Imprimante HP windows 7

Résolu
BulleDeSav0on Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BulleDeSav0on Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et l'imprimante que j'utilisais ne fonctionne pas sur Windows 7, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un logiciel ou autre qui me le permettrait. Voici les références de mon imprimante: HP Deskjet F300 All-in-One-series.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

era@tik

HP
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Il existait une liste de compatibilité entre imprimantes et W7 que j'étais en train de chercher mais je n'arrive plus mettre la main dessus.
En tout cas le réflexe dans ces cas là c'est effectivement d'aller sur le site de constructeur.
0
BulleDeSav0on Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1129389&swItem=al-75052-1&prodNameId=1129390&swEnvOID=4058&swLang=17&taskId=135&mode=3

J'espère que c'est ça. Je verrai si ça fonctionne ou pas.

Merci pour votre aide!
0