Beug WLM + webcam
Résolu
Ruli1-85
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelque soucis avec Windows Live Messenger.
Lorsque je veux mettre ma webcam, WLM beug et j'ai le droit au message " Windows messenger a cessé de fonctionner". Pourtant ma cam marche avec le logiciel fourni et lorsque mon correspondant met sa cam ca marche.
J'ai un pc portable HP pavillon DV7-2138sf avec camera intégrée. Les pilotes de la cam sont à jour (Enfin je pense car je l'ai mis à jour via le gestionnaire de programme qui ne trouve pas de mise à jour.
j'ai déjà réinstallé WLM et j'ai même formater mon pc.
J'ai chercher sur beaucoup de forum mais impossible.
J'espère pouvoir trouver mes réponses
Merci
J'ai quelque soucis avec Windows Live Messenger.
Lorsque je veux mettre ma webcam, WLM beug et j'ai le droit au message " Windows messenger a cessé de fonctionner". Pourtant ma cam marche avec le logiciel fourni et lorsque mon correspondant met sa cam ca marche.
J'ai un pc portable HP pavillon DV7-2138sf avec camera intégrée. Les pilotes de la cam sont à jour (Enfin je pense car je l'ai mis à jour via le gestionnaire de programme qui ne trouve pas de mise à jour.
j'ai déjà réinstallé WLM et j'ai même formater mon pc.
J'ai chercher sur beaucoup de forum mais impossible.
J'espère pouvoir trouver mes réponses
Merci
A voir également:
- Beug WLM + webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut Ruli1-85,
Le problème vient peut être pas de chez toi!
Y a plein de monde qui ont des problèmes WLM ce soir,il est probable que le problème vienne de la plateforme MSN!
Sois patient jusqu'à demain!
Le problème vient peut être pas de chez toi!
Y a plein de monde qui ont des problèmes WLM ce soir,il est probable que le problème vienne de la plateforme MSN!
Sois patient jusqu'à demain!
Mais cela fait déjà un bout de temps que j'ai ce problème et j'ai voulais chercher par moi même avant d'en parler mais là je n'ai plus d'idées.