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carlioz
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 14 958