Ecran noir pas de bip

Résolu
dragon66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, voila quand j'allume le pc l'écran ne boute pas (il reste en veille)
le ventilo du pros tourne,le disque dur fonctionne.
j'ai changé l'alimentation,la pile
quand il démarre il n' émet pas de bip
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je te conseille de lire cette fiche pratique sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

3
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Suis le conseille de Jeff
0
dragon66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir si j'ai une uc pour le cpu, après cela j'aurai tous testé a par la carte mere
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Après quel manipulation le problème est il survenu ?
0
dragon66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai éteins et quand j'ai voulu le redémarré pas moyen
0

tu as un bippeur sur ?

essaye de débrancher et rebrancher ta carte graphique.

Si tu as un chipset graphique sur ton pc connecte ton écran deçu après avoir enlever ta carte graphique et regarde si ça démarre
0

non pour le bip je suis pas sur et je n'est pas de chipset graphique,je viens de vérifier sur une autre uc
0

est ce que ta ça dans ton pc relier à ta carte mère ou quelque chose qui y ressemble ?

http://www.clearpc.ca/catalog/images/speaker.JPG
0

non je n'est pas trouvé
0