Les discussions

Comment installer ma webcam logitech sans cd?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une webcam mais je ne retrouve plus le cd, je ne sais pas comment l'installer sans le cd, je ne trouve pas le lien. Comment dois-je fai...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lesha17

Touches directionnelles et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de cd pour une imprimant brother dcp 165c

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ou est-ce que je pourrais trouver le programme d'instalation pour une imprimante Brother DCP 165C parce que je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Recherche installation imprimante canon i350

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante canon i 350 est-il possible de l'installer en ligne ? merci et meilleures salutatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Touche clavier toujours enfoncée

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
issards09

Azerty ou qwerty

 Résolu

Bonjour, ceux clavier est azerty ou qwerty ? est il compatible avec windows 7 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsof...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zpoupette

Imprimante hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP deskjet F4580 et je souhaiterais l'installer sur mon netbook, système d'exploitation WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Aziza_

Choisir un clavier haut de gamme

 Résolu

Bonjour, Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Apatik

Ecran bloqué 800x600

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de passer voir mon problème :p Alors voilà, enfaite je viens de mètre un nouvel écran sur mon pc ! A la base c'est un éc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Souris

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour ma souris qui fait des siennes sur le clic droit au niveau d'internet : je ne peux pas ouvrir de nouveau onglet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Claireuh_35

Souris sans fil (it.works)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le dongle usb bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
dodu

Rien d imprimé

 Résolu

Bonjour, j ai remis le compteur a zéro de mon imprimante canon pixma ip1500 et changé les cartouches mais quand je veux imprimé un document tout ce d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ticia

Ecran foutu par un aimant

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère a mis un gros aimant prés de mon écran d'ordinateur, maintenant il y a plein de taches multicolores en vois plus rien ... q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nialsihg

Webcam

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je veux connaître le nom du lgiciel qui fonctionne le webcam,j'ai le CD d'instalation mais le lecteur DVD ne fonctionne pas .s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
issam

Fausse webcame?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable: EASYNOTE SL51 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro et la webcame .Au dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Formon

Écran pour jouer sur pc

 Résolu

Bonsoir Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mihawk--

Problème wifi avec imprimante hp 4780

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une imprimante hp 4780 avec la wifi mais je ne parviens pas à la connecter avec mon PC portable acer 7720. La connection avec...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yoanf26

Imprimante calcomp techjet 5500

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
momo

Souris "paralysée" par freebox tv hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox tv pour regarder la télé en HD, ce qui est très plaisant. Mais quand je regarde en HD, souvent, la souris de mon ordina...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jean Bart

Imprimante reboote mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung CLX 2160 empèche mon pc de s'éteindre correctement,il reboote chaque fois que je l'éteind. Quand je desinstalle l'im...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
caracamel

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui n'affiche rien au demarrage -écran noir et mise en veille écran après 5" il existe un combinaison de touche pour afficher le...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
azerty0

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris Logitech sans fil. Depuis quelques jours, je ne maîtrise plus ma souris. En effet, elle se bloque au niveau de barre...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabcastor

Epson stylus sx 205 a t-elle un scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'imprimante Epson Stylus sx 205 a un scanner? Si oui comment marche t-il? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabounette

Probleme souris avec p5e deluxe

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mere une ds3 est morte alors je l'ai changer par un p5e deluxe. Mon bios n'est pas a jour et quand je boot sur XP, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yoanf26

Aucune impression epson dx4250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4250 Elle fonctionnait parfaitement il y a peu. Mais à présent, elle ne réagit plus. J'ai tout réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
romanosky35

Écran pour pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l ai pas deba...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vivi

Savez-vous quel model de webcam est-ce?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam logitech dont je n'ai pas la référence du modèle (pas marqué dessus). Je voudrais la tester pour voir si elle fonct...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Majorak

Clavier gamer

 Résolu

Bonsoir, J'hésite entre 2 clavier: http://www.pure-gaming.fr/clavier/Produit/36/7/clavier/peripheriques/lycosa-mirror.html et http:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Abe9

Problème webcam intégrée - msi vr 705

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon pc dans sa configuration d'usine, ma webcam ne marche plus et n'apparait pas dans le gestionnaire de pér...

55 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ewuke

Écran 16/10

 Résolu

Bonjour, je me demande si les écran 16/10 sont bon pour les jeu merci de me repondre ^^

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kamistos

Ecran noir?

 Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon ecran, depuis deux jours, je ne sais pas d ou ca vient, d'un coup iol passe en écran noir,comme s'il se mettait en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
asweed

Écran trop sombre au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour quand j'allume pc celui ci et noir et s'éclairci petit a petit?? quelqu'un peut m'aiider!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
khaldcasa

Souris pc

 Résolu

Bonsoir ^^ je souhaiterais savoir si cette souris est petite ou "standard" http://www.oligan-gs.com/catalog/p4701/SOURIS-Revoltec-Wired-Mini-Mouse-W10...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Momo

Touche volume

 Résolu

Bonjour, Depuis qulques jour, les touches volumes sur mon clavier ne fonctionnent plus! lorsque j'appuie ces touches pour baisser le volume, il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mmmmmmm

Logiciel webcam

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour webcam, merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tutruie

Installation imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un compaq avec vista et un portable toshiba avec xp . Je voudrais savoir comment installer mon imprimante en réseau po...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
totoche503

Problème imprimante epson stylus color 660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jour une imprimante Epson Stylus Color 600 et rencontre déja un problème avec. N'ayant pas le cd d'installation j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Julien16000

Imprimante hp f4210

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, bon j'ai un petit probleme j'ai acheter une imprimante hp f4210 mais je n'arrive pas a imprimer ou numeriser avec mon ordi c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
niagara666

Ecran noir,message american......

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi de bureau( acer T600SB7Z),celui-ci fait un bruit d'enfer (ventilateur à fond).Sur mon moniteur un message en angla...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jacarandas

Clavier... aider moi

 Résolu

Bonjour, aider moi svp. depuis peu lorsque je navigue sur les sites internets, on dirais que mon clavier sautedes touches, pourtant je clique, et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
...........................

La souris qui bouge seule

 Résolu

Bonjour, non ce n'est pas une overdose de fromage avarié, help please !!! mais parfois ma souris (avec fil) bouge toute seule, donc difficile de c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Syria

Clavier souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil, j'en possède déjà un, mais ils fonctionnent à piles et c'est plutôt chiant car il fau...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ozimandias

[clavier qwerty]

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un clavier QWERTY. Je n'ai pas trouver mon bonheur jusqu'à maintenant donc je fais appel a vous. Voici les caractéris...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jerkso

Perte du cd imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd pour l'installation de l'imprimante

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cach103

Imprimante non compatilble?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc, et il se trouve que mon imprimante n'est pas compatible (elle va jusqu'a windows vista), je ne pense pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Soledad29

Utilisation imprimante lexmark x4650

 Résolu

Bonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
furins

Webcam sur windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 ans, j'ai une webcam creative VF0250. recemment j'ai installer windows 7 sur mon ordi, mais mon cd dninstallation de ma webcam n...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tribun

Ecran 4/3 en 21-22"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un écran format normal 4/3 en diagonale 21 à 22", je trouve rien. Un temps de réponse de 5ms maxi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zener

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fifours

Installation d'une imprimante

 Résolu

Bonsoir Je souhaite installer une imprimante sur un pc portable. Celui ci est sous vista, que je connais très peu. Je suis passée par "ajout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
australe13
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 14 956