Question sur imprimante Epson stylus C66
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai téléchargé driver d'impression et/ou d'installation. Rien n'y fait. Chez elle l'imprimante fonctionnait.
Une aide?
Merci
Jean claude
Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis allé sur le site d'Epson, j'ai téléchargé driver d'impression et/ou d'installation. Rien n'y fait. Chez elle l'imprimante fonctionnait.
Une aide?
Merci
Jean claude
A voir également:
- Question sur imprimante Epson stylus C66
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
1ere case= Inkjet Printers
2eme case= Epson stylus C66
3eme case= OS
1ere case= Inkjet Printers
2eme case= Epson stylus C66
3eme case= OS
Ok jusque là Anjin.
Effectivement il y a bien le choix de l'os. par contre j'ai cliqué sur xp en 64 bits, j'ignore si c'est bien.
Pour le moment j'arrive à ""Pilote"". Est-ce que je dois faire les 2 téléchargements? c'est à dire ""EasyPrintModule"" et ""Driver 1.0""?
Merci
Effectivement il y a bien le choix de l'os. par contre j'ai cliqué sur xp en 64 bits, j'ignore si c'est bien.
Pour le moment j'arrive à ""Pilote"". Est-ce que je dois faire les 2 téléchargements? c'est à dire ""EasyPrintModule"" et ""Driver 1.0""?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, je fais un retour en arrière et je coche en 32 bits.
Et tu ne m'as pas dit pour la suite concernant les 2 téléchargements possibles? Le sais-tu?
Et tu ne m'as pas dit pour la suite concernant les 2 téléchargements possibles? Le sais-tu?
ça a bien installé l'imprimante dans le dossier des imprimantes, mais ça ne fonctionne toujours pas. Tant pis Anjin. J'abandonne, j'avais déjà essayé il y a un moment mais aujourd'hui ça n'aboutit pas non plus. Je l'emmènerai chez mon monteur voire ce qu'il en dit.
Merci pour ton temps passé ici
Jean claude
Merci pour ton temps passé ici
Jean claude