Scanner hp scanjet 2300c
Résolu
$iMØN
-
RaSdab -
RaSdab -
Ou puis-je télécharger un programme d'installation pour mon scanner "hp scanjet 2300c" svp???
A voir également:
- Hp2300c scanner driver
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanjet 3300c - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanjet g2710 ✓ - Forum scanner
- Hp scanjet 3570c driver ✓ - Forum scanner
- Pilotes Scanjet 5590 - Forum Pilotes (drivers)
12 réponses
je ne peux pas acheter un cdrom parce que je suis dans un pays pauvre (la guinée), alors si je peux télécharger gratuitement.
merci beaucoup
merci beaucoup
pour HP scanjet 2300c ,aller sur 01 telecharger.com,
choisir le site telecharger pilotes et drivers gratuitement
choisir le bon scanner dans la liste;télécherger
au revoi!
choisir le site telecharger pilotes et drivers gratuitement
choisir le bon scanner dans la liste;télécherger
au revoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si tu as déjà été sur tous les drivers.com, tu es certainement tombé sur cette page là:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=73501&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu peux commander un cdrom. C'est peut être un cd avec les pilotes qu'il te faut.
Et ça sera peut être même gratuit.
J'avais perdu mon cd d'installation pour mon appareil photo, je leur ai téléphoné, et ils m'ont envoyé un cd gratuitement (même pas payé les frais de port)
Si j'était toi, je tenterais la commande. Ou renseignes-toi d'abord.
si tu as déjà été sur tous les drivers.com, tu es certainement tombé sur cette page là:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=73501&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu peux commander un cdrom. C'est peut être un cd avec les pilotes qu'il te faut.
Et ça sera peut être même gratuit.
J'avais perdu mon cd d'installation pour mon appareil photo, je leur ai téléphoné, et ils m'ont envoyé un cd gratuitement (même pas payé les frais de port)
Si j'était toi, je tenterais la commande. Ou renseignes-toi d'abord.
salut,svp je suis à la recherche d'un logicielle pr mon scanner hp scanjet 2300c sous windows xp sp3
et merci d'avence
et merci d'avence