Unité centrale livrée sans écran/clavier ?

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
 albert -
bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai acheté une unité centrale mais je ne trouve ni la souris ni l'ecran ni le clavier, comment faire peut etre faut il l'ouvrir
A voir également:

6 réponses

albert

Bonjour

Je le note : On reconnait l'age des souris à la grosseur du fil.
1
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

une unité centrale ne comprend pas d'écran de clavier et de souris!
Tout ca c'est des périphériques...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Avant de parler d'arnaque, il faudrait s'assurer que les périphériques dont vous parlez faisaient bien partis de l'offre. A qui avec vous acheté l'UC? A un professionnel ou un particulier? Est-ce qu'il était précisé que clavier et souris étaient inclus?
0
Profil bloqué

Mais le marchand m'avais di que tout y était compris et j'en suis sur c'est marqué sur la boite
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

De quel marchand s'agit il? Les clavier et souris ne sont jamais dans l'unité centrale, donc surtout ne l'ouvrez pas! Contactez le marchand et dites lui que ces éléments manquant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Hmm serait-il en train de se foutre de la gueule du monde?
Bonne fin de journée.
0
Profil bloqué

bon j'ai réussi , j'ai trouvé la souris dans la boite mais c'est une vieille souris car elle a un gros fil, je ne compren pas car c'est un Péssé qui est sorti il y a 2 mois!!
-1