Les discussions
Epson 8450
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide
Clavier;souris gamer
RésoluBonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...
Clavier qwerty
RésoluBonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...
Imprimante hp et mac
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...
Ti-89 besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...
Ecran samsung qui siffle
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon écran Samsung (SyncMaster 931bw, acheté il y a un peu plus de 2 ans) émet un sifflement quand cel...
Clavier samsung n140 après instal xp
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...
Lexmark p3150 perdu cd installation que faire
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark p3150 et j'ai perdu mon cd pour l'installer sur un nouvel ordinateur windows wp 2000 ou 2002 où puis je le trouv...
Imprimante réseau sous vista
RésoluBonjour, Sur mes 2 PC, PC2 et 3 sous Vista , lors d'ajout d'imprimante réseau , Vista la trouve mais lors de l'instal une fenêtre avec: "Accés r...
Imprimante hp sous 7
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...
Epson stylus photo rx620
RésoluBonjour, j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.
Comment utiliser le scanner d'une imprimante
RésoluBonjour, je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas commen...
Imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1213, j'ai télécharger le pilote sur hp.com puisque l'installation par le biais du cd bug, et le scanner n'appara...
Desinstallation webcam logitech sur vista
RésoluBonjour, POUVEZ VOUS S.V.P. ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR DESINSTALLER MA WEBCAM LOGITECH SUR MON ORDINATEUR WINDOWS VISTA PREMIUM. J ES...
Changer un clavier sur un portable hp nc4010
RésoluBonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...
Probleme d'imprimante sous windows 7
RésoluBonjour,a tous voila j'ai un ordi portable emachines E627 et je posséde une imprimante lexmark z515 le probleme est que l'imprimante n'est pas reconn...
Démonter un clavier de portable hp
RésoluBonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON STYLUSPHOTO RX600 est complètement bloquée par le message suivant : Maintenance requise, des élements de votre impriman...
Mon clavier est bloqué
Résolu/FerméBonjour, le clavier reste toujours bloqué. c'est un ordinateur portable Packard Bell avec un windows trust installé là dessus Merci pour vos idé...
Imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'ai pas de cable usb ds le carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal?? comment je fais pour la connecter à mon ordi? ...
Comment installer ma webcam logitech sans cd?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une webcam mais je ne retrouve plus le cd, je ne sais pas comment l'installer sans le cd, je ne trouve pas le lien. Comment dois-je fai...
Touches directionnelles et clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...
Pas de cd pour une imprimant brother dcp 165c
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire ou est-ce que je pourrais trouver le programme d'instalation pour une imprimante Brother DCP 165C parce que je ne t...
Recherche installation imprimante canon i350
RésoluBonjour, j'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante canon i 350 est-il possible de l'installer en ligne ? merci et meilleures salutatio...
Touche clavier toujours enfoncée
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En ef...
Azerty ou qwerty
RésoluBonjour, ceux clavier est azerty ou qwerty ? est il compatible avec windows 7 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsof...
Imprimante hp deskjet f4580
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP deskjet F4580 et je souhaiterais l'installer sur mon netbook, système d'exploitation WINDOWS 7...
Choisir un clavier haut de gamme
RésoluBonjour, Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui ...
Ecran bloqué 800x600
RésoluBonjour et merci d'avance de passer voir mon problème :p Alors voilà, enfaite je viens de mètre un nouvel écran sur mon pc ! A la base c'est un éc...
Souris
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour ma souris qui fait des siennes sur le clic droit au niveau d'internet : je ne peux pas ouvrir de nouveau onglet sur ...
Souris sans fil (it.works)
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le dongle usb bra...
Rien d imprimé
RésoluBonjour, j ai remis le compteur a zéro de mon imprimante canon pixma ip1500 et changé les cartouches mais quand je veux imprimé un document tout ce d...
Ecran foutu par un aimant
RésoluBonjour, Mon petit frère a mis un gros aimant prés de mon écran d'ordinateur, maintenant il y a plein de taches multicolores en vois plus rien ... q...
Webcam
RésoluBonjour,s'il vous plait je veux connaître le nom du lgiciel qui fonctionne le webcam,j'ai le CD d'instalation mais le lecteur DVD ne fonctionne pas .s...
Fausse webcame?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable: EASYNOTE SL51 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro et la webcame .Au dé...
Écran pour jouer sur pc
RésoluBonsoir Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l a...
Problème wifi avec imprimante hp 4780
RésoluBonjour, j'ai acheter une imprimante hp 4780 avec la wifi mais je ne parviens pas à la connecter avec mon PC portable acer 7720. La connection avec...
Imprimante calcomp techjet 5500
RésoluBonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...
Souris "paralysée" par freebox tv hd ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox tv pour regarder la télé en HD, ce qui est très plaisant. Mais quand je regarde en HD, souvent, la souris de mon ordina...
Imprimante reboote mon pc
RésoluBonjour, Mon imprimante samsung CLX 2160 empèche mon pc de s'éteindre correctement,il reboote chaque fois que je l'éteind. Quand je desinstalle l'im...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc qui n'affiche rien au demarrage -écran noir et mise en veille écran après 5" il existe un combinaison de touche pour afficher le...
Comportement bizarre de la souris
RésoluBonjour, Je possède une souris Logitech sans fil. Depuis quelques jours, je ne maîtrise plus ma souris. En effet, elle se bloque au niveau de barre...
Epson stylus sx 205 a t-elle un scanner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'imprimante Epson Stylus sx 205 a un scanner? Si oui comment marche t-il? Merci de vos réponses.
Probleme souris avec p5e deluxe
RésoluBonjour, Mon ancienne carte mere une ds3 est morte alors je l'ai changer par un p5e deluxe. Mon bios n'est pas a jour et quand je boot sur XP, ni le...
Aucune impression epson dx4250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson DX4250 Elle fonctionnait parfaitement il y a peu. Mais à présent, elle ne réagit plus. J'ai tout réinstalle...
Écran pour pc
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis concernant cet ecran SAMSUNG P2250 - LCD 21,5" au format 16/9. J hesite a le rendre vu que je ne l ai pas deba...
Savez-vous quel model de webcam est-ce?
RésoluBonjour, On m'a donné une webcam logitech dont je n'ai pas la référence du modèle (pas marqué dessus). Je voudrais la tester pour voir si elle fonct...
Clavier gamer
RésoluBonsoir, J'hésite entre 2 clavier: http://www.pure-gaming.fr/clavier/Produit/36/7/clavier/peripheriques/lycosa-mirror.html et http:/...