Relier compaq mini a un moniteur
Résolu
ac34
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un mini compaq sous XP
je souhaite le relier avec le cordon VGA a mon ancien moniteur(ecran d ordi)
helas mon ancien ecran reste noir il est pourtant bien alimente le voyant s allume vert
si j arrive a faire la manip sera t il toujours possible sans manip d utiliser l ecran de mon portable
j espere avoir ete clair
merci de votre aide
alain
je viens d acheter un mini compaq sous XP
je souhaite le relier avec le cordon VGA a mon ancien moniteur(ecran d ordi)
helas mon ancien ecran reste noir il est pourtant bien alimente le voyant s allume vert
si j arrive a faire la manip sera t il toujours possible sans manip d utiliser l ecran de mon portable
j espere avoir ete clair
merci de votre aide
alain
A voir également:
- Relier compaq mini a un moniteur
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
8 réponses
Ben sur la notice si tu en as une, sinon, regarde tes touches F...celle qu'il faut manipuler EN MEME TEMPS QUE Fn, est souvent marquée d'un écran noir et d'un blanc séparés entre eux par un trait vertical ( pas par une flêche!)...
@+
@+
oui ses posible.
1. Clique droite sur le bureau
2. Propriété
3. Va dans l'onglet "paramètres"
4. Clique sur l'écran 2
5. Coche "Étendre le Bureau Windows à ce moniteur."
1. Clique droite sur le bureau
2. Propriété
3. Va dans l'onglet "paramètres"
4. Clique sur l'écran 2
5. Coche "Étendre le Bureau Windows à ce moniteur."
Bonsoir...
En principe, tu dois avoir une combinaison de touches, du genre Fn+F4...qui bascule la sortie sur l'écran incorporé ou sur un externe.....
Cdt,
@+
En principe, tu dois avoir une combinaison de touches, du genre Fn+F4...qui bascule la sortie sur l'écran incorporé ou sur un externe.....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide ca marche enfin
j ai utiliser les deux methodes
en premier l aide de gabriel
la j avais bien l image fond d ecran sur mon moniteur
mais pas d icones donc pas de navigation sur le net
ensuite j ai fait comme me l a indique poupougne j ai tire mes icones sur mon moniteur ensuite j ai clique sur internet la page c est ouverte sur mon mini portable je l ai tire sur mon moniteur idem pour tout le reste et maintenant aucun probleme tout s affiche sur mon moniteur. je n ai pas reussi avec la touche FN et F4 peut etre soit que mon mini n a pas l option soit je n ai pas suffisament cherche. mais j ai le resultat.
je vais pouvoir continuer a faire mon petit site avec le comfort d un grad ecran.
http://mes-soldats-de-plomb.e-monsite.com
amicalement
alain
j ai utiliser les deux methodes
en premier l aide de gabriel
la j avais bien l image fond d ecran sur mon moniteur
mais pas d icones donc pas de navigation sur le net
ensuite j ai fait comme me l a indique poupougne j ai tire mes icones sur mon moniteur ensuite j ai clique sur internet la page c est ouverte sur mon mini portable je l ai tire sur mon moniteur idem pour tout le reste et maintenant aucun probleme tout s affiche sur mon moniteur. je n ai pas reussi avec la touche FN et F4 peut etre soit que mon mini n a pas l option soit je n ai pas suffisament cherche. mais j ai le resultat.
je vais pouvoir continuer a faire mon petit site avec le comfort d un grad ecran.
http://mes-soldats-de-plomb.e-monsite.com
amicalement
alain
Content si tu es dépanné, mais ce serait sympa pour les autres de dire comment tu as fait...
C'est bien d'avoir mis le topic en "résolu" ! ;)
Cdt,
@+
C'est bien d'avoir mis le topic en "résolu" ! ;)
Cdt,
@+