Pb d'impression avec epson stylus c86
Résolu/Fermé
Mjojo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
-
30 déc. 2006 à 23:03
NapalM - 23 mars 2010 à 14:32
NapalM - 23 mars 2010 à 14:32
A voir également:
- Pb d'impression avec epson stylus c86
- Spouleur d'impression - Guide
- Epson stylus sx400 scanner - Forum scanner
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson et-2750 problème impression couleur ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Bonjour,
g un probleme avec mon epson stylus c86 elle imprime dans le vide malgres plusieur nettoyage de buses que dois je faire merci?
g un probleme avec mon epson stylus c86 elle imprime dans le vide malgres plusieur nettoyage de buses que dois je faire merci?
G une epson stylus c66 g changé les cartouches mais elle n imprime plus je lance l impression et rien ne se passe, dans les option de l imprimante je ne peut pas vérifier le niveau d'encre Help plz !!
Bjr,
Il peut y avoir plusieurs raisons à une mauvaise impression !!
1/ La languette adhesive sur la cartouche n'as pas été enlevée. Cette languette permet de désobstruer un trou qui permet à l'air d'arriver et de permettre à l'encre de couler normalement (comme la languette sur un flamby)
2/ Les têtes sont bouchées...Ne pas hésiter à faire autant de nettoyages de têtes que necessaire, jusqu'à l'obtention d'une impression correcte
3/ Utiliser des cartouches compatibles de bonne qualité...exemple marque UPRINT, que j'utilise regulierement, sans avoir ces problemes, sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/
A+
Il peut y avoir plusieurs raisons à une mauvaise impression !!
1/ La languette adhesive sur la cartouche n'as pas été enlevée. Cette languette permet de désobstruer un trou qui permet à l'air d'arriver et de permettre à l'encre de couler normalement (comme la languette sur un flamby)
2/ Les têtes sont bouchées...Ne pas hésiter à faire autant de nettoyages de têtes que necessaire, jusqu'à l'obtention d'une impression correcte
3/ Utiliser des cartouches compatibles de bonne qualité...exemple marque UPRINT, que j'utilise regulierement, sans avoir ces problemes, sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même galère que manouchka - même intervention - toujours rien........Hellllllllllllllllllllllllllllllp
Par avance merci pour un tuyau
Même galère que manouchka - même intervention - toujours rien........Hellllllllllllllllllllllllllllllp
Par avance merci pour un tuyau
Bonjour,
je posséde une imprimante epson stylus C86 pouver vou menvoyer un lien pour telecharger le logiciel qui convien et gratitement pls????
je posséde une imprimante epson stylus C86 pouver vou menvoyer un lien pour telecharger le logiciel qui convien et gratitement pls????
wminnie
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
12 nov. 2007 à 22:05
12 nov. 2007 à 22:05
Bonjour
Meme probleme, peux pas sortir les couleurs apres charger les nouvelles cartouches , aucune couleur sort.
Au Secour !!!!!
J'espere s'il quequn dans cette discussion a trouve la solution, merci de partager avec les autres.
wminnie
Meme probleme, peux pas sortir les couleurs apres charger les nouvelles cartouches , aucune couleur sort.
Au Secour !!!!!
J'espere s'il quequn dans cette discussion a trouve la solution, merci de partager avec les autres.
wminnie
lut, je suis moi aussi en galère, sauf que moi c aucune des couleurs qui fonctionne. et fait, g changé mes cartouches et depuis, ben ya plus rien qui s'imprime. je pense bientot opérer l'epson pour voir de plus pres..
chgt cartouche puis plus aucune couleur ne marche.
demonte entierement. verifie pompe et tube de mise en depression de la tete->ok
nettoyage buses OK buses coulent avec seringue. piezo semblent ok (sifflent qd stop a gauche dans process d'initialisation). Le systeme de chip sur les cartouches est du vol pur et simple.-> pas de solution-> pb hardware + grave dans pilotage piezo d'ejection???
Je vais la mettre a la poubelle et acheter autre chose ... Boycottez Epson
demonte entierement. verifie pompe et tube de mise en depression de la tete->ok
nettoyage buses OK buses coulent avec seringue. piezo semblent ok (sifflent qd stop a gauche dans process d'initialisation). Le systeme de chip sur les cartouches est du vol pur et simple.-> pas de solution-> pb hardware + grave dans pilotage piezo d'ejection???
Je vais la mettre a la poubelle et acheter autre chose ... Boycottez Epson