Pour info :touches raccourci pour vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pour info :touches raccourci pour vista
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
17 réponses
hide59000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
9
10 nov. 2008 à 18:50
10 nov. 2008 à 18:50
bonjour !
comment fait t'on pour les modifier? svp merci
comment fait t'on pour les modifier? svp merci
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
20 juil. 2008 à 11:29
20 juil. 2008 à 11:29
Salut ,
euh non sous vista , ça ne fonctionne pas chez moi , ce que tu dis :o)
merci quand même
euh non sous vista , ça ne fonctionne pas chez moi , ce que tu dis :o)
merci quand même
Je vais répondre aux questions puisque je suis l'auteur des raccourcis listés plus haut. Disons que j'ai surtout pris le temps de les regrouper, les tester et mettre une explication. Ils marchent tous et ne dépendent pas de la version de Vista installée. Si problème il y a alors le problème vient...de l'utilisateur :)
non, on ne peut pas les changer. Les hooks clavier sont programmés à bas niveau et si on permettait de les changer, on aurait des comportements aleatoires et surtout, un utilisateur ne s'y retrouverait plus. les raccourcis sont les mêmes depuis des années, et sont pour beaucoup multiplateformes. donc apprenez les, c'est plus simple ;)
bonus, pour ceux qui veulent voir le Windows de demain : https://lgmorand.developpez.com/tutoriels/windows/seven/ :)
c'est tout frais de ce matin
non, on ne peut pas les changer. Les hooks clavier sont programmés à bas niveau et si on permettait de les changer, on aurait des comportements aleatoires et surtout, un utilisateur ne s'y retrouverait plus. les raccourcis sont les mêmes depuis des années, et sont pour beaucoup multiplateformes. donc apprenez les, c'est plus simple ;)
bonus, pour ceux qui veulent voir le Windows de demain : https://lgmorand.developpez.com/tutoriels/windows/seven/ :)
c'est tout frais de ce matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jepeto68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
1
2 mars 2008 à 08:34
2 mars 2008 à 08:34
bonjour,
merci pour le travail que tu as effectué, je voudrais connaitre les raccoucis clavier pour windows Vista pour ouvrir et fermer le lecteur de DVD (raccourcis utilisé par HP sur ses nouveaux claviers) a partir du bureau
D'avance merci
merci pour le travail que tu as effectué, je voudrais connaitre les raccoucis clavier pour windows Vista pour ouvrir et fermer le lecteur de DVD (raccourcis utilisé par HP sur ses nouveaux claviers) a partir du bureau
D'avance merci
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
13 nov. 2008 à 16:49
13 nov. 2008 à 16:49
Salut ,
Tout d'abord, je voudrais :te remercier pour la découverte du nouveau vista ( windows7;-) .
En ce qui concerne , les raccourcis de vista , dés le départ sur un nouvel ordi ( je précise bien ;-) , j'ai rencontré un pb, avec ctrlc et ctrl v ( pour info que j'avais l'habitude d'utiliser fréquemment:sur xp) , bien sûr , je ne saurai te dire d'où sa vient , d'autant plus que sur le pc , rien d'autre que vista,n'était installé.
Bon tuto tu as fait ;
Bonne continuation
Tout d'abord, je voudrais :te remercier pour la découverte du nouveau vista ( windows7;-) .
En ce qui concerne , les raccourcis de vista , dés le départ sur un nouvel ordi ( je précise bien ;-) , j'ai rencontré un pb, avec ctrlc et ctrl v ( pour info que j'avais l'habitude d'utiliser fréquemment:sur xp) , bien sûr , je ne saurai te dire d'où sa vient , d'autant plus que sur le pc , rien d'autre que vista,n'était installé.
Bon tuto tu as fait ;
Bonne continuation
Bonjour,
Je rencontre des conflits dans mes raccourcis clavier. Je travail avec photoshop et la suite adobe, et il y a des raccourcis identiques à ceux de mon ordinateur hp. Ex : ctrl+maj+s est un raccourcis pour "enregistrer sous" avec photoshop, et pour afficher les informations de mon système informatique. Les raccourcis de l'ordinateur semblent prioritaires et ceux de photoshop ne s'exécutent plus.
Dans les 2 cas, on me dit que ces raccourcis ne sont pas modifiables pour simplifier la vie de l'utilisateur.. C'est bien sympa mais si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Je rencontre des conflits dans mes raccourcis clavier. Je travail avec photoshop et la suite adobe, et il y a des raccourcis identiques à ceux de mon ordinateur hp. Ex : ctrl+maj+s est un raccourcis pour "enregistrer sous" avec photoshop, et pour afficher les informations de mon système informatique. Les raccourcis de l'ordinateur semblent prioritaires et ceux de photoshop ne s'exécutent plus.
Dans les 2 cas, on me dit que ces raccourcis ne sont pas modifiables pour simplifier la vie de l'utilisateur.. C'est bien sympa mais si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Vivi-75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
1
27 févr. 2010 à 18:57
27 févr. 2010 à 18:57
Salut, merci pour ces raccourcis , ca fait depuis un moment que je galère à trouver le gestionnaire des tâches, ( ça fait pas longtemps que que j'ai un vista ) bref du coup, j'ai mis cette page dans les marques pages :)
Tipala
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
11
26 juin 2008 à 01:45
26 juin 2008 à 01:45
Un grand MERCI !!!!
Même si je connaissait pas mal de raccourci clavier sous XP et que beaucoup sont identiques, ça fait jamais de mal d'en découvrir de nouveaux xD
GG et @+
P.S : Page mise dans mes favoris ;-)
Même si je connaissait pas mal de raccourci clavier sous XP et que beaucoup sont identiques, ça fait jamais de mal d'en découvrir de nouveaux xD
GG et @+
P.S : Page mise dans mes favoris ;-)
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
3 juil. 2008 à 13:52
3 juil. 2008 à 13:52
Salut ,
merci pour le travail effectué, par contre ctrl+v et ctrl+c pour une copie d'écran , ne fonctionne pas , chez moi , si quelqu'un aurait , une idée , elle serait la bienvenue.
merci pour le travail effectué, par contre ctrl+v et ctrl+c pour une copie d'écran , ne fonctionne pas , chez moi , si quelqu'un aurait , une idée , elle serait la bienvenue.
je voudrais savoir comment on fait pour modifier ces raccourcis ? ou faut-il aller ?
merci d'avance =D
merci d'avance =D
concernant ton raccourci, je pense qu'il s'agit des raccourcis non pas du système mais d'un utilitaire HP. probablement un outil qui se lance au démarrage et qui apparait dans la zone de notification (près de l'horloge). je te conseille d'éteindre ces logiciels un par un et faire le test au fur et à mesure dans photoshop. tu trouveras ainsi celui qui est responsable de ce comportement.
10 nov. 2008 à 20:52