Les discussions

Logiciel effets webcam

 Résolu

Salut à tous je cherche un logiciel qui ajoute des effets à la webcam ... C'est pas pour msn ou des conversations en ligne mais juste pour prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Site.pour.Photo.Officiel

Problème imprimante.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau, une Brother HL-2700CN. J'ai un souci avec ; Lors de l'impression, celle-ci imprime, sur chaque feuille et...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Ecran rose-violet, écran foutu ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma carte graphique. j'avais 2 écrans de branchés sur l'ancienne carte. En rebranchant mon 1er écran, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
junior_205

L étre sur clavier que je trouve pas

 Résolu

Bonjour, il y a certain létre sur le clavier que je trouve pas comme a avec chapeau et plein d autre je voudrais avoir comment les trouvée merci ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
belkisse

Produit ajax renversè sur clavier portable pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution à mon problème! Si vous pouviez m'aider j'en serais très très reconnaissante !! Alors voilà, je voulais net...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nina

Probléme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma souris comment faire? à trés bientôt d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
maria1962

Écran noir

 Résolu

Bonjour, L'écran s'est éteint brutalement. Le PC fonctionne avec un autre écran. J'ai testé un autre ordi avec un écran : ça marche. Pour finir l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zjc

Je ne peux pas imprimer sur le web

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0J'ai une imprimante neuve HP deskjet 1050 j410 series et je ne peut pas imprimer sur...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
clauduis33

Touche clavier ordi portable enlevée

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon clavier de mon ordinateur portable. Au niveau du pavé num. J'ai voulu décrocher 1 touche, le (+) et ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
AXN

Problème imprimante sx425w message erreur

 Résolu

Bonjour, J' ai eu un bourrage papier sur ma epson sx425 w,j' ai enlevé la feuille ,débranché et rebranché l' imprimante et la sur le cadran mess...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
cervelet

Flashage de epson stylus c 45

 Résolu

bonjour. svp. le flash merci

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
rabatt

Http//lexmark.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 3ans une imprimante modèpe x4850 .losque je l'ai installée je l'ai par erreur installée en langue allemande sur l'ecran d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
iNFamouZ

Logiciel webcam crystal eye

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon pc en réparation pour changer le disque dur et le reformater, mais hélas ils ne m'ont pas remis le logiciel pour ma webcam C...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
udodirck

Mon clavier bug quand il y a le verr num

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours le soucis c'est que quand j'écris avec les verr num desactivé tous va bien mai...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
le peti gas qui aide

Problème de souris laser qui me rend fou !

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une souris laser Logitech G9x. Je l'ai toujours utilisée sans tapis de souris, directement sur mon bureau (qui est en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sif90

Souris pour jeux

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
laurent83500

Touches clavier fixe

 Résolu

Bonjour, sur mon portable toshiba, les 2 touches en bas du clavier situer pres des touches pour defilement sont grisees , rien est ecrie et ne bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Replacer son écran avec la souris

 Résolu

bonjour, on ma parler d'un programme qui permet de replacer son écran ou on veut en cliquant dessus et en le déplaçant avec la souris. quelqu'un pe...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascattack

Ecran noir, bande blanche

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je poste au mauvaise endroit, mais je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable HP avec Vista, ça fait 4 j...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Capoou

Probleme webcam sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, voilà petite question, Sur le pc portable de ma petite maman (72ans) je lui est installé "SKYPE" mais le souci est c'est quand nous désiron...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
SERIEUSE

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré les cd d'installation de mon imprimante hp alors je ne sais pas si je peux brancher l'imprimante avec le laptop sans souci et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vieuxpc

Probleme fax / hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C6180 il y a de cela plusieurs mois. J'ai tout installe a ce moment la m...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tiffany

Connecter un xbox360 a un moniteur de pc

 Résolu

Boujour, j'aimerais savoir comment je pourrait brancher ma console Xbox 360 a mon moniteur (voici mon moniteur https://www.dell.com/fr-ca/shop/accesso...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pringles595

Imprimante hp f2280

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mamierose

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon vendeur a mentionner que brancher ou debrancher un clavier ou souris dans le port usb d,un portable peut endommager l,interieur et le por...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vlctxl

Moniteur 27 pouces ?? lequel ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Bon et bien voila, aprés ma nouvelle config, j'aimerais me pecho un bon ecran. Le probleme, lequel choisir ? Pour l'instant...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
SolidSnake059

Clavier

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème c'est que mon clavier déconne je vous explique. J'ai un ordi portable et lorsque je veux écrire avec il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alexchamalo

Perdu cd installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Elga54

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dany311

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire fonctionner une webcam lifecam microsoft vx 3000 sur windows 7 ? D'avance merci - Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pataim

Choix imprimante 3 en 1 : epson ou hp ???

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Chochojunior

Installer imprimante canon pixma 150 sans cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alvaro

Ecran ordi portable

 Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Michael2507

Ecran pc hs ou est ce autre chose ???

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau mon écran s'allume quelques secondes et s'éteint automatiquement. Ma tour, elle, fonctionne bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TORTULE

Perdu cd installation imprimante

 Résolu

Bonjour je n'est pas trouver le cd de l'imprimante epson stylus cx3200 et ce que on pourrait m'aider svp m'aider??

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
David

Impossible de connecter une imprimante sur ve

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc sous windows xp, je l'ai partager sur le réseau, les pc possédant Windows xp se connectent, alors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cessoune

Canon ip4300 ne réagit pas ..

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jmarion3

Erreur u051 canon pixma mp450

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wow59

Webcam vgn-ns21s

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc sony vaio vgn-ns21s sous le sept et je voudrais télécharger les drivers d'une webcam , si quelqu'un pourra m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Casanaba

Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!

 Résolu

Bonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
maxdu59184

Impossble intallation lexmark x3350

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le driver de l'imprimante Lexmark X3350 , donc X3300 serie le fichier porte le nom : cjB3300EN.exe (35.2Mo) mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Brunoche

Compatibilité imprimanmte

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus dx3850) ça me dit qu'il y a un prble de co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
line

Logiciel gratuit de retouche photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lari75

Impression photo dominante verte pixma 3000

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Acrobate55

Diagnostique imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée)...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Numérisation d'un document à partir d'une imp

 Résolu

Bonjour, puis-je numériser un document à partir d'une imprimante hp 5200 et le conserver dans mon ordinateur pour le faire parvenir ensuite à un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
art

Écran reste noir en sortie de veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC et j'aimerai trouver la cause avant qu'il ne soit trop tard dans un 1° temps il avait du mal à sortir de vei...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
man45

Un probleme de souris et de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

La répétition des touches bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle cable usb prendre pour mon imprimante?

 Résolu

Slt à tous, Qui peut me dire quelle cable USB, il faut que j'achete pour mon imprimante "MULTIFONCTION JET D'ENCRE HP PHOTOSMART PLUS" Merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
stéfanie940
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 14 955