Les discussions

Epson 8450

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

Clavier;souris gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nightmare60

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BABDU13360

Imprimante hp et mac

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
k974

Ti-89 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
malunadusud

Ecran samsung qui siffle

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon écran Samsung (SyncMaster 931bw, acheté il y a un peu plus de 2 ans) émet un sifflement quand cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ABDOULémul

Clavier samsung n140 après instal xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Djay

Lexmark p3150 perdu cd installation que faire

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p3150 et j'ai perdu mon cd pour l'installer sur un nouvel ordinateur windows wp 2000 ou 2002 où puis je le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Neliel

Imprimante réseau sous vista

Résolu

Bonjour, Sur mes 2 PC, PC2 et 3 sous Vista , lors d'ajout d'imprimante réseau , Vista la trouve mais lors de l'instal une fenêtre avec: "Accés r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gaj76

Imprimante hp sous 7

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
caucau101

Epson stylus photo rx620

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hularider

Comment utiliser le scanner d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas commen...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hamitou

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1213, j'ai télécharger le pilote sur hp.com puisque l'installation par le biais du cd bug, et le scanner n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
winslowleach

Defaut de clavier

Résolu

Bonjour, cmment mettre le clavier en format azerty

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
slayer950

Desinstallation webcam logitech sur vista

Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS S.V.P. ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR DESINSTALLER MA WEBCAM LOGITECH SUR MON ORDINATEUR WINDOWS VISTA PREMIUM. J ES...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gilori

Changer un clavier sur un portable hp nc4010

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moudubulbe

Probleme d'imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai un ordi portable emachines E627 et je posséde une imprimante lexmark z515 le probleme est que l'imprimante n'est pas reconn...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
loulou

Démonter un clavier de portable hp

Résolu

Bonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cinefever

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUSPHOTO RX600 est complètement bloquée par le message suivant : Maintenance requise, des élements de votre impriman...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Albert

Mon clavier est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier reste toujours bloqué. c'est un ordinateur portable Packard Bell avec un windows trust installé là dessus Merci pour vos idé...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Résolu

salut !^^ comment désactiver le sroll lock du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
heimanu

Imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds le carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal?? comment je fais pour la connecter à mon ordi? ...

hugo70

Comment installer ma webcam logitech sans cd?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une webcam mais je ne retrouve plus le cd, je ne sais pas comment l'installer sans le cd, je ne trouve pas le lien. Comment dois-je fai...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lesha17

Touches directionnelles et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...

Utilisateur anonyme

Pas de cd pour une imprimant brother dcp 165c

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ou est-ce que je pourrais trouver le programme d'instalation pour une imprimante Brother DCP 165C parce que je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Recherche installation imprimante canon i350

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante canon i 350 est-il possible de l'installer en ligne ? merci et meilleures salutatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Touche clavier toujours enfoncée

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
issards09

Azerty ou qwerty

Résolu

Bonjour, ceux clavier est azerty ou qwerty ? est il compatible avec windows 7 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsof...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zpoupette

Imprimante hp deskjet f4580

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP deskjet F4580 et je souhaiterais l'installer sur mon netbook, système d'exploitation WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Aziza_

Choisir un clavier haut de gamme

Résolu

Bonjour, Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Apatik

Ecran bloqué 800x600

Résolu

Bonjour et merci d'avance de passer voir mon problème :p Alors voilà, enfaite je viens de mètre un nouvel écran sur mon pc ! A la base c'est un éc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Souris

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour ma souris qui fait des siennes sur le clic droit au niveau d'internet : je ne peux pas ouvrir de nouveau onglet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Claireuh_35

Souris sans fil (it.works)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le dongle usb bra...

dodu

Rien d imprimé

Résolu

Bonjour, j ai remis le compteur a zéro de mon imprimante canon pixma ip1500 et changé les cartouches mais quand je veux imprimé un document tout ce d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ticia

Ecran foutu par un aimant

Résolu

Bonjour, Mon petit frère a mis un gros aimant prés de mon écran d'ordinateur, maintenant il y a plein de taches multicolores en vois plus rien ... q...

nialsihg

Webcam

Résolu

Bonjour,s'il vous plait je veux connaître le nom du lgiciel qui fonctionne le webcam,j'ai le CD d'instalation mais le lecteur DVD ne fonctionne pas .s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
issam

Fausse webcame?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable: EASYNOTE SL51 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro et la webcame .Au dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Formon

Écran pour jouer sur pc

Résolu

Bonsoir Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mihawk--

Problème wifi avec imprimante hp 4780

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une imprimante hp 4780 avec la wifi mais je ne parviens pas à la connecter avec mon PC portable acer 7720. La connection avec...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yoanf26

Imprimante calcomp techjet 5500

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
momo

Souris "paralysée" par freebox tv hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox tv pour regarder la télé en HD, ce qui est très plaisant. Mais quand je regarde en HD, souvent, la souris de mon ordina...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jean Bart

Imprimante reboote mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung CLX 2160 empèche mon pc de s'éteindre correctement,il reboote chaque fois que je l'éteind. Quand je desinstalle l'im...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
caracamel

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui n'affiche rien au demarrage -écran noir et mise en veille écran après 5" il existe un combinaison de touche pour afficher le...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
azerty0

Comportement bizarre de la souris

Résolu

Bonjour, Je possède une souris Logitech sans fil. Depuis quelques jours, je ne maîtrise plus ma souris. En effet, elle se bloque au niveau de barre...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabcastor

Epson stylus sx 205 a t-elle un scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'imprimante Epson Stylus sx 205 a un scanner? Si oui comment marche t-il? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabounette

Probleme souris avec p5e deluxe

Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte mere une ds3 est morte alors je l'ai changer par un p5e deluxe. Mon bios n'est pas a jour et quand je boot sur XP, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yoanf26

Aucune impression epson dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4250 Elle fonctionnait parfaitement il y a peu. Mais à présent, elle ne réagit plus. J'ai tout réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
romanosky35

Écran pour pc

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l ai pas deba...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vivi

Savez-vous quel model de webcam est-ce?

Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam logitech dont je n'ai pas la référence du modèle (pas marqué dessus). Je voudrais la tester pour voir si elle fonct...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Majorak

Clavier gamer

Résolu

Bonsoir, J'hésite entre 2 clavier: http://www.pure-gaming.fr/clavier/Produit/36/7/clavier/peripheriques/lycosa-mirror.html et http:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Abe9
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 14 978