Cartouches d' origine lexmark x3470
Résolu
graffx
Messages postés
7513
Statut
Contributeur
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Salut la compagnie!
J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos.
Sur differents sites il est bien precisé pour ma cartouche N°1 d'origine qu' une fois remplie comme il faut il ne devrait pas y avoir de soucis, ca fonctionne!
Ben non, j' ai bien rempli a ras bord ma cartouche, ca m' indique toujours un niveau d'encre faible et ca imprime tres mal le bleu et le rouge comme si il n' y en avait plus et pas du tout de jaune.
Y' a t-il un cartouchologue dans la salle?
Merci ;)
J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos.
Sur differents sites il est bien precisé pour ma cartouche N°1 d'origine qu' une fois remplie comme il faut il ne devrait pas y avoir de soucis, ca fonctionne!
Ben non, j' ai bien rempli a ras bord ma cartouche, ca m' indique toujours un niveau d'encre faible et ca imprime tres mal le bleu et le rouge comme si il n' y en avait plus et pas du tout de jaune.
Y' a t-il un cartouchologue dans la salle?
Merci ;)
A voir également:
- Cartouches d' origine lexmark x3470
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bien le bonsoir, peut-être faut-il enlever et remettre la cartouche, le fait d'uniquement la remplir ne suffit peut-être pas pour que l'imprimante détecte qqch de nouveau.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Hello et merci d'avoir repondu!
Et bien en fait, j' ai du l' enlever pour pouvoir la remplir, mais j' avoue que c'est la premiere fois que je fais ca, j' ai pris mon temps, j' ai été soigneux, exactement comme dans les deux tutoriels.
J' ai retenté aussi un réalignage des tetes, mais ca ne change rien :(
Et bien en fait, j' ai du l' enlever pour pouvoir la remplir, mais j' avoue que c'est la premiere fois que je fais ca, j' ai pris mon temps, j' ai été soigneux, exactement comme dans les deux tutoriels.
J' ai retenté aussi un réalignage des tetes, mais ca ne change rien :(