Problème souris (code 43) windows 7

Résolu
pablitau33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pablitau33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer, processeur Intel core i5 sous w7) et un message d'erreur s'affiche: "Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé (code 43). J'ai donc été sur différents forum et j'ai tout tenté: - arrêter le pc, débrancher l'alim, enlever la batterie, attendre, remettre la batterie rebrancher l'alim et rallumer le pc, j'ai désinstallé les périphériques et réinstallé et il n'y a que le pilote de la souris ou il a ce problème. J'ai branché la souris sur un autre pc (sous xp) et elle fonctionne correctement. Etant en panne d'inspiration je vous demande de l'aide. Merci d'avance

<confg>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0
pablitau33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, j'ai effectivement deja lu et effectué les manoeuvres.. sans résultat :(
0
pablitau33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres une demie journée pc éteint batterie enlevée, j'ai rebranché la souris, et ça marche allez savoir pourquoi :) Merci pour l'aide!
0