Les discussions
Probleme bordures noires
Résolubonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...
Cd installation epson perdu
Résolubonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...
Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...
Ecran pc relier
Résolubonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...
Imprimante espson sx445 w
Résolubonjour, qui pourrait me donner les demarches a suivre pour installation d'un imprimante epson sx 445 w sans le cd d'installation merci
Cartouche couleur 342 et 343 sur hp c4180
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cartouche 342 au lieu de la 343 que j'achete habituellment car il n'y en avait plus en stock et le vendeur me certif...
Mon pointeur souris ne bouge pas
RésoluBonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...
Ma souris va pas dans le bon sens
RésoluBonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...
Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn
RésoluBonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......
Clavier bloqué et la touche " w " ferme internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus écrire et la touche " w " ferme la page internet de mon PC portable. Comment faire pour le débloquer ? Merci par ...
Pilote d'imprimante epson
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi portable. Je suis sous Windows 8.1 Je n'ai pas sous la main le CD pour définir le pilote de mon imprimante Epson...
Aide pour étendre son écran
RésoluBonjour, bonsoir je ne peux étendre mon écran avec mon ordinateur portable et un autre écran je peux juste dupliquer, projecteur uniquement ou déc...
Touche majuscule disfonctionnelle
RésoluBonjour, J'ai démonté et remonté mon portable et c'est la seul chose qui ne fonctionne pas. Le clavier de portable easynote n'a plus de touches ...
Imprimante hp envy5534
RésoluBonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci
Comment installer une imprimante hp psc 2355
Résolubonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et p...
Problème impression stylus sx515w
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez ...
Bruit bizarre et blocage d'imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACT...
Cartouche
Résolubonjour. je viens d installer deux cartouches neuves dans mon imprimante. j ai fais des essais tout a l'air normale, mais dans le niveau on m'indique ...
Définition supérieure en dvi que en vga ?
RésoluBonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...
B500
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore un...
Clavier bloqué (tout)
RésoluBonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...
Scan d'un document imprimante epson sx 130
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon imprimante EPSON SX130. Dès que je veux scanner une page je me retrouve avec 5 documents....
Hp pavillon dv7
RésoluBonjour, je cherche une dalle pour hp pavillon dv7 sur Ebay mes je ne c'est pas la quel et la bonne ecce que quelqu'un peut m'aider svp merci bonne ...
Epson stylus sx 415
RésoluComment changer les cartouches d'une imprimante EPSON stylus SX 415. je demande de l'aide SVP
Webcam renversé
RésoluLe webcam de mon PC ASUS , 32 bits avec vindows 7 est renversé. Je viens auprès de vous pour me trouver une solution. Merci
Sans fil
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...
Problème d'ecran
Résolusalut je ne sais pas mais tout t'as coup j'ai alumer mon ordi , l'ecran n'affiche rien , c'est comme du noir , du zigzag j'en, sais aidez moi s'il v...
Désinstaller mon imprimante
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai une imprimante HP TOUT EN UN OFFICE JET 4500 G-N, et, déjà, lorsque je met mon ordi en route, j...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'ai une imprimante fax epsonW 2520 comment trouver son adresse IP merci de vos conseils a bientot
Problème souris logitech mx revolution
RésoluBonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . ...
Écran noir quand je branche un carte video
RésoluBonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...
Mon écran de pc s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai récemment monté mon propre pc, en voulant faire des économies j'ai repris l'écran de mon ancien pc et je l'ai mit sur mon nouveau, quand...
Problème d'impression !
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide concernant mon problème à savoir : je ne peux plus imprimer !!! problème avec le spooler ????? j'ai consulté de nomb...
Scanner non fonctionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes ...
Canon mg 5150
RésoluBonjour, comment enlever la tete d'impression Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comparatif imprimante laser monochrome
RésoluBonjour, j'hésite pour l'achat d'une imprimante laser multifonction N&B, entre : - SAMSUNG SL-M2070F (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/pri...
"embout" imprimante
RésoluBonjour, En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus. Depuis, il imprime de travers… ...
Bande noire
Résolubonjour je possede un PC HPavilion dv8000 il y a sur l ecran une large bande verticale de 10 cm tantot multicolore, tantot noire. peut on y remedie...
Des lettres de mon clavier de marche pas
Résolusalut un jour en alumant mon ordi j'ai vu que des lettre ne marche pas. CE sont le L et le O et les fleches je suis obliger de faire copier coller p...
Imprimante epson sx510w
RésoluBonjour Je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux imprimer, sur la première feuille qui passe j'ai un début d'impression qui ne correspond à rien ...
Installation imprimante photosmart c 4380
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, mais je ne retrouve pas le cd d'installation de l'imprimante. Que puis-je faire pour réinstaller mon im...
Mettre du papier photo dans mon imprimante epson stylys cx6600
RésoluJ'ai acheté du papier photo pour imprimante jet d'encre et je ne suis pas sur que l'on le peut mettre dans mon imprimante. Merci de m'aider.
Clavier ne fonctionne plus sur pc hp g61
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...
Webcam installation
RésoluBonjour, et bonne année a tous. Avec une webcam Philips SPC 700NC sous Windows 7 et les pilotes ajours j'ai: a chaque démarrage la caméra est bien ...
Problème de connectique entre une tour et un écran
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables...
Probleme de epson stylus sx218
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante. j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout. Comment faire ...
Connecter une imprimante en wifi
RésoluBonsoir, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et plein de bonne choses !! alors voici mon problème je voudrai connecté mon imprimante canon MG 3150 ...
Webcam skype portable asus windows 8
RésoluBonsoir, Avec mon nouveau portable ASUS équipé de Windows 8, je peux aller dans le logiciel de base "Caméra", et constate que ma webcam fonctionne. ...