Ecran PC qui fume ?
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ,
Ca fait un moment que je suis pas venu sur CCM et je remarque un changement qui est beaucoup plus jolie =)
enfin passons à mon problème :
J'ai monté un PC hier avec des pièces d'occasions de mes anciens PC , une fois monté je l'allume tout marche , j'installe Vista avec une ancienne License , ca fonctionne bien .
Mais voila , en début d'après-midi je remarque que l'ecran scintille !
Je m'affole pas du tout , je pense à un problème de pilotes ou à un cable mal branché ...
En fait non ! L'image de mon écran c'est mise à sauter , et puis de dérrière l'écran une jolie fumée noir à commencé à sortir !
C'était pas normal car l'écran fonctionnait bien malgrès qu'il commencait à faire des quadrillages , chose qu'il m'a toujours fait !
Quelqu'un aurait une idée de comment faire car l'écran s'allume toujours mais fume !
Merci de m'aider
Index
Ca fait un moment que je suis pas venu sur CCM et je remarque un changement qui est beaucoup plus jolie =)
enfin passons à mon problème :
J'ai monté un PC hier avec des pièces d'occasions de mes anciens PC , une fois monté je l'allume tout marche , j'installe Vista avec une ancienne License , ca fonctionne bien .
Mais voila , en début d'après-midi je remarque que l'ecran scintille !
Je m'affole pas du tout , je pense à un problème de pilotes ou à un cable mal branché ...
En fait non ! L'image de mon écran c'est mise à sauter , et puis de dérrière l'écran une jolie fumée noir à commencé à sortir !
C'était pas normal car l'écran fonctionnait bien malgrès qu'il commencait à faire des quadrillages , chose qu'il m'a toujours fait !
Quelqu'un aurait une idée de comment faire car l'écran s'allume toujours mais fume !
Merci de m'aider
Index
A voir également:
- Ecran PC qui fume ?
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose....
Si une fummer noir et sortie de deriere l'ecran c'est que a mon avis tu a un composan qui a du sauter...
LA meilleur chose serait de l'amener en reparation...
Ou d'en racheter un autre..
;-)
Si une fummer noir et sortie de deriere l'ecran c'est que a mon avis tu a un composan qui a du sauter...
LA meilleur chose serait de l'amener en reparation...
Ou d'en racheter un autre..
;-)
Si il fume sa serai mieux de ne plus du tout l'allumer et d'en racheter un autre mais pas de le reparer ca coute aussi chère que un neuf quasiment sauf si il est sous garantie.
Enfin pour la reparation sa dépend si c'est un LCD ou a tube.
C'est un écran a tube ou LCD ?
Enfin pour la reparation sa dépend si c'est un LCD ou a tube.
C'est un écran a tube ou LCD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question